| Les Parfumés ont aimé en février | |
|
+11Queenie Arabella Chatperlipopette Le Bibliomane Hellébore Steven Bédoulène coline Sophie Mordicus Marie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Les Parfumés ont aimé en février Jeu 28 Fév 2008 - 19:11 | |
| Mordicus va être contente, février est presque fini.. En février j'ai aimé: - Les belles choses que porte le ciel de Dinaw Mengestu - Un homme de Philip Roth - Partir en hiver de Göran Tünström - Amours défendues d'Alissa York
Films: - Le Soleil d'Alexandre Sokourov - Les moissons du ciel de Terence Malick
Dernière édition par Marie le Jeu 28 Fév 2008 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Jeu 28 Fév 2008 - 19:18 | |
| - Marie a écrit:
- Mordicus va être contente, février est presque fini...
Je. Me. Réjouis.
...
Février. Lire.
...
- Kuru de Thomas Gunzig (j'attends encore 1 ou 2 bouquins et je m'attaque à son fil). Un truc contemporain, quelques potes, quelques délires de narrateur (Oh une fille top canon qui invoque un esprit et trouve la réponse dans ses crottes, oh un looser qui a des mouches dans la tête), quelques manifs anti G8. Sympa.
- Frappe-moi de Mélanie Müller, nullissime. Encore du cul pour du cul pour du cul de relation sado maso que n'importe qui pourrait écrire. Absolument banal.
- Les Mauvaises nouvelles de Nicola Sirkis (le type ado attardé goth d'Indochine)... Mouais. Des nouvelles. Ca distrait 1-2 heures. qualité très inégale. Contemporain. Cul. Absurdité. Androgyne. C'est sûr, s'pas Hugo.
Dernière édition par Mordicus le Sam 1 Mar 2008 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Jeu 28 Fév 2008 - 19:19 | |
| Pas un grand mois Février.
J'ai aimé: Les plaines de l'espoir d'Alexis Wright Samedi de Ian McEwan
Lecture agréable: Dans le café de la jeunesse perdue, Modiano. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Jeu 28 Fév 2008 - 19:53 | |
| J'ai aimé : Le Boulevard périphérique de Henry Bauchau Périls en ce royaume de Alain Berenboom American Darling de Russell Banks Les vivants et les ombres de Diane Meur Le passage de la nuit de Haruki Murakami Déloger l'animal de Véronique Ovaldé Harry Potter, tome 7 de J-K Rowling Je suis mitigée : Pays de neige de Yasunari Kawabata La dame blanche de Bobin Je n'ai pas aimé : Le faiseur d'histoire de Alasdair Gray La femme sur la plage avec un chien de William Boyd Ma résolution : je lirai moins le mois prochain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Jeu 28 Fév 2008 - 20:21 | |
| Je ne citerai que: - La route de Cormac Mc Carthy -et Le Nageur de Szusza Bank | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Ven 29 Fév 2008 - 0:03 | |
| euh !
Soie, Océan mer, City, Sans sang d'Alessandro Baricco
Sur la même ligne d'horizon Zhang Xinxin | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Ven 29 Fév 2008 - 13:59 | |
| Petit mois en plaisir littéraire ! Beaucoup lu, très peu aimé : J'ai aimé sans aucune réserve "de marquette à véracruz" de Harrison. J'ai apprécié avec quelques réserves "La voix" d'Indridason. Et c'est tout ! Musique: J'ai aimé "Rue du temps" des Ogres de Barback. En cours de lecture deux livres qui seront assurément mes coups de coeur du mois de mars | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Ven 29 Fév 2008 - 18:53 | |
| J'ai aimé :
- "Chanson de la neige silencieuse" de Hubert Selby Jr.
- "Speed Queen" de Stewart O' Nan
- "La main d'oublies" de Sophie Nauleau
- "Redemption Falls" de Joseph O' Connor
- "Abreuvons nos sillons" de Skander Kali | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Ven 29 Fév 2008 - 21:06 | |
| Pas beaucoup de lecture (mon rythme baisse )... Mon top 5: "Je suis un chat" Sôseki "Je, François Villon" de J Teulé "Persuasion" J Austen "Zoli" C.McCann "Un curé d'enfer et autres racontars" de J Riel J'ai bien aimé: "Les cinq quartiers de l'orange" J Harris "Les dieux ne valent pas mieux" de M Phillips "This is not a love song" de JP Blondel Sans plus: "Pondichéry blues" de S Dars | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février Dim 2 Mar 2008 - 11:42 | |
| Top Top Top !
Sans surprise : La vanité des somnambules, C. Delaume et belle découverte (grazie coliné) Les demeurés, J. Benameur
Ciné : Paris, Texas, W. Wenders (maintenant faut que je vois tous ses films à cet amerlok) Cloverfield, M.Reeves (version cataclysmique monstrueux de Blair Witch, ça m'a tenu en haleine pendant 1h30 et c'est pas rien !)
Je tiens à signaler que je me suis limite chopé un cancer du colon en regardant There will be blood......................... je vais mettre un avis assassin sur ce film... ça va pas traîner je pense
Musik: je me popopise à mort avec Made of bricks de Kate Nash Je déguste un gentil Beirut Et je me fais quelques incartades rock british sans originalité avec Arctic Monkeys. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Les Parfumés ont aimé en février Dim 2 Mar 2008 - 23:45 | |
| Coups de coeur pour ce mois de février :
Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris Les petits dieux de Terry Pratchett
Coups de coeur cinéma :
Lust, caution de Ang Lee Into the wild de Sean Penn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parfumés ont aimé en février | |
| |
|
| |
| Les Parfumés ont aimé en février | |
|