Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:59

choeur bon retour Little Devil..
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:02

Contente de pouvoir te lire à nouveau Little Devil. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:13

little devil a écrit:
Désolée pour ma longue absence sur le site .Mon ordi' a attrapé un sale virus et nous n'avions plus accès à internet durant toutes les vacances .... humeur jypeurien
Une fois le "bug" réparé , c'est une tonne de devoirs qui a suivi pour moi ... hs

content ...Contente de te voir de retour... bisous
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:37

J'étais en rogne contre mon homme ce matin.... humeur
Je n'ai pas remis de bois dans le foyer pour pouvoir le vider. la braise montait haut. donc je voulais le vider avant de repartir un feu.
j'avais mon récipient pour récupérer la braise. tout près du foyer. (et mettre le récipient à l'extérieur et le couvrir de neige.)

Il, mon homme, sans vider le foyer, a remis 3 grosses bûches...et il est parti au boulot.
moi: colere merde.... j'ai alors sorti les 3 bûches..qui avaient déjà du feu après, déposés sur le plancher de céramique. lancer du sel sur les morceaux de bois. pris mon récipient et vider la braise bouillante dans le récipient. assez chaud que la poignée de plastique s'était mise à fondre . J'ai mis le récipient dehors. Remis les bûches au foyer.
Mais, maintenant la maison est remplie de fumée....
Une matinée qui commence rock and roll..... mais bon...grande respiration zen et départ pour le boulot moi aussi dans 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:30

coucou Little Devil !

Ah ! pas cool la fumée dans la maison.

Ton Homme n'a pas fait le rapprochement entre le récipient à récupérer et la vidange du cendrier !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:14

Bédoulène a écrit:
coucou Little Devil !

Ah ! pas cool la fumée dans la maison.

Ton Homme n'a pas fait le rapprochement entre le récipient à récupérer et la vidange du cendrier !
Non, pourtant cela semblait logique.
ou il a pas voulu... le voir. bien plus facile de rajouter du bois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:05

J' ai vu hier à la jumelle un chasseur tuer une corneille.

Puisque les chasseurs prétendent qu'ils ne tuent pas par plaisir, je souhaiterais

que ce pervers soit condamné à la bouffer la corneille !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:33

bix229 a écrit:
J' ai vu hier à la jumelle un chasseur tuer une corneille.

Puisque les chasseurs prétendent qu'ils ne tuent pas par plaisir, je souhaiterais

que ce pervers soit condamné à la bouffer la corneille !
Tout a fait d'accord avec toi... cette tuerie inutile , de la pure cruauté....
Y'a de ces chasseurs qui ne sont pas futés.... humeur
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:21

Dans notre firme on a souvent besoin de collaborateurs ‘free lance’ – surtout étudiants qui veulent gagner un peu d’argent de poche.
Pour le recrutement on fait des annonces dans le journal – on l’a fait samedi dernier avec une annonce en luxembourgeois, langue surtout parlée mais pour laquelle il y a naturellement aussi de la grammaire et tout le bazar.
Aujourd’hui mon collègue qui s’occupe de ce poste, reçoit un courriel d’un monsieur qui nous fait le reproche qu’une telle annonce n’est pas très flattant pour notre firme, puisqu’il y a plusieurs fautes dans le texte de l’annonce…
Le collègue veut envoyer ce courriel à son supérieur et il met au dessus « Voici tu peux voir quels C.. mais vraiment GRAND C il y en a « .. et il l’envoie au monsieur innocent


Je pense que notre firme va se retrouver samedi encore une fois dans le journal – cette fois ci sur la page avec le courrier des lecteurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:56

kenavo a écrit:
Dans notre firme on a souvent besoin de collaborateurs ‘free lance’ – surtout étudiants qui veulent gagner un peu d’argent de poche.
Pour le recrutement on fait des annonces dans le journal – on l’a fait samedi dernier avec une annonce en luxembourgeois, langue surtout parlée mais pour laquelle il y a naturellement aussi de la grammaire et tout le bazar.
Aujourd’hui mon collègue qui s’occupe de ce poste, reçoit un courriel d’un monsieur qui nous fait le reproche qu’une telle annonce n’est pas très flattant pour notre firme, puisqu’il y a plusieurs fautes dans le texte de l’annonce…
Le collègue veut envoyer ce courriel à son supérieur et il met au dessus « Voici tu peux voir quels C.. mais vraiment GRAND C il y en a « .. et il l’envoie au monsieur innocent
laugh


kenavo a écrit:
Je pense que notre firme va se retrouver samedi encore une fois dans le journal – cette fois ci sur la page avec le courrier des lecteurs Cool
lire maybe pale

Moi j'ai des problèmes avec l'envoi de photos par courriel pour le boulot
On se communique par téléphone pour savoir si elle a reçu les photos des portes. dossier trop lourd. j'ai donc diminué les envois... mais elle n'a rien reçus encore... je fais un autre essai... et je démissionne chut .
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:52

Avis de tempête sur le sud-ouest à partir de 4 heures ce matin !

Tempête arrivée beaucoup plus tôt que prévue, les cours d'eau débordent... Résultat ? 10 cm d'eau dans ma maison, environ un demi-mètre tout autour.... Passé la soirée à écoper et à boucher les entrées pour que l'eau reste dehors. Heureusement, des voisins exeptionnels ont donné un coup de main avant que je n'aille faire pareil chez eux - endroit où de mémoire humaine personne n'avait jamais vu d'eau !

Reste à attendre le vent et à espérer qu'il n'amène pas d'autres pluies.

Côté positif ? Un seul, mes livres sont rangés à l'étage et un seul qui trainaît en bas a pris l'eau.
Autre côté positif ? Là je ne vois pas du tout....... demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptySam 24 Jan 2009 - 7:34

Oh là lààà, Kéna, il faut songer à modifier ton annonce et assumer complètement: Société Machin cherche blabla... C...s'abstenir


Bon courage Steven encouragement Au moins, vous avez pu vous entraider, c'est important...Mais bon courage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptySam 24 Jan 2009 - 8:19

Bon courage, Steven. On pense à toi.

Ps rien à voir, mais ça me fait penser qu'il y a des maisons d'édition (à compte d'auteur) qui au moment de la reddition des comptes mentionnent régulièrement un dégât des eaux.... et leurs livres ne sont jamais à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:10

Ouf! quelle nuit Steven...
Le genre de truc que l'on voit régulièrement aux infos mais quand c'est en direct ça doit être quelque chose!!
On compatit en tout cas encouragement

Bien joué pour tes livres
Steven a écrit:
Autre côté positif ? Là je ne vois pas du tout....... demain.
L'entraide? C'est là que l'on reprend un peu confiance en la solidarité humaine, et c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:11

Tiens-nous au courant Steven encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 23 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: