| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en mars? | |
|
+51Miss Hawisham mimi Bédoulène Allumette lys Mirandoline Steven alaska Babelle Julia soliman Slayeras LaChose bix229 Amapola Cannelle Acta est fabula sousmarin Cachemire Milly Nibelheim Epi Queenie Le Baron Gunnar eXPie Dolce.vita Perséphone Chimère Snark LaurenceV animal monilet jack-hubert bukowski bertrand-môgendre Fantaisie héroïque kali kenavo kathel Aeriale Mordicus Arabella Marie bulle Le Bibliomane Marie-Laure Burlybunch Chatperlipopette Romane Sophie coline 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 31 Mar 2008 - 21:13 | |
| - Nezumi a écrit:
Je proposerais bien Haruki Murakami, qui crée aussi une telle dépendance et un affreux symptôme de manque quand sa bibliographie a été engloutie. Mais tu connais sûrement déjà. Déjà il est vivant, ce qui permet d'esperer des parutions, même lointaines. En fait je connais mal, j'ai lu un seul de ses livres, et je ne suis pas vraiment rentrée dans son univers, mais je me suis quand même promis un autre essai, peut être Kafka sur le rivage, je pense l'emprunter en bibliothèque en fin de semaine, mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un auteur pour moi. Je sais, je suis très difficile, et j'ai du mal à aimer à moitié, c'est un peu tout ou rien. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 1 Avr 2008 - 8:43 | |
| - arabella a écrit:
- Nezumi a écrit:
Je proposerais bien Haruki Murakami, qui crée aussi une telle dépendance et un affreux symptôme de manque quand sa bibliographie a été engloutie. Mais tu connais sûrement déjà. Déjà il est vivant, ce qui permet d'esperer des parutions, même lointaines. En fait je connais mal, j'ai lu un seul de ses livres, et je ne suis pas vraiment rentrée dans son univers, mais je me suis quand même promis un autre essai, peut être Kafka sur le rivage, je pense l'emprunter en bibliothèque en fin de semaine, mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un auteur pour moi. Je sais, je suis très difficile, et j'ai du mal à aimer à moitié, c'est un peu tout ou rien. je préconise le choc, le bouleversement, le complètement différent. Quand on éprouve une telle passion pour un auteur, je pense qu'il vaut mieux ne pas essayer de le "retrouver" un peu ailleurs. Allez lances-toi dans du Poppy Z.Brite ! (sang sex & rock : yeaaah) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Mar 1 Avr 2008 - 12:05 | |
| - Queenie a écrit:
Allez lances-toi dans du Poppy Z.Brite ! (sang sex & rock : yeaaah) Elle pourrait même être proposée en auteur à découvrir, je trouve... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
| | | | Que lisez-vous en mars? | |
|