| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 19:03 | |
| - Nezumi a écrit:
-
- coline a écrit:
- Je suis pour la liberté de nomination et de vote sans contraintes.
Oui! D'ailleurs je propose de faire un portail avec rien que les "bestioles joviales et oubliées" de Maryvonne et Animal. Ca aurait de la gueule et attirerait le chaland. Je parlais ma chère Nezumi de la nomination d'auteurs au portail de notre forum "littéraire"!... Perso, les bestioles joviales et oubliées me feraient fuir... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 19:57 | |
| j'avais pas fait gaffe pour les deux mois de suite, huhu, oui c'est mieux si il y a roulement. le portail ne conditionne franchement pas mes lectures mais entre le vote et le fait que le fil puisse bouger plus facilement (l'air de rien) c'est une bonne occasion de réveiller sa curiosité ou de l'éveiller tout court. toutes les bouteilles à la mer ne sont pas perdues | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 20:07 | |
| - Citation :
De toutes façons les oubliés resteront oubliés non? Ah mais non! Je m'efforce toujours de découvrir au moins trois auteurs de ce portail qui me sont complètement inconnus ( pas de mal à les trouver..) et jusqu'à présent, j'en suis ravie! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 20:12 | |
| - animal a écrit:
- toutes les bouteilles à la mer ne sont pas perdues
Mais celles qui le sont restent amères. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 21:17 | |
| Pour un auteur deux mois de suite il y a un précédent très récent, Lajos Zilahy qui est resté deux mois de suite. Personnellement j'évite, parce que je trouve que c'est mieux de tourner, et j'évite même de renommer des auteurs que j'avais proposé et qui ont été au portail. Quand j'ajoute les petites étoiles aux élus de chaque mois, je trouve vraiment dommage que certains en ait plusieurs, et d'autres aucune, que ce soit toujours un peu les mêmes. Mais c'est le résultat d'un vote donc si ce que veut la majorité..En fait finalement je suis un peu comme Epi, cela ne me préoccupe pas vraiment trop. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 21:57 | |
| - Arabella a écrit:
- En fait finalement je suis un peu comme Epi, cela ne me préoccupe pas vraiment trop.
d'accord.. mais je pense que la tendance va quand même vers un roulement plus vaste.. - animal a écrit:
- c'est une bonne occasion de réveiller sa curiosité ou de l'éveiller tout court.
- Marie a écrit:
- de découvrir au moins trois auteurs de ce portail qui me sont complètement inconnus ( pas de mal à les trouver..) et jusqu'à présent, j'en suis ravie!
et je me rappelle aussi lors d'une autre discussion sur les votes/auteurs du mois/portail que p.ex. Mordicus avait dit qu'elle n'allait pas fouiller dans tous les fils des auteurs - mais le moment qu'ils sont au portail, cela donne plus envie..et je pense qu'elle n'est pas la seule de le faire ainsi.. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 23 Mar 2010 - 19:18 | |
| Oh oui, relançons un vote spécial "oubliés" ! ça avait un peu dépoussiéré des fils !
Et, comme tout le monde, je crois, ce serait bien de faire attention à ne pas avoir deux mois de suite un même auteur. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 23 Mar 2010 - 19:43 | |
| - Queenie a écrit:
- Oh oui, relançons un vote spécial "oubliés" ! ça avait un peu dépoussiéré des fils !
cool.. un des mois prochains - Queenie a écrit:
- Et, comme tout le monde, je crois, ce serait bien de faire attention à ne pas avoir deux mois de suite un même auteur.
ça marche.. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 24 Mar 2010 - 15:03 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 18 Oct 2010 - 9:24 | |
| Il est temps de parler des nominations Depuis que je m'occupe des nominations et des votes, il n'y a pas eu moyen de ne pas voir qu'il y a toujours un petit soucis concernant les nominations. Je ne sais pas en quoi cela pose un obstacle, mais c'est un fait. Donc, on va en discuter un peu et Queenie et moi proposent pour l'instant un changement vers: vous pouvez nominer qui bon vous semble! Alors, je vous encourage de donner vos idées, d'autres idées de nomination, de changement.... à vous | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 18 Oct 2010 - 11:43 | |
| - kenavo a écrit:
- Depuis que je m'occupe des nominations et des votes, il n'y a pas eu moyen de ne pas voir qu'il y a toujours un petit soucis concernant les nominations. Je ne sais pas en quoi cela pose un obstacle, mais c'est un fait.
Quels genres de soucis ? Pas assez de votes concernant les nominations ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 18 Oct 2010 - 11:49 | |
| - Harelde a écrit:
- Quels genres de soucis ?
côté compréhension ce qu'on peut voter alors si on donne accès à tous les auteurs ce n'est plus aussi 'stressant' pour nominer.. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 18 Oct 2010 - 11:57 | |
| C'est vrai que j'ai eu du mal à piger que nous avions deux choix d'auteurs à faire. Et seulement deux. Le plus simple consisterait à pouvoir élire, au maximum, un auteur par catégorie. A votant de voir ensuite ce qu'il souhaite voter : un auteur par catégorie ou seulement un auteur anglais car il est fâché avec toutes les autres nationalité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des votes | |
| |
|
| |
| Evolution des votes | |
|