| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|
+38Heyoka krys mimi54 Constance odrey manah Epi rivela darkanny alexandra Lili Marko Bédoulène Babelle Maryvonne Mina M kenavo Eve Lyne Burlybunch Charles Hank katleen sousmarin bulle Le Bibliomane monilet Marie-Laure animal Mordicus K Hellébore Aeriale Sophie coline Marie Queenie Steven Fantaisie héroïque 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 11:21 | |
| je viens de découvrir ce fil et j'apporte ma modeste contribution avec Peter & Sloane | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 11:56 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- je viens de découvrir ce fil et j'apporte ma modeste contribution avec Peter & Sloane
Ca c'est ce que j'appelle du ringard... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 12:02 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- je viens de découvrir ce fil et j'apporte ma modeste contribution avec Peter & Sloane
Oui, du bon, du vrai, du pur ringard Ca va être difficile de faire mieux Biblio, tu mets la barre haut ... Mais vrai aussi que le ringard c'est no limit souvent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:06 | |
| Vous voulez du bien ringard ? Alors c'est par ici que cela se passe : Patrick Bouchitey - Jesus reviensAh je vous vois la larme à l'oeil... non, non, ce n'est pas la peine de me remercier, tout le plaisir fut pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:09 | |
| Les Poppys - Non,Non,Rien N'a Change - 1973, Dusseldorf
C'est super kitch mais la voix du jeune interprète m'épate vraiment ! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:17 | |
| je suis un peu perdu par ici... mais je vous propose :
Patrick Coutin qui aime regarder les filles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:36 | |
| Le seul hit de Patrick Coutin d'ailleurs !
La chanteuse que je vais vous présenter mérite un fil à elle toute seule... le choix fut difficile mais je me lance malgré tout (je ne sais pas vous, mais moi les paillettes, je n'y résiste pas) :
Karen cheryl - Sing to me mama |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:37 | |
| Sentinelle...tu as une de ces réserves de chansons ringardes dans tes souvenirs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:40 | |
| Et oui, la musique a toujours occupé une place centrale dans ma vie Tu vois par quels chemins tortueux ma passion m'a menée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:42 | |
| J'avoue, j'aime cette chanson mais ne le dites à personne Mort Shuman - Sorrow |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:47 | |
| - coline a écrit:
- Sentinelle...tu as une de ces réserves de chansons ringardes dans tes souvenirs!
Oui, Sentinelle est championne ...IMBATTABLE J'aimais bien Patrick Coutin moi...ça veut dire que j'étais déjà ringarde ou que je suis une neo-branchée-vintage ?Mort Shuman Quel ennuiiiiiiiii !!! Par contre ça ça swinguait sec Coeur de loooouuuuup avec le charmant Philippe Fontaine Pas besoin de tout lui dire,la la la la Coeur m'as tu lu l'appel au gai délit Je n'ai qu'une seule envie , me laisser tenter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:48 | |
| Je vais finir par pleurer, trop d'émotions me gagnent Daniel Guichard : La tendresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 13:54 | |
| Allez, on se bouge un peu après ce moment de grande émotion en compagnie de Daniel Guichard :
Claude Barzotti - Le rital Nanana...nananan...nanannan...nnanana
Un italien en appelant un autre :
Toto Cutugno L`Italiano
sans oublier :
Richie & Poveri : SERA PORQUE TE AMO |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 14:00 | |
| Déchainée notre Sentinelle!!! t'étais la reine de la fête en ces temps là, dis ?? impossible de te suivre, j'en connais pas autant ...ou alors j'ai tout oublié comment ais-pu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 24 Fév 2008 - 14:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
| |
|
| |
| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|