| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 14 Jan 2009 - 18:59 | |
| bon retour Little Devil.. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 14 Jan 2009 - 19:02 | |
| Contente de pouvoir te lire à nouveau Little Devil. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 14 Jan 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 15 Jan 2009 - 14:37 | |
| J'étais en rogne contre mon homme ce matin.... Je n'ai pas remis de bois dans le foyer pour pouvoir le vider. la braise montait haut. donc je voulais le vider avant de repartir un feu. j'avais mon récipient pour récupérer la braise. tout près du foyer. (et mettre le récipient à l'extérieur et le couvrir de neige.) Il, mon homme, sans vider le foyer, a remis 3 grosses bûches...et il est parti au boulot. moi: merde.... j'ai alors sorti les 3 bûches..qui avaient déjà du feu après, déposés sur le plancher de céramique. lancer du sel sur les morceaux de bois. pris mon récipient et vider la braise bouillante dans le récipient. assez chaud que la poignée de plastique s'était mise à fondre . J'ai mis le récipient dehors. Remis les bûches au foyer. Mais, maintenant la maison est remplie de fumée.... Une matinée qui commence rock and roll..... mais bon...grande respiration et départ pour le boulot moi aussi dans 20 minutes. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 15 Jan 2009 - 16:30 | |
| coucou Little Devil !
Ah ! pas cool la fumée dans la maison.
Ton Homme n'a pas fait le rapprochement entre le récipient à récupérer et la vidange du cendrier ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 15 Jan 2009 - 17:14 | |
| - Bédoulène a écrit:
- coucou Little Devil !
Ah ! pas cool la fumée dans la maison.
Ton Homme n'a pas fait le rapprochement entre le récipient à récupérer et la vidange du cendrier ! Non, pourtant cela semblait logique. ou il a pas voulu... le voir. bien plus facile de rajouter du bois... - Spoiler:
j'aurais pas laissé à cet endroit le récipient comme une potiche.
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Vie de merde Jeu 15 Jan 2009 - 21:05 | |
| J' ai vu hier à la jumelle un chasseur tuer une corneille.
Puisque les chasseurs prétendent qu'ils ne tuent pas par plaisir, je souhaiterais
que ce pervers soit condamné à la bouffer la corneille ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 15 Jan 2009 - 22:33 | |
| - bix229 a écrit:
- J' ai vu hier à la jumelle un chasseur tuer une corneille.
Puisque les chasseurs prétendent qu'ils ne tuent pas par plaisir, je souhaiterais
que ce pervers soit condamné à la bouffer la corneille ! Tout a fait d'accord avec toi... cette tuerie inutile , de la pure cruauté.... Y'a de ces chasseurs qui ne sont pas futés.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 20 Jan 2009 - 16:21 | |
| Dans notre firme on a souvent besoin de collaborateurs ‘free lance’ – surtout étudiants qui veulent gagner un peu d’argent de poche. Pour le recrutement on fait des annonces dans le journal – on l’a fait samedi dernier avec une annonce en luxembourgeois, langue surtout parlée mais pour laquelle il y a naturellement aussi de la grammaire et tout le bazar. Aujourd’hui mon collègue qui s’occupe de ce poste, reçoit un courriel d’un monsieur qui nous fait le reproche qu’une telle annonce n’est pas très flattant pour notre firme, puisqu’il y a plusieurs fautes dans le texte de l’annonce… Le collègue veut envoyer ce courriel à son supérieur et il met au dessus « Voici tu peux voir quels C.. mais vraiment GRAND C il y en a « .. et il l’envoie au monsieur Je pense que notre firme va se retrouver samedi encore une fois dans le journal – cette fois ci sur la page avec le courrier des lecteurs | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 24 Jan 2009 - 1:52 | |
| Avis de tempête sur le sud-ouest à partir de 4 heures ce matin !
Tempête arrivée beaucoup plus tôt que prévue, les cours d'eau débordent... Résultat ? 10 cm d'eau dans ma maison, environ un demi-mètre tout autour.... Passé la soirée à écoper et à boucher les entrées pour que l'eau reste dehors. Heureusement, des voisins exeptionnels ont donné un coup de main avant que je n'aille faire pareil chez eux - endroit où de mémoire humaine personne n'avait jamais vu d'eau !
Reste à attendre le vent et à espérer qu'il n'amène pas d'autres pluies.
Côté positif ? Un seul, mes livres sont rangés à l'étage et un seul qui trainaît en bas a pris l'eau. Autre côté positif ? Là je ne vois pas du tout....... demain. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 24 Jan 2009 - 7:34 | |
| Oh là lààà, Kéna, il faut songer à modifier ton annonce et assumer complètement: Société Machin cherche blabla... C...s'abstenir Bon courage Steven Au moins, vous avez pu vous entraider, c'est important...Mais bon courage quand même! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 24 Jan 2009 - 8:19 | |
| Bon courage, Steven. On pense à toi.
Ps rien à voir, mais ça me fait penser qu'il y a des maisons d'édition (à compte d'auteur) qui au moment de la reddition des comptes mentionnent régulièrement un dégât des eaux.... et leurs livres ne sont jamais à l'étage... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 24 Jan 2009 - 9:10 | |
| Ouf! quelle nuit Steven... Le genre de truc que l'on voit régulièrement aux infos mais quand c'est en direct ça doit être quelque chose!! On compatit en tout cas Bien joué pour tes livres - Steven a écrit:
- Autre côté positif ? Là je ne vois pas du tout....... demain.
L'entraide? C'est là que l'on reprend un peu confiance en la solidarité humaine, et c'est important! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 24 Jan 2009 - 10:11 | |
| Tiens-nous au courant Steven |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |