Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 75
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:25

Un jour d'hiver, au tout début d'une relation avec une dame qui bossait dans ...une boulangerie, si, si, je décide de lui faire la surprise d'aller la rejoindre au boulot juste avant sa sortie. Elle avait une vieille voiture blanche.
Il faisait nuit, j'arrive, je vois la voiture blanche sur la place devant la boulangerie. J'attends, un quart d'heure, une demi-heure, rien..... déçu je glisse un mot sous l'essuie-glace et je rentre à quelques km de là.
Je passe devant chez elle et que vois-je ???
sa voiture. Je sonne , elle m'ouvre.
L'autre voiture n'était pas la sienne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:39

monilet a écrit:

Il faisait nuit, j'arrive, je vois la voiture blanche sur la place devant la boulangerie. J'attends, un quart d'heure, une demi-heure, rien..... déçu je glisse un mot sous l'essuie-glace et je rentre à quelques km de là.
Je passe devant chez elle et que vois-je ???
sa voiture. Je sonne , elle m'ouvre.
L'autre voiture n'était pas la sienne !!


c'est quand même charmant comme histoire (la fin de l'histoire)

et elle a ouvert avec un sourire, j'en suis certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:57

Monilet, tu peux en dire davantage, tu peux stopper là, nous ne conjecturerons pas plus avant car nous ne sommes pas curieux
Spoiler:
Moi, à Noël dernier, j'avais décrété à mes hôtes que je m'occupais du dessert : je connaissais sur la grande avenue un fameux boulanger-pâtissier-chocolatier réputé qui faisait des merveilles. Je me gare avec difficulté au dernier moment (je veux que mon dessert soit frais sorti d'entre ses mains) et j'arpente mon trottoir sur plusieurs mètres avant, après, je ne trouve pas, une angoisse m'étreint, j'insiste et j'interroge le petit boucher : "-Ah, ma pauv' dame, mais ça fait 1 an et demie qu'ils sont partis en retraite à la boulangerie!"
A la place trône une devanture crevettes sauce piquante, champignons noirs et raviolis chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:07

Le Bibliomane a écrit:
Babelle a écrit:
P-S : Bédou, trompé de voiture, j'y crois pas! C'est pas possible! On doit se sentir vraiment...

C'est tout à fait possible, il m'est aussi arrivé la même mésaventure, en allant également chercher du pain pour un ami collègue de travail qui m'avait invité à dîner dans sa famille. Sortant de la boulangerie, je m'assieds dans la voiture et j'attends qu'il démarre. Ne voyant aucune réaction, je tourne la tête et me trouve face à un monsieur inconnu d'une soixantaine d'années...hilare.
J'en ris encore.
Cela m'est déjà arrivée sur un parking avec ma mère. On revenait d'acheter le sapin de noël et on va rejoindre mon père qui nous attendait dans la voiture. Tiens, curieux, il n'est plus dans la voiture ? Que cela ne tienne, la vitre côté passager est un peu abaissée, après maintes contorsions, j'arrive à l'abaisser un peu plus et je passe mon bras pour ouvrir la portière. On met le sapin à l'arrière et on attend sagement... jusqu'à ce qu'on voit mon père parqué un peu plus loin Shocked
On s'était trompés de voiture, ni une, ni deux, on a repris le sapin et nous avons déguerpi avant que le propriétaire n'arrive innocent


Dernière édition par sentinelle le Sam 19 Avr 2008 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:13

En parlant de voiture, nous étions en promenade et il y avait quelque chose qui me chipotait sur mon visage. Je ne me souviens plus très bien de quoi il s'agissait mais je me suis arrêtée pile devant la vitre d'une voiture et je n'ai pas arrêté de me mater pour voir qu'est-ce qui pouvait bien clocher, avec grimaces à l'appui et tout et tout. Mon compagnon s'arrête tout net lui aussi en me demandant froidement "mais qu'est-ce que tu fiches" ? Ben tu vois bien, je me regarde. Ah oui qu'il me répond, le bonhomme assit à l'intérieur de la voiture te regarde aussi et se demande bien ce que tu fais.
Je regarde à mon tour à l'intérieur de la voiture et je vois le conducteur à l'arrêt qui me regardait comme si j'étais la folle échappée de l'asile Razz
Oups, je ne l'avais pas vu celui-là honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:32

Ceci dit, des moments comme ça, j'en ai des tonnes.
Remise des diplômes ma dernière année de secondaire, tout le monde en bas des escaliers, quant à moi, j'entame la descente et je tombe - pour la millième fois dans ma vie sans doute - sur mon derrière en descendant les marches.
Tout le monde m'applaudit. Ce fut un grand moment de gloire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:38

Toujours en secondaire, je remets ma copie de l'interro au prof d'économie.
Quelques jours plus tard, elle me remets la correction avec un grand sourire.
Je regarde ma feuille et je vois entouré en rouge un mot avec le commentaire du prof : va vérifier au dico la signification de ce mot.
Je lis le mot en question, à la place du mot "organisme", j'avais écrit "orgasme". Quelle honte Embarassed
Ce devait être mes hormones de jeunesse qui me prennaient un peu trop la tête j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:45

Merci.. vous me faites vraiment trop rire avec vos anecdotes... rire

conciliabule surtout merci à Sentinelle, tu es meilleure que toutes les blagues qu'on se raconte chez nous à propos d'un petit pays voisin innocent
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:00

J’ai passé mon permis un jour de pluie… de forte pluie…
Bon…cool…enfin…facile à dire…Je vais essayer de tout bien réussir…
zen
Je démarre la voiture sans caler…Bien ! Je suis déjà contente… woohoo
Clignotant sur la gauche avant de sortir de la place de parking … J’ai bien visé dans le rétro, pas de voiture qui arrive, on y va…Ca roule !...
Mais purée, je n’y vois rien!…Il pleut des cordes !…Et justement l’inspecteur me dit d’un ton sec :
« - Il pleut des cordes Madame !
- Oui…c’est bien ma chance… je n’y vois pas grand chose !...
- Mais que pouvons-nous y faire ?
- Rien…Hélas !...Je ne peux pas commander l’arrêt de la pluie !
- surpris Non mais je rêve ! (je sens qu’il s’énerve un peu)
- Ne vous énervez pas Monsieur, sinon je vais paniquer…Déjà avec cette pluie…
- Vous vous moquez de moi ?...
- Non, pas du tout…Mais quand on s’énerve après moi, je n’arrive plus à rien….
- Mais vous me répondez que vous ne pouvez pas commander l’arrêt de la pluie !
Là il est très énervé et je me sens perdue …Je sais bien d’avance que c’est loupé pour cette fois…Je n’ai plus envie de me mettre en danger et en plus de me faire rabrouer :
- Monsieur…à la prochaine place de stationnement je m’arrête…
- surpris ... Comment ça vous vous arrêtez ?
- Avec toute cette pluie aujourd’hui je ne peux pas…Puis vous vous énervez...Ce n'est tout de même pas de ma faute si...
- Mais Madame !... colere ...Vous ne pouvez peut-être pas commander l’arrêt la pluie mais il y a une chose que vous pouvez faire: vous pouvez commander la marche des essuie-glace !»…

Oh mince…Je les avais oubliés ceux-là… honte
(J’ai raté mon permis cette fois-là…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:08

Citation :
(J’ai raté mon permis cette fois-là…)
Remarque, tu ne l'avais pas volé non plus cette fois-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 75
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:17

ma fille a fait le même coup (féminin ?) une fois alors qu'elle prenait une leçon de conduite accompagnée à laquelle un des parents(moi) devait assister.
Le moniteur a dû au bout d'un moment lui demander : vous attendez quoi pour mettre en marche les essuie-glaces ? C'était une pluie d'orage assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:04

monilet a écrit:
ma fille a fait le même coup (féminin ?)

Oh zut!...Je me croyais la seule, l'unique... sourire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:05

sentinelle a écrit:
Citation :
(J’ai raté mon permis cette fois-là…)
Remarque, tu ne l'avais pas volé non plus cette fois-là Razz

Méchante... jemetate
Ca ne t'arrive pas d'être en panique?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:39

Oh non jamais innocent
Pour la petite histoire, j'ai passé du premier coup mon permis de conduire mais j'ai eu droit au commentaire bien macho de l'inspecteur : "Madame, il ne faut pas tourner votre volant comme lorsque vous essuyez la vaisselle".
Pour le casse-vitesse, j'ai eu droit aussi à un "Madame, ceci n'est pas un casse-voiture"... j'ai dû y aller un peu trop franchement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:01

rire Vos histoires d'autos me font trop rire et si je commence aussi j'en ai pas mal en rayon dans la famille...
Exemple, mon frère qui dépose un jour plainte pour vol de voiture et qui revient le lendemain penaud au commissariat: il l'avait garée dans une autre rue dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: