| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|
+45lyana79 kali swallow rivela Camille19 Eve Lyne chrisdusud Pichnette13 monilet domreader Marko Fantaisie héroïque Nibelheim Allumette bix229 tom léo Bellonzo kathel bulle Scarabée LaurenceV Cachemire Madame B. Nathria eXPie Jade Epi Héri majeanne Babelle mimi Heidebic de Hel Steven Bédoulène animal Sophie Milly sousmarin Chatperlipopette Marie Queenie Aeriale Arabella coline kenavo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 6 Avr 2008 - 11:50 | |
| - Heidebic de Hel a écrit:
- J'ai lu "La dame numéro 13" il y a quelques temps. Un excercice sublime de Somoza dont je suis un amateur jusqu'à présent jamais déçu.
Mesdames, un seul conseil et encouragement: persévérez, ne relâchez pas votre attention car le tricotage de ce roman est génialement tordu de prime abord mais la chute vous enchantera! Je n'ai pas encore lu "La théorie des cordes"....j'attends le moment propice pour me plonger dans son univers si désorientant et enchanteur. Ah mais je suis quasi certaine que je vais aimer Kenavo et moi n'avons pas vraiment les mêmes goûts de lecture, le fait donc qu'elle n'apprécie pas trop me fait dire que j'ai toute les chances de l'apprécier quant à moi |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 6 Avr 2008 - 17:24 | |
| Ah, les goûts des uns et des autres Puisque tout le monde est sur La dame numéro 13, j'avoue que c'est le livre de Somoza que j'ai le moins aimé parmi les trois que j'ai lu, j'ai presque lâché avant la fin. Je ne sais pas Sentinelle si cela d'aide à prévoir si tu vas aimer ou pas | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 6 Avr 2008 - 17:25 | |
| - arabella a écrit:
- Ah, les goûts des uns et des autres
Puisque tout le monde est sur La dame numéro 13, j'avoue que c'est le livre de Somoza que j'ai le moins aimé parmi les trois que j'ai lu, j'ai presque lâché avant la fin.
Je ne sais pas Sentinelle si cela d'aide à prévoir si tu vas aimer ou pas vous comprenez rien à rien. ôôôôôô je meurs !!! vlà qu'ils assassinent mon José !!!!!! zavez pas honte ! bande de malotrus. D'abord Kenavo et maintenant Arabella..................... Sentinelle, par pitié, aimes-le ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 6 Avr 2008 - 17:28 | |
| - Queenie a écrit:
vous comprenez rien à rien. ôôôôôô je meurs !!! vlà qu'ils assassinent mon José !!!!!! zavez pas honte ! bande de malotrus. D'abord Kenavo et maintenant Arabella..................... Sentinelle, par pitié, aimes-le ! Pour te consoler un peu, j'avais adoré Clara et la pénombre et bien aimé La caverne des idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 6 Avr 2008 - 17:34 | |
| - Queenie a écrit:
- et le fait que j'apprécie moi, ça te fait penser quoi sentinelle ?
Nous n'avons eu aucune lecture commune je pense, difficile de me prononcer pour le moment, patience donc - Queenie a écrit:
- Sentinelle, par pitié, aimes-le !
Mais je te dis que je vais l'aimer celui-là, je le sens bien va |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 6 Avr 2008 - 17:38 | |
| tu sens la pression là sentinelle hein !! tout repose sur toi là! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 6 Avr 2008 - 18:29 | |
| - Queenie a écrit:
- ôôôôôô je meurs !!! vlà qu'ils assassinent mon José !!!!!! zavez pas honte ! bande de malotrus. D'abord Kenavo et maintenant Arabella.....................
Sentinelle, par pitié, aimes-le ! Malheureusement je n'étais pas sur Parfum le moment où j'ai lu les deux autres livres de lui - j'ai aimé - et je vais aussi toujours le dire Et en ce qui concerne La dame N°13 je suis aussi prête à dire que c'est tout à fait moi - et pas ton José - sentinelle a écrit:
- Quoi que, je dis encore des bêtises : nous aimons toutes les deux Colum McCann
oui | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Dim 6 Avr 2008 - 19:34 | |
| dis donc queenie, j'aime aussi ton José figure-toi je suis même une fervente admiratrice . Il y a aussi heidebic qui l'apprécie énoooormément! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 12:16 | |
| Bon mes chères Parfumés.. notre choix de ce moi ne vous inspire pas?? Je viens de terminer Ismail Kadaré (qui avait heureusement que 220 pages, sinon un autre marque pages aurait été utile, après Somoza que j'ai remis à plus tard ) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 8 Avr 2008 - 12:20 | |
| - kenavo a écrit:
- Bon mes chères Parfumés.. notre choix de ce moi ne vous inspire pas??
facile à dire pour la femme qui lit plus vite que son ombre. Moi je suis encore immergée dans Mort à crédit, alors Carson McCullers attendra. En plus, ça fait toujours un peu staïle de faire attendre une femme. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
| |
|
| |
| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|