Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture

+45
lyana79
kali
swallow
rivela
Camille19
Eve Lyne
chrisdusud
Pichnette13
monilet
domreader
Marko
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Allumette
bix229
tom léo
Bellonzo
kathel
bulle
Scarabée
LaurenceV
Cachemire
Madame B.
Nathria
eXPie
Jade
Epi
Héri
majeanne
Babelle
mimi
Heidebic de Hel
Steven
Bédoulène
animal
Sophie
Milly
sousmarin
Chatperlipopette
Marie
Queenie
Aeriale
Arabella
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 59 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:13

Arabella a écrit:
kenavo a écrit:

et t'as encore de la chance.. 80.. j'en rêve Cool

Moi aussi laugh
Wink
voilà un peu le chiffre de tes paquets qui viennent de Pologne Razz

sentinelle a écrit:
d'en faire une liste pour me donner bonne conscience Razz
de temps en temps je fais un peu le ménage dans ma liste Excel pour me donner l'impression qu'il n'en reste pas autant que cela Cool
mais tu as naturellement raison.. faut les lire un jour..

mais ceux dans les magasins aussi jemetate je confonds que ce n'est pas toujours moi qui devra faire cela diablotin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:15

sentinelle a écrit:
coline a écrit:
Ben voilà...c'est le moment...tu peux y aller...suis-le...il y a un nouveau Boyden... sourire
Mais il n'est pas dans ma PAL et je refuse de m'acheter un nouveau livre avant d'en avoir terminé avec (quel voeu pieux, n'est-ce pas sourire ).

Attends... attentif Je vais surveiller de près le fil "Derniers livres achetés ou offerts"...Et gare à toi si tu ne tiens pas cette résolution!...

Mais je te connais...Tu vas encore dire: "Je n'y peux rien...ceux-là m'ont été offerts par mon amoureux"... innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:17

coline a écrit:
Mais je te connais...Tu vas encore dire: "Je n'y peux rien...ceux-là m'ont été offerts par mon amoureux"... innocent
C'est vrai en plus, il y a à peine quelques jours qu'il m'a proposé de m'offrir un livre, qui suis-je pour refuser une si gentille intention ? jypeurien
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:18

conciliabule Hé...Les filles...maintenant moi je les cache parmi ceuxque j'ai déjà lus...Personne ne le sait...Même moi je ne sais plus... chut

Dernière édition par coline le Lun 7 Sep 2009 - 22:19, édité 1 fois
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:19

sentinelle a écrit:
coline a écrit:
C'est vrai en plus, il y a à peine quelques jours qu'il m'a proposé de m'offrir un livre, qui suis-je pour refuser une si gentille intention ? jypeurien

Tu aurais dû lui demander le dernier Joseph Boyden...puisqu'il est au portail! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:19

coline a écrit:
conciliabule Hé...Les filles...maintenant moi je les cache parmi ceuxque j'ai déjà lus...Personne ne le sait... chut
Ah mais moi j'ai toujours fait ça ! Du coup, je ne sais plus qui m'a demandé lesquels finalement j'avais vraiment lus jemetate
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:21

coline a écrit:
conciliabule Hé...Les filles...maintenant moi je les cache parmi ceuxque j'ai déjà lus...Personne ne le sait... chut
Sentinelle a écrit:
Ah mais moi j'ai toujours fait ça ! Du coup, je ne sais plus qui m'a demandé lesquels finalement j'avais vraiment lus jemetate

Dernière édition par coline le Lun 7 Sep 2009 - 22:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:21

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
coline a écrit:

Tu aurais dû lui demander le dernier Joseph Boyden...puisqu'il est au portail! Very Happy
Justement, j'en suis toujours au stade où "je réfléchis lequel je vais choisir".
J'hésite tout de même, j'aime bien Marie NDiaye et il paraît que son petit dernier est très bon bounce
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:22

sentinelle a écrit:
coline a écrit:
attentif ts, ts, ts...
et qu'est ce que vous pensez d'une petite liste Excel pour tenir vos lectures à jour? Very Happy
je suis bordélique dans tout - mais pas en ce qui concerne lecture et livres danse...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:26

Je viens de compléter mon post sourire :

coline a écrit:
Hé...Les filles...maintenant moi je les cache parmi ceuxque j'ai déjà lus...Personne ne le sait...Même moi je ne sais plus...

kenavo a écrit:
attentif ts, ts, ts...
et qu'est ce que vous pensez d'une petite liste Excel pour tenir vos lectures à jour? Very Happy
je suis bordélique dans tout - mais pas en ce qui concerne lecture et livres danse...

Je suis incapable de tenir des listes...Je commence et ne persévère jamais... honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:29

Mais je viens de la faire cette liste, raison pour laquelle je peux te dire que j'ai dans les 80 bouquins dans ma PAL... j'étais naïvement dans une totale ignorance avant cela ange
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:35

coline a écrit:
Je suis incapable de tenir des listes...Je commence et ne persévère jamais... honte
Wink

sentinelle a écrit:
j'étais naïvement dans une totale ignorance avant cela ange
alors la liste n'était pas une bonne idée Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:06

Reste plus qu'à mettre celui là dans la PAL :
Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 98418210
L'art des listes
(Non, mais, y'a vraiment n'importe quoi comme bouquins qui sortent)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:12

Pourquoi c'est devenu autant à la mode d'ailleurs, de faire des listes ?

Moi je n'ai même plus de LAL papier mais une mosaïque de post-its sur un coin du mur de mon bureau. Comme ça j'ai tout sous les yeux en même temps ou presque et ça évite l'oubli.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:19

Nezumi a écrit:
Pourquoi c'est devenu autant à la mode d'ailleurs, de faire des listes ?
je ne suis vraiment pas une adepte de listes.. mais en ce qui concerne les livres.. je perdrais un peu la tête avec le tout Wink

Nezumi a écrit:
Moi je n'ai même plus de LAL papier mais une mosaïque de post-its sur un coin du mur de mon bureau. Comme ça j'ai tout sous les yeux en même temps ou presque et ça évite l'oubli.
ma LAL sont des feuilles imprimés à partir d'Amazon: ainsi j'ai la couverture, le résumé et la ISBN pour commander sans problème chez mon libraire..
cela m'a déjà évité bon nombre d'achats.. parfois dans le premier enthousiasme, j'imprime.. mais quelques semaines après si je relis le résumé, je me dis - mais ce n'est pas un livre pour toi.. tandis que seulement avec un nom d'auteur/livre.. parfois je ne pourrais même plus me rappeler de quoi il s'agit Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 56 Empty

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture
Page 56 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 59 ... 63  Suivant