Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture

+45
lyana79
kali
swallow
rivela
Camille19
Eve Lyne
chrisdusud
Pichnette13
monilet
domreader
Marko
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Allumette
bix229
tom léo
Bellonzo
kathel
bulle
Scarabée
LaurenceV
Cachemire
Madame B.
Nathria
eXPie
Jade
Epi
Héri
majeanne
Babelle
mimi
Heidebic de Hel
Steven
Bédoulène
animal
Sophie
Milly
sousmarin
Chatperlipopette
Marie
Queenie
Aeriale
Arabella
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 63  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:48

aériale a écrit:
L'avatar? Petit souvenir du Chili...Je vais vous poster, ça vient ca vient ...sourire

Il est très beau... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:24

Comme j'ai décidé de m'attaquer à ma PAL, et que j'ai Mort d'un parfait bilingue de Thomas Gunzig et La vie aux aguets de William Boyd depuis trop longtemps, ce sont donc sur ces deux auteurs que je jetterai mon dévolu ce mois-ci.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:27

sentinelle a écrit:
Comme j'ai décidé de m'attaquer à ma PAL, et que j'ai Mort d'un parfait bilingue de Thomas Gunzig et La vie aux aguets de William Boyd depuis trop longtemps, ce sont donc sur ces deux auteurs que je jetterai mon dévolu ce mois-ci.

Arrêêêêête les thés dansants toi aussi...C'est pas William Boyd qu'il faut lire...C'est Joseph Boyden! sourire
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:31

coline a écrit:
sentinelle a écrit:

Arrêêêêête les thés dansants toi aussi...C'est pas William Boyd qu'il faut lire...C'est Joseph Boyden! sourire
laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:33

coline a écrit:
sentinelle a écrit:

rire

jemetate et non.. William Boyd est aussi très bien (en plus Senti a déjà lu Boyden Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:35

Ah ben oui alors, je l'ai lu ce Boyden, j'ai déjà donné laugh
Je me souviens d'ailleurs d'une lecture tellement... réjouissante ... affraid
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:43

sentinelle a écrit:
Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:56

sentinelle a écrit:
Je me souviens d'ailleurs d'une lecture tellement... réjouissante ... affraid

Moi aussi j'ai de la mémoire comme Kenavo!... sourire
Et voici ce que tu as écrit à l'époque:
Sentinelle a écrit:
Un premier roman très réussi, un auteur prometteur à suivre…

Ben voilà...c'est le moment...tu peux y aller...suis-le...il y a un nouveau Boyden... sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:59

coline a écrit:
Moi aussi j'ai de la mémoire comme Kenavo!... sourire
Razz

coline a écrit:
Ben voilà...c'est le moment...tu peux y aller...suis-le...il y a un nouveau Boyden... sourire
Coline qui se transforme en hypnoz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:59

coline a écrit:
Mais il n'est pas dans ma PAL et je refuse de m'acheter un nouveau livre avant d'en avoir terminé avec (quel voeu pieux, n'est-ce pas sourire ).
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:03

sentinelle a écrit:
je refuse de m'acheter un nouveau livre avant d'en avoir terminé avec (quel voeu pieux, n'est-ce pas sourire ).
Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 519158 je ne pourrais pas m'acheter un nouveau livre pour les 4 années à venir surpris

nonnon ce serait trop cruel pendant une crise d'économie de provoquer la ruine de mon libraire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:05

J'ai établi ma liste... j'ai dans les 80 romans dans ma PAL, je devrais pouvoir y arriver dans un an ou deux Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 162492
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:06

sentinelle a écrit:
J'ai établi ma liste... j'ai dans les 80 romans dans ma PAL, je devrais pouvoir y arriver dans un an ou deux Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 162492
donc.. c'est déjà perdu d'avance.. on va bientôt te rencontrer sur le fil 'les derniers livres achetés' sourire

encouragement mais tu n'es pas seule...

et t'as encore de la chance.. 80.. j'en rêve Cool
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:08

kenavo a écrit:

et t'as encore de la chance.. 80.. j'en rêve Cool

Moi aussi laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:09

Je trouve aussi que ce n'est finalement pas si dramatique que cela chut
Enfin bon, quand même, faudrait que je les lise ces bouquins, suffit pas de les disposer sur mes étagères et d'en faire une liste pour me donner bonne conscience Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 55 Empty

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture
Page 55 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 63  Suivant