| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|
+45lyana79 kali swallow rivela Camille19 Eve Lyne chrisdusud Pichnette13 monilet domreader Marko Fantaisie héroïque Nibelheim Allumette bix229 tom léo Bellonzo kathel bulle Scarabée LaurenceV Cachemire Madame B. Nathria eXPie Jade Epi Héri majeanne Babelle mimi Heidebic de Hel Steven Bédoulène animal Sophie Milly sousmarin Chatperlipopette Marie Queenie Aeriale Arabella coline kenavo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 13:08 | |
| J'ai commencé Somoza et La dame n°13. J'aime bien |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 13:55 | |
| - Queenie a écrit:
- facile à dire pour la femme qui lit plus vite que son ombre.
Moi je suis encore immergée dans Mort à crédit, alors Carson McCullers attendra. En plus, ça fait toujours un peu staïle de faire attendre une femme. (je voulais juste faire revire un peu ce fil ) - coline a écrit:
- ...Yesssss....Je suis forte!....
Mais oui.. je te comprends.. je ne prends part que dans ce fil – et aussi seulement si je trouve des auteurs/livres qui me tentent.. - sentinelle a écrit:
- J'ai commencé Somoza et La dame n°13. J'aime bien
au début j’aimais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 15:55 | |
| Euh, les filles, là je commence à me tâter pour la 13e dame... Vu votre enthousiasme délirant... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mer 9 Avr 2008 - 10:17 | |
| Je suis déjà loin dans la lecture de La dame n°13, j'aime toujours bien mais il faut aimer les histoires de sorcières (ce qui est mon cas ). Je ne cesse de m''imaginer ce qu'aurait donné son adaptation par Dario Argento |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mer 9 Avr 2008 - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mer 9 Avr 2008 - 15:26 | |
| Disons que c'est le genre de renseignement à double tranchant : cela va motiver ceux qui aiment, cela va complètement décourager ceux qui n'aiment pas (Kenavo ? ). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mer 9 Avr 2008 - 15:35 | |
| - sentinelle a écrit:
- cela va complètement décourager ceux qui n'aiment pas (Kenavo ? ).
disons - puisque j'ai lu jusqu'à page 300 (le marque pages s'y trouve trop bien, il s'est fait un petit nid douillet ), je ne peux pas être découragé - je me suis déjà rendu au fait que je ne vais pas faire une crise de louange (Queenie devrait en fait être contente - elle m'a encouragé de faire aussi des avis négatifs sur des livres - trop bête que cela va se faire sur son José ).. mais je vais quand même essayer de terminer avant le mois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mer 9 Avr 2008 - 15:46 | |
| - kenavo a écrit:
- (Queenie devrait en fait être contente - elle m'a encouragé de faire aussi des avis négatifs sur des livres - trop bête que cela va se faire sur son José )
i'm ready to fight versus u (i speak english very well) "Joséééééééééééééé Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mer 9 Avr 2008 - 19:45 | |
| Je commence le tueur aveugle de Margaret Atwood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
| |
|
| |
| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|