Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture

+45
lyana79
kali
swallow
rivela
Camille19
Eve Lyne
chrisdusud
Pichnette13
monilet
domreader
Marko
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Allumette
bix229
tom léo
Bellonzo
kathel
bulle
Scarabée
LaurenceV
Cachemire
Madame B.
Nathria
eXPie
Jade
Epi
Héri
majeanne
Babelle
mimi
Heidebic de Hel
Steven
Bédoulène
animal
Sophie
Milly
sousmarin
Chatperlipopette
Marie
Queenie
Aeriale
Arabella
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:46

kenavo a écrit:
et sinon j'ai une PAL tellement monstrueuse.. faudrait faire quelque chose Cool
laugh

Appeler les désencombrants? Te mettre un patch peut-être? Ou un fil électrique dès que tu approches d'une librairie une fois que tu as atteint ton cota.

Pauvre Kenavo...ce n'est pas bien de se moquer, je sais.

Sinon, j'ai oublié de dire que je suis ravie de voir Pluyette au portail
Et Fiona Capp aussi bien sûr Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 2603
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:49

aériale a écrit:
Appeler les désencombrants? Te mettre un patch peut-être? Ou un fil électrique dès que tu approches d'une librairie une fois que tu as atteint ton cota.
rire
ah mais non.. pas grave.. je vis avec - et moi j'aime bien ma PAL..
et pour les patch.. je pense que c'est trop tard - il n'y a rien qui va aider Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:09

Merci d'avoir voté pour Amitav Ghosh, c'était ma première nomination et je suis contente de le voir au portail ! Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 2603
Du coup je vais être bonne élève et lire Le palais des miroirs dans le courant du mois. Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:23

Armor-Argoat a écrit:
Du coup je vais être bonne élève
attentif

Armor-Argoat a écrit:
et lire Le palais des miroirs dans le courant du mois. Wink
le livre que j'ai lu de lui.. et que j'ai bien aimé.. Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:23

je suis contente de voir que quelques uns des fils d'auteurs de ce mois-ci on pas mal bougés.. on avait fait un bon choix Wink
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:42

Je vais aussi lire la Souris bleue de K. Atkinson et j'ai lu 2 livres de Sciacia

1912 +1 et les paroisses de Régalpetra
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:52

Alors j'ai lu La douleur de Duras et Le jeu du siècle de Ôé (commantaire à suivre), et je commence la bio de Duras par Adler, mais là je ne pense pas finir dans les temps. Pour une fois j'ai presque respecté mes prévisions, mais comme je ne lirai sans doute pas les auteurs du mois prochain, j'ai le temps.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:14

Les 11 élus pour août sont :

Auteurs anglophones :
Philippe Roth
Alice Munro
Colum McCann

Auteurs francophones :
Simone de Beauvoir
Gustave Flaubert

Auteurs reste du monde :
Pascal Mercier
Leonardo Sciascia
Herrmann Hesse

Auteurs à découvrir/re-découvrir
Richard Brautigan
Bernard Quiriny
Milena Moser
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:30

Je ne sais pas encore qui je vais lire ce mois-ci ; sans doute Colum McCann et Philippe Roth . Peut-être Simone de Beauvoir.

Mais avant tout, merci à Kenavo pour la gestion des votes et la mise en place du portail qui reste beucoup de boulot !

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 532144 Kenavo Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 532144

Merci ! bisous
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:23

C'est vrai, on ne pense pas assez à tout le travail que ça demande à notre Kena. Alors un grand merci bisous

J'ai en stock Contes carnivores de Bernard Quiriny, alors ce sera sans doute ma seule contribution. J'ai déjà lu 7 des auteurs, et les autres ne m'inspirent pas.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:04

J'ai failli acheter chez le bouquiniste un roman d'Alice Munro et pourquoi n'ai-je pas le don de prescience scratch
Lequel me conseilleriez-vous pour commencer cette auteure?
Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 532144 super et encore bravo pour le boulot kenavo Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 532144
Spoiler:
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:06

Suis allée faire un tour sur le fil Munro....je note le recueil Un demi pamplemousse cheers
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:12

danse... merci à vous.. à part que cela demande quelques fois de rester devant l'ordi jusqu'à minuit ce n'est vraiment pas trop de travail Very Happy

Chatperlipopette a écrit:
Suis allée faire un tour sur le fil Munro....je note le recueil Un demi pamplemousse cheers
cheers je te souhaite bonne lecture
même si je ne sais pas si ce recueil est le meilleur pour faire connaissance.. mais n'importe.. faut la lire swing
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:50

Pour une fois, je vais peut-être lire un livre du mois, j'ai Sciascia et Roth dans ma PAL sourire

C'est vrai, bon boulot Kenavo bravo
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:05

Epi a écrit:
Pour une fois, je vais peut-être lire un livre du mois, j'ai Sciascia et Roth dans ma PAL sourire
cyclops on va arriver à vous avoir tous pour lire les auteurs du mois rire

sérieusement - contente de voir surtout Sciascia.. il devrait te plaire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 53 Empty

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture
Page 53 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant