Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture

+45
lyana79
kali
swallow
rivela
Camille19
Eve Lyne
chrisdusud
Pichnette13
monilet
domreader
Marko
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Allumette
bix229
tom léo
Bellonzo
kathel
bulle
Scarabée
LaurenceV
Cachemire
Madame B.
Nathria
eXPie
Jade
Epi
Héri
majeanne
Babelle
mimi
Heidebic de Hel
Steven
Bédoulène
animal
Sophie
Milly
sousmarin
Chatperlipopette
Marie
Queenie
Aeriale
Arabella
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:08

J'ai commencé Somoza et La dame n°13. J'aime bien miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:55

Queenie a écrit:
facile à dire pour la femme qui lit plus vite que son ombre.
Moi je suis encore immergée dans Mort à crédit, alors Carson McCullers attendra. En plus, ça fait toujours un peu staïle de faire attendre une femme.
Very Happy
(je voulais juste faire revire un peu ce fil Very Happy )

coline a écrit:
...Yesssss....Je suis forte!....Very Happy
Mais oui.. je te comprends.. je ne prends part que dans ce fil – et aussi seulement si je trouve des auteurs/livres qui me tentent..

sentinelle a écrit:
au début j’aimais aussi diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:57

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
au début j’aimais aussi diablotin
C'est ce que je me suis dit laugh
J'attends donc d'arriver à la page 300 pour vous dire si j'aime toujours innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:55

Euh, les filles, là je commence à me tâter pour la 13e dame... intense reflexion
Vu votre enthousiasme délirant...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:07

Nezumi a écrit:
Euh, les filles, là je commence à me tâter pour la 13e dame... intense reflexion
Vu votre enthousiasme délirant...
Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 Danseuse03un petit encouragement pour ta lecture Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:12

kenavo a écrit:
Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 Danseuse03un petit encouragement pour ta lecture Very Happy

Je dois lire le Kadaré d'abord innocent .
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:08

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:

Je dois lire le Kadaré d'abord innocent .

Je te comprends très bien Nezumi, Kadaré est très tentant, mais il faut que tu lises La dame numéro 13, pour départager les avis.
Et que le fait que j'ai bien accroché au début, et failli abandonné ensuite ne te décourage pas diablotin diablotin diablotin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:35

arabella a écrit:
Je te comprends très bien Nezumi, Kadaré est très tentant, mais il faut que tu lises La dame numéro 13, pour départager les avis.
Et que le fait que j'ai bien accroché au début, et failli abandonné ensuite ne te décourage pas diablotin diablotin diablotin
Ah.. Je vois que tu as bien saisies l'esprit parfumé laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:17

Je suis déjà loin dans la lecture de La dame n°13, j'aime toujours bien mais il faut aimer les histoires de sorcières (ce qui est mon cas diablotin ). Je ne cesse de m''imaginer ce qu'aurait donné son adaptation par Dario Argento miammiam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:05

sentinelle a écrit:
Je suis déjà loin dans la lecture de La dame n°13, j'aime toujours bien mais il faut aimer les histoires de sorcières (ce qui est mon cas diablotin ). Je ne cesse de m''imaginer ce qu'aurait donné son adaptation par Dario Argento miammiam

Histoires de sorcières? Dario Argento ? woohoo
Fallait le dire! Là, ça me tente plus... miammiam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:26

Disons que c'est le genre de renseignement à double tranchant : cela va motiver ceux qui aiment, cela va complètement décourager ceux qui n'aiment pas (Kenavo ? innocent ).
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:35

sentinelle a écrit:
cela va complètement décourager ceux qui n'aiment pas (Kenavo ? innocent ).
disons - puisque j'ai lu jusqu'à page 300 (le marque pages s'y trouve trop bien, il s'est fait un petit nid douillet Very Happy ), je ne peux pas être découragé - je me suis déjà rendu au fait que je ne vais pas faire une crise de louange (Queenie devrait en fait être contente - elle m'a encouragé de faire aussi des avis négatifs sur des livres - trop bête que cela va se faire sur son José Very Happy ).. mais je vais quand même essayer de terminer avant le mois Wink
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:46

kenavo a écrit:
(Queenie devrait en fait être contente - elle m'a encouragé de faire aussi des avis négatifs sur des livres - trop bête que cela va se faire sur son José Very Happy )

i'm ready to fight versus u (i speak english very well)

"Joséééééééééééééé Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:53

Queenie a écrit:
i'm ready to fight versus u (i speak english very well)

"Joséééééééééééééé Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 3422quand j'aurais terminé la lecture je t'attend sur son fil Very Happy
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:45

Je commence le tueur aveugle de Margaret Atwood.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 10 Empty

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture
Page 10 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 63  Suivant