Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evolution des votes

Aller en bas 
+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:18

shanidar a écrit:
16 thèmes pour une année ? comment allons nous faire ? Shocked
Very Happy d'abord prendre les nouveaux propositions et puis continuer avec les anciens.. ainsi on va avoir un peu de changement au lieu d'avoir toutes les années les 12 mêmes thèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:18

kenavo a écrit:
Je vais laisser le vote encore quelques jours, mais je pense que la décision est prise, il va y avoir du "cozy" en décembre Very Happy
J'ai hâte de voir ça.
dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:31

Harelde a écrit:
kenavo a écrit:
Je vais laisser le vote encore quelques jours, mais je pense que la décision est prise, il va y avoir du "cozy" en décembre Very Happy
J'ai hâte de voir ça.
dentsblanches
moi aussi.. je suis certaine qu'il va y avoir des choses intéressantes à découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:57

Avant les prochaines nominations la semaine prochaine, reparlons de la proposition de Shanidar pour donner la possibilité de nominer 2 auteurs si on ne veut pas nominer un auteur à thème
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:40

kenavo a écrit:
Avant les prochaines nominations la semaine prochaine, reparlons de la proposition de Shanidar pour donner la possibilité de nominer 2 auteurs si on ne veut pas nominer un auteur à thème

Je trouve ça dommage.
Les thèmes sont souvent assez ouverts pour trouver au moins un auteur qui nous a plu et qui pourrait être nommé. Les listes d'auteurs risquent de s'allonger, et les thèmes de se rabougrir non ?
Et si on ne trouve pas d'auteur dans le thème du mois, on en nomme qu'un, ce n'est pas grave, le mois d'après sera plus inspirant probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:44

moi je suis contre car cela va nuire d'une certaine manière à la catégorie auteurs à thèmes, l'effort ne sera peut être plus fait pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:08

J’aime bien réfléchir un moment au thème du mois et décider quel auteur je trouve assez représentatif pour le nommer. Même si le thème du mois ne m’inspire pas à prime abord, en y pensant un tantinet plus que d’habitude je fais bien de découvertes dans les méandres de ma cervelle dentsblanches
Je reste donc volontiers avec le règlement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:47

Comme les autres, je trouve ça dommage. L'auteur à thème permet bien souvent une petite plongée très intéressante dans Parfum.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:25

en même temps il n'y a pas d'obligation et a priori moins de propositions que de votes et des catégories un peu vides des fois (je crois que c'était d'ailleurs ce dernier point le départ de la suggestion).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:26

animal a écrit:
en même temps il n'y a pas d'obligation et a priori moins de propositions que de votes et des catégories un peu vides des fois (je crois que c'était d'ailleurs ce dernier point le départ de la suggestion).
Puisqu'Animal a reposé la question sur le fil des nominations, je reprends cette discussion.. et propose qu'on pourrait trouver l'accord que chaque Parfumé peut faire 2 nominations dans les catégories autre que le "thème" à partir du moment qu'il y a 10 et plus nominations pour le thème (ce qui est souvent et très vite le cas)?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:01

Je ne serais pas contre, parce que trop de propositions dans l'auteur à thème complique aussi les choses. 10 paraît un bon chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:19

Arabella a écrit:
Je ne serais pas contre, parce que trop de propositions dans l'auteur à thème complique aussi les choses. 10 paraît un bon chiffre.
Je suis partante pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:25

Entièrement d'accord, la disproportion devient criarde autrement.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:16

D' accord aussi. Je pense que le "thème" a son importance et qu' on pourrait l' étendre à des non fictions dont on a parlé sur le forum : voyages, mémoires, biographies, etc

ça permettrait de découvrir ou redécouvrir des livres et des auteurs interessants pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:12

D'accord avec la proposition de Kena, ça paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des votes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des votes
Revenir en haut 
Page 24 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Evolution du système de désignation des auteurs
» Ebooks, livres numériques
» Auteurs du mois au portail : évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: