| Que lisez-vous en mars? | |
|
+51Miss Hawisham mimi Bédoulène Allumette lys Mirandoline Steven alaska Babelle Julia soliman Slayeras LaChose bix229 Amapola Cannelle Acta est fabula sousmarin Cachemire Milly Nibelheim Epi Queenie Le Baron Gunnar eXPie Dolce.vita Perséphone Chimère Snark LaurenceV animal monilet jack-hubert bukowski bertrand-môgendre Fantaisie héroïque kali kenavo kathel Aeriale Mordicus Arabella Marie bulle Le Bibliomane Marie-Laure Burlybunch Chatperlipopette Romane Sophie coline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 12:16 | |
| - coline a écrit:
- J'ai commencé cette nuit Le messager d'Alger...J'en suis à plus de la moitié mais n'accroche pas du tout du tout ...
(c'est peut-être ma tête qui ne va pas bien...) Cela ne peut être que ta tête mets-le de côté.. si ce n'est pas le bon livre pour le bon moment.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 12:26 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- J'ai commencé cette nuit Le messager d'Alger...J'en suis à plus de la moitié mais n'accroche pas du tout du tout ...
(c'est peut-être ma tête qui ne va pas bien...) Cela ne peut être que ta tête mets-le de côté.. si ce n'est pas le bon livre pour le bon moment.. C'est peut-être ce que je dois faire mais...c'est un livre du Cercle! Et ...d'autres vont sans doute vouloir le lire...Donc je vais le remettre au Cerclage et y revenir plus tard éventuellement... Vous voyez, c'est pour cela que je n'arrive pas à rentrer dans un cadre de contrainte de temps...Je veux continuer à lire à l'envie, au plaisir...Me sentir disponible... J'ai du mal avec le cerclage déjà, donc je ne pourrai pas suivre la lecture commune, c'est sûr... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 12:43 | |
| la petite fille de monsieur Linh. (Philippe Claudel) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 14:56 | |
| Je viens de terminer "Les discrets". Je vais maintenant terminer la lecture entamée depuis quelques temps "Les belles choses que porte le ciel" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 18:22 | |
| J'ai terminé la lecture de "Les belles choses que porte le ciel" et j'entame, enfin!!!, "Dans l'or du temps" de Claudie gallay cerclé par Kenavo | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 18:30 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- et j'entame, enfin!!!, "Dans l'or du temps" de Claudie gallay cerclé par Kenavo
je voudrais presque te déconseiller cette lecture.. après Seule Venise et son nouveau livre que j'ai lu pendant le week-end, tu vas lire avec ce livre vraiment son exploit le plus faible.. mais bon... je te souhaite quand même bonne lecture | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 18:48 | |
| Je lis Dans les coulisses du musée, de Kate Atkinson. Entre autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 18:52 | |
| Après Le rapport Stein de José-Carlos Llop et Un monde vacillant de Cynthia Ozick (je n'ai pas vraiment été convaincue ni par l'un ni par l'autre, j'y reviendrai plus tard), je commence un livre qui sera je l'espère bien divertissant : La justice de l'inconscient de Frank Tallis |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 20:43 | |
| ai terminé Clara et la pénombre de Somoza ai terminé Soie de barrico.... avis très très mitigé.. je vais y réfléchir et vous mettrais un petit quelque chose sur son fil ai commencé V... pour Vendetta de Moore. Sombre, émotif, poétique et anarchiste vais commencer Comment va la douleur de garnier; j'attends juste d'être un peu moins... flappi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 20:51 | |
| - Citation :
- ai terminé Soie de barrico.... avis très très mitigé.. je vais y réfléchir et vous mettrais un petit quelque chose sur son fil
ah ! me voilà bien impatient d'un coup moi je lis Remise de peine. quel salaud ce Modiano je voudrais ne pas aimer que je me ferai avoir quand même. En plus il raconte bien la grosse voiture américaine qui fait rêver. grrrrr.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 20:51 | |
| - Queenie a écrit:
-
vais commencer Comment va la douleur de garnier; j'attends juste d'être un peu moins... flappi Requinque-toi vite Queenie... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 20:59 | |
| Le "Darrieussecq" (Le pays) ne m'emballe pas des masses, j'avance pas. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 17 Mar 2008 - 22:28 | |
| Je vous ai laissé quelques lignes sur Borges et les orangs-outangs éternels, qui fût un très bon moment de lecture, un peu trop bref seulement. Je vais continuer avec Novecento : pianiste d'Alessandro Barrico. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|