Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:34

ça dépend comment elles arrivent. La journée de repos qui fait suite à une injustice n'est pas rose, notre cerveau s'y rejoue les scènes de la veille.
Je soupçonne chez ma mon chef une certaine dose de perversité qui ressort à l'occasion. Pendant ce temps-là les pétasses peuvent continuer de dormir cachées derrière leur écran.
Je ne suis pas au top pour les relations humaines et peut-être que j'ai vexé quelqu'un sans m'en rendre compte?
Et puis j'ai oublié le clou : rentrée devant chez moi ce même jour j'aperçois que les ouvriers, avant de se tirer en w-end, ont posé des tonnes de balustrades en bois contre mon grillage et ma haie, alors évidemment, caractérielle comme j'étais, c'est contre la gardienne que j'ai déversé mes dernières forces.
Je vais changer d'avatar, un truc en carapace de lézard préhistorique géant, avec des clous...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:06

Babelle a écrit:
Je vais changer d'avatar, un truc en carapace de lézard préhistorique géant, avec des clous...
What a Face si c'est pour faire peur.. tu y est arrivée Cool
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:31

kenavo a écrit:
Babelle a écrit:
Je vais changer d'avatar, un truc en carapace de lézard préhistorique géant, avec des clous...
What a Face si c'est pour faire peur.. tu y est arrivée Cool
laugh Que oui laugh
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:20

Le loyer d'octobre tiré, mais le salaire de septembre toujours pas reçu.
Lol disent les djeuns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:25

Maryvonne a écrit:
Le loyer d'octobre tiré, mais le salaire de septembre toujours pas reçu.
Lol disent les djeuns.

Oui, c'est l'angoisse quand on débute dans l'EN ce truc.
Moi je n'avais pas été payée pendant les 2 premiers mois. Heureusement que mes parents étaient là, sinon c'était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:55

Pour me purger le crâne, je viens de regarder "nouveau look pour une nouvelle vie"
et je suis trop grave, j'ai eu la larme à l'oeil.

Je crois que je suis irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:08

Comme TV réalité gratinée, je te conseille "Maman cherche l'amour". L'autre jour en zappant j'ai vu qu'ils avaient mis Piers Faccini en fond d'images incroyables ("regarde Katia, je t'ai acheté une pitite cloche. Tu pensera à moi quand tu la feras sonner". Sic.).
Piers Faccini! J'ai failli pleurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:19

Nezumi... en fait, j'ai regardé aussi, et M6 a vraiment de chouettes bandes son, à chaque fois, je me dis qu'ils abusent.
On a pu y entendre aussi régina spektor, the do, vitalic et j'en passe...

M6 replay, c'est ma passion du moment.
J'ai regardé aussi la nouvelle série de Beverly Hills.
Et "le repas presque parfait" spécial ado, les 5 épisodes.

Et après, j'ai pas le moral et je me demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:34

Maryvonne a écrit:

Et "le repas presque parfait" spécial ado, les 5 épisodes.

Quoi, j'ai loupé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:55

Transféré du bar, parce que je ne vais pas gâcher votre repas virtuel avec mes jérémiades.

kenavo a écrit:

Nezumi a écrit:
Seul bémol, on était environnés d'une bande de scolaires qui ne pigeaient rien et ricanaient sans arrêt.
ah tiens.. cela arrive aussi chez toi? je croyais que c'était toujours moi qui avais la chance de me retrouver dans de telles situations Wink

Oh que oui, et même une fois sur deux. Quand ce n'est pas les rires, c'est pianotage sur le portable voire croquage de M&Ms comme hier et réponses aux répliques des acteurs. "-Il y a t'il un assassin dans la salle ?" - "Oui, moi!" (rires gras des copains).
P***** je les aurais étranglés. Mais je n'ai pas envie de faire le flic lors d'une soirée loisir.
Ce que je ne comprends pas, c'était que leur prof était assise juste derrière eux (soit disant pour les surveiller) et n'est pas intervenue du tout. Elle s'est contentée de leur faire des reproches tout mous à la fin ("hé les gars z'avez pas été cool du tout ,là"). Parce que les laisser emmerder les autres spectateurs sans broncher, c'est sans doute très cool.


Mais bon, j'ai beaucoup apprécié cette représentation quand même. Je vous en dirai un mot.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:01

Nezumi a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'était que leur prof était assise juste derrière eux (soit disant pour les surveiller) et n'est pas intervenue du tout.
à peu près un peu la même expérience lors de l'opéra "Mort à Venise" - mais là le prof était pire que les élèves Rolling Eyes heureusement ils sont partis plus tôt!!

Nezumi a écrit:
Mais bon, j'ai beaucoup apprécié cette représentation quand même. Je vous en dirai un mot.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:10

Remarque, d'après ce que j'ai compris, les profs ne les avaient pas du tout fait travailler à l'avance sur l'intrigue et les personnages. Or comme tu le sais Richard III est une pièce formidable mais très compliquée, avec tous ces Edward différents et ces complots tarabiscotés.
Pas étonnant qu'ils aient été complètement largués. Mais ça n'excuse pas ce comportement, et des profs et des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:17

Nezumi a écrit:
Pas étonnant qu'ils aient été complètement largués. Mais ça n'excuse pas ce comportement, et des profs et des élèves.
ah oui.. dans ce cas, je comprends mieux.. mais comme tu dis - cela n'excuse pas leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:03

je comprends bien Nezumi.

les élèves n'ayant pas été mis "au parfum" ( Very Happy ) la prof est donc grandement responsable des "floodages".
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 EmptyVen 23 Oct 2009 - 2:12

Nezumi a écrit:
"-Il y a t'il un assassin dans la salle ?" - "Oui, moi!"
un soir de spectacle off, un acteur lisant de larges extraits du journal de Victor Klemperer « Je veux témoigner jusqu'au bout » (1942-1945) et c’était bien moi qui avait très envie d’assassiner les … profs accompagnant une classe d’élèves, que dis-je de jeunes adultes.

L’histoire est simple et tout à fait dégueu... Tout le monde suivait le bon spectacle jusqu’à l’entracte, moment où deux des profs sont partis chercher des pizzas pour tout le monde. Ils sont revenus avec leurs cartons de bouf juste au moment où l’acteur avait repris sa place sur la scène. Le texte est captivant … et les cartons commençaient à circuler entre les rangées d’élèves. A l’honneur des élèves je dois remarquer qu’il y en avait plus d’un qui avait envie de se désintéresser de sa part de pizza mais fut exhorté par les profs de ne pas la laisser refroidir Vie de merde - Page 44 162492 humeur colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: