Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture

+45
lyana79
kali
swallow
rivela
Camille19
Eve Lyne
chrisdusud
Pichnette13
monilet
domreader
Marko
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Allumette
bix229
tom léo
Bellonzo
kathel
bulle
Scarabée
LaurenceV
Cachemire
Madame B.
Nathria
eXPie
Jade
Epi
Héri
majeanne
Babelle
mimi
Heidebic de Hel
Steven
Bédoulène
animal
Sophie
Milly
sousmarin
Chatperlipopette
Marie
Queenie
Aeriale
Arabella
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:50

Heidebic de Hel a écrit:
J'ai lu "La dame numéro 13" il y a quelques temps. Un excercice sublime de Somoza dont je suis un amateur jusqu'à présent jamais déçu.
Mesdames, un seul conseil et encouragement: persévérez, ne relâchez pas votre attention car le tricotage de ce roman est génialement tordu de prime abord mais la chute vous enchantera!
Je n'ai pas encore lu "La théorie des cordes"....j'attends le moment propice pour me plonger dans son univers si désorientant et enchanteur.
Ah mais je suis quasi certaine que je vais aimer miammiam
Kenavo et moi n'avons pas vraiment les mêmes goûts de lecture, le fait donc qu'elle n'apprécie pas trop me fait dire que j'ai toute les chances de l'apprécier quant à moi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:11

sentinelle a écrit:
Heidebic de Hel a écrit:
J'ai lu "La dame numéro 13" il y a quelques temps. Un excercice sublime de Somoza dont je suis un amateur jusqu'à présent jamais déçu.
Mesdames, un seul conseil et encouragement: persévérez, ne relâchez pas votre attention car le tricotage de ce roman est génialement tordu de prime abord mais la chute vous enchantera!
Je n'ai pas encore lu "La théorie des cordes"....j'attends le moment propice pour me plonger dans son univers si désorientant et enchanteur.
Ah mais je suis quasi certaine que je vais aimer miammiam
Kenavo et moi n'avons pas vraiment les mêmes goûts de lecture, le fait donc qu'elle n'apprécie pas trop me fait dire que j'ai toute les chances de l'apprécier quant à moi laugh

et le fait que j'apprécie moi, ça te fait penser quoi sentinelle ?
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:24

Ah, les goûts des uns et des autres intense reflexion

Puisque tout le monde est sur La dame numéro 13, j'avoue que c'est le livre de Somoza que j'ai le moins aimé parmi les trois que j'ai lu, j'ai presque lâché avant la fin.

Je ne sais pas Sentinelle si cela d'aide à prévoir si tu vas aimer ou pas Evil or Very Mad
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:25

arabella a écrit:

Puisque tout le monde est sur La dame numéro 13, j'avoue que c'est le livre de Somoza que j'ai le moins aimé parmi les trois que j'ai lu, j'ai presque lâché avant la fin.

Je ne sais pas Sentinelle si cela d'aide à prévoir si tu vas aimer ou pas Evil or Very Mad

vous comprenez rien à rien.
ôôôôôô je meurs !!! vlà qu'ils assassinent mon José !!!!!! zavez pas honte ! bande de malotrus. D'abord Kenavo et maintenant Arabella.....................
Sentinelle, par pitié, aimes-le !
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:28

Queenie a écrit:

vous comprenez rien à rien.
ôôôôôô je meurs !!! vlà qu'ils assassinent mon José !!!!!! zavez pas honte ! bande de malotrus. D'abord Kenavo et maintenant Arabella.....................

Pour te consoler un peu, j'avais adoré Clara et la pénombre et bien aimé La caverne des idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:34

Queenie a écrit:
et le fait que j'apprécie moi, ça te fait penser quoi sentinelle ?
Nous n'avons eu aucune lecture commune je pense, difficile de me prononcer pour le moment, patience donc Wink

Queenie a écrit:
Mais je te dis que je vais l'aimer celui-là, je le sens bien va laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:36

arabella a écrit:

Puisque
tout le monde est sur La dame numéro 13, j'avoue que c'est le livre de
Somoza que j'ai le moins aimé parmi les trois que j'ai lu, j'ai presque
lâché avant la fin.

Ah là, cela ne m'aide pas du tout !
Nous aimons parfois les mêmes livres, d'autres non. Impossible pour le moment de savoir si nous serons du même avis sur celui-ci attentif
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:38

tu sens la pression là sentinelle hein !!
tout repose sur toi là!diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:41

nonnon Nezumi doit aussi le lire (ouf, j'ai échappé au pire là) dentsblanches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:52

sentinelle a écrit:
Quoi que, je dis encore des bêtises : nous aimons toutes les deux Colum McCann danseur
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:29

Queenie a écrit:
laugh Malheureusement je n'étais pas sur Parfum le moment où j'ai lu les deux autres livres de lui - j'ai aimé - et je vais aussi toujours le dire
Et en ce qui concerne La dame N°13 je suis aussi prête à dire que c'est tout à fait moi - et pas ton José Very Happy
sentinelle a écrit:
Quoi que, je dis encore des bêtises : nous aimons toutes les deux Colum McCann danseur
drunken oui drunken
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:34

dis donc queenie, j'aime aussi ton José figure-toi je suis même une fervente admiratrice Wink .
Il y a aussi heidebic qui l'apprécie énoooormément!
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:16

Bon mes chères Parfumés.. notre choix de ce moi ne vous inspire pas?? Very Happy

Je viens de terminer Ismail Kadaré (qui avait heureusement que 220 pages, sinon un autre marque pages aurait été utile, après Somoza que j'ai remis à plus tard innocent )
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:20

kenavo a écrit:
Bon mes chères Parfumés.. notre choix de ce moi ne vous inspire pas?? Very Happy

facile à dire pour la femme qui lit plus vite que son ombre.
Moi je suis encore immergée dans Mort à crédit, alors Carson McCullers attendra. En plus, ça fait toujours un peu staïle de faire attendre une femme.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:31

kenavo a écrit:

J'essaie de ne pas trop regarder sur ce fil...Je ne veux pas me laisser détourner de ma route...Je me suis fixé un programme et je veux m'y tenir... en dehors du Cercle!... en dehors de la lecture commune!...en dehors de nos auteurs du mois!... En dehors de tout ce que vous allez encore me faire noter sur ma LAL et qui n'était pas prévu...Yesssss....Je suis forte!....Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 9 Empty

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture
Page 9 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 63  Suivant