Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture

+45
lyana79
kali
swallow
rivela
Camille19
Eve Lyne
chrisdusud
Pichnette13
monilet
domreader
Marko
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Allumette
bix229
tom léo
Bellonzo
kathel
bulle
Scarabée
LaurenceV
Cachemire
Madame B.
Nathria
eXPie
Jade
Epi
Héri
majeanne
Babelle
mimi
Heidebic de Hel
Steven
Bédoulène
animal
Sophie
Milly
sousmarin
Chatperlipopette
Marie
Queenie
Aeriale
Arabella
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:41

sentinelle a écrit:
coline a écrit:
Mais je te connais...Tu vas encore dire: "Je n'y peux rien...ceux-là m'ont été offerts par mon amoureux"... innocent
C'est vrai en plus, il y a à peine quelques jours qu'il m'a proposé de m'offrir un livre, qui suis-je pour refuser une si gentille intention ? jypeurien
J'aimerais un amoureux comme cela .
coline a écrit:
conciliabule Hé...Les filles...maintenant moi je les cache parmi ceuxque j'ai déjà lus...Personne ne le sait...Même moi je ne sais plus... chut
laugh
coline a écrit:
Tu aurais dû lui demander le dernier Joseph Boyden...puisqu'il est au portail! Very Happy
mais oui Wink
kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Pourquoi c'est devenu autant à la mode d'ailleurs, de faire des listes ?
je ne suis vraiment pas une adepte de listes.. mais en ce qui concerne les livres.. je perdrais un peu la tête avec le tout Wink

Nezumi a écrit:
Moi je n'ai même plus de LAL papier mais une mosaïque de post-its sur un coin du mur de mon bureau. Comme ça j'ai tout sous les yeux en même temps ou presque et ça évite l'oubli.
ma LAL sont des feuilles imprimés à partir d'Amazon: ainsi j'ai la couverture, le résumé et la ISBN pour commander sans problème chez mon libraire..
cela m'a déjà évité bon nombre d'achats.. parfois dans le premier enthousiasme, j'imprime.. mais quelques semaines après si je relis le résumé, je me dis - mais ce n'est pas un livre pour toi.. tandis que seulement avec un nom d'auteur/livre.. parfois je ne pourrais même plus me rappeler de quoi il s'agit Very Happy
Bonne idée que tu donnes là Kenavo content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:02

deux livres de Laurent Mauvignier pour ce mois concernant nos auteurs du mois..
je ne sais pas si je vais encore avoir le temps pour d'autres sur notre portail
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:24

diablotin Senti, on t'avais dit que tu allais être sous surveillance Razz

le 7 septembre, tu as écrit:

sentinelle a écrit:
coline a écrit:
Ben voilà...c'est le moment...tu peux y aller...suis-le...il y a un nouveau Boyden... sourire
Mais il n'est pas dans ma PAL et je refuse de m'acheter un nouveau livre avant d'en avoir terminé avec (quel voeu pieux, n'est-ce pas sourire ).

tu as lu entretemps les 80 livres de ta PAL? surpris sinon, je ne comprends pas ton message d'aujourd'hui sur le fil Thomas Gunzig:

sentinelle a écrit:
(ce recueil de textes écrits entre 2004 et 2009 rejoindra sans nul doute très prochainement ma PAL déjà bien remplie).

Avant que la PAL ne sera pas à zéro : nonnon

rire
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:40

Enfin Kenavo, qu'est ce qui te prends, 80 livres cela ne mérite même pas le nom de PAL, un début, un embryon timide de PAL peut être. Quand Senti va franchir les trois chiffres là on pourra peut être commncer à lui conseiller de ralentir.
Et quand elle sera à quatre chiffres, ce sera devenu complètement désespéré diablotin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:43

Arabella a écrit:
Enfin Kenavo, qu'est ce qui te prends, 80 livres cela ne mérite même pas le nom de PAL, un début, un embryon timide de PAL peut être.
diablotin en effet..

Arabella a écrit:
Et quand elle sera à quatre chiffres, ce sera devenu complètement désespéré diablotin
jemetate je ne vois vraiment pas de qui tu parles Razz
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:47

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
rire
Et n'oubliez pas Arabella et Kenavo, vous avez promis de nous en montrer des photos... (moi aussi, je peux avoir de la mémoire innocent )
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:13

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
rire
Et n'oubliez pas Arabella et Kenavo, vous avez promis de nous en montrer des photos... (moi aussi, je peux avoir de la mémoire innocent )

Ah, non, je n'ai rien promis moi, c'est juste Kenavo qui devait mettre les photos après son démenagement. Une malheuseuse PAL à trois chiffres n'a de toute façon aucun intérêt. Je veux bien promettre de mettre les images quand elle en sera à quatre sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:43

Epi a écrit:
scratch photos? quelles photos? Cool

ouiiiiiii, vous aurez des photos.. même si pour l'instant je me demande comment acheter des Billy - les transformations bouffent tout mon argent humeur - sinon, je vais vous montrer des photos des boîtes Razz

Arabella a écrit:
Une malheuseuse PAL à trois chiffres n'a de toute façon aucun intérêt. Je veux bien promettre de mettre les images quand elle en sera à quatre sourire
diablotin
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:01

tss tsss Arabella, on ne se défile pas sourire
J'aimerais beaucoup voir les PAL de Kenavo, Arabella et Marie. Je pense que ça vaut le coup d'oeil et que ça en décomplexera beaucoup, qui après ça vont se lâcher !

Et à part ça, je crois qu'il va falloir organiser une quête pour les Billy de Kenavo, à force d'acheter des livres, elle n'a plus rien pour les ranger laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:05

Epi a écrit:
Et à part ça, je crois qu'il va falloir organiser une quête pour les Billy de Kenavo, à force d'acheter des livres, elle n'a plus rien pour les ranger laugh
rire non, non.. tout d'abord l'appartement doit avoir de nouveaux carrelages, peinture, cuisine, .... pffff.. que de livres on pourrait acheter pour cet argent Cool .. mais comme je l'ai dit déjà à mon frère - je vais plutôt renoncer à une nouvelle chambre à coucher qu'à mes Billy Razz
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:13

)
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
rire non, non.. tout d'abord l'appartement doit avoir de nouveaux carrelages, peinture, cuisine, .... pffff.. que de livres on pourrait acheter pour cet argent Cool .. mais comme je l'ai dit déjà à mon frère - je vais plutôt renoncer à une nouvelle chambre à coucher qu'à mes Billy Razz
Sage décision (qui ne s'applique qu'à toi je précise Wink)

Bon... Appel à tous les Parfumés de la prochaine rencontre, SOS Parfumée en détresse, on fait une enveloppe pour Kenavo laugh
On ne veut surtout pas que ses livres moisissent dans les cartons !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:15

Epi a écrit:
Bon... Appel à tous les Parfumés de la prochaine rencontre, SOS Parfumée en détresse, on fait une enveloppe pour Kenavo laugh
rire mais c'est seulement que tu veux voir les photos diablotin
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:17

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
rire mais c'est seulement que tu veux voir les photos diablotin
Ben oui... Il faut savoir employer les grands moyens parfois Wink
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:19

Oui, Epi quand elle veut un truc, elle est prête à tout pour y arriver, genre à inventer des promesses de photos diablotin
Ou à organiser des quêtes pour acheter des Billy. En fait le problème est mathématique : une semaine d'achats de livres = un Billy. Kenavo devra se contenter d'acheter une semaine sur deux des livres et l'autre semaine un Billy Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 192279
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:35

han... mais moi je militais pour le livre sans moisissure surpris Embarassed laugh
Je me laisse emporter parfois dansons pluie
Nan Basketball

dentsblanches

OK, l'heure de la couette a sonné froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 57 Empty

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture
Page 57 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63  Suivant