| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evolution des votes Dim 25 Oct 2009 - 21:16 | |
| Et bien voilà, j'ai enfin l'explication pour les ex-aequo, je me demandais comment se faisait le choix. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 13:33 | |
| Cela fait un bon moment qu'on n'a pas parlé de l'évolution des votes - Nezumi a écrit:
- Je me posais une question, un auteur peut apparaître 2 mois de suite au portail donc (Tchekhov) ? Je pensais que ce n'était pas possible, autrement j'aurais "renominé" également lors de votes précédents.
je ne sais pas si on n'a pas déjà eu cette idée et c'est moi qui ai fait la faute en ne faisant pas plus attention ou si on n'a jusqu'à présent pas prit en considération.. en tout cas je trouverais l'idée pas mal - il n'y a pas de problèmes qu'un auteur se retrouve plusieurs fois au portail.. mais peut être pas deux mois de suite? idées? suggestions?... à vos claviers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 13:38 | |
| Oui, même si ce n'est pas l'envie qui peut manquer de renominer un auteur qu'on apprécie, c'est bien de faire aussi de la place aux dizaines (centaines?) d'autres qui attendent dans les fils du forum. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 14:09 | |
| Oui, deux mois de suite, c'est beaucoup, peut-être attendre au moins 2 mois avant qu'un auteur puis reparaître au portail. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 14:37 | |
| A mes yeux cela n'a vraiment aucune importance qu'un auteur figure deux mois de suite au portail. Croyez-vous bien franchement que cela puisse en avoir? Et pourquoi?... Je suis pour la liberté de nomination et de vote sans contraintes. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 14:37 | |
| Je suis bien d' accord pour qu' on laisse un espace de temps pour une renomination. J' avoue que je ne me souvenais plus que Tchékhov avait déjà été proposé.
Mais je pense qu' il le méraitait, vu qu' il était absent du forum jusque là. Ce qui explique aussi sans doute qu 'il ait recueilli pas mal de votes ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 14:50 | |
| - coline a écrit:
- A mes yeux cela n'a vraiment aucune importance qu'un auteur figure deux mois de suite au portail. Croyez-vous bien franchement que cela puisse en avoir?
oui.. peut-être cela ne fait pas de différence.. et je trouve quand même dommage pour tous les auteurs 'oubliés'.. - bix229 a écrit:
- J' avoue que je ne me souvenais plus que Tchékhov avait déjà été proposé.
même plus que nominé - il est sur le portail à l'instant | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 15:01 | |
| - coline a écrit:
- De toutes façons les oubliés resteront oubliés non?...
parfois c'est difficile de les "réactiver" si celui qui a ouvert le fil a lu tous les livres, l'auteur n'en écrit pas du nouveau, d'autres membres ne 'tombent' pas sur le fil.. mais bon.. faut pas perdre l'espoir.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 15:24 | |
| Pas sûr justement que les oubliés resteront oubliés et on risquerait un peu de tourner en rond si on avait souvent les mêmes auteurs au portail. Mais bon, en vérité, je m'en fiche un peu | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 16:18 | |
| - kenavo a écrit:
- une bonne idée serait aussi de refaire un portail comme l'année dernière avec que des 'oubliés'
(fils inactifs depuis 6 mois) - coline a écrit:
- Je suis pour la liberté de nomination et de vote sans contraintes.
Oui! D'ailleurs je propose de faire un portail avec rien que les "bestioles joviales et oubliées" de Maryvonne et Animal. Ca aurait de la gueule et attirerait le chaland. |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 22 Mar 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des votes | |
| |
|