Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:42

Lol : j'avais dégotté un RV medecin in extrémis à 9h45, super.
Préssentiment : une demi-heure avant je descends dans le garage : pneu de voiture crevé. la voiture est neuve, je savais pas où étaient cric, outils, roue de secours ( à 3 endroits différents) ; c'était le souk dans mon coffre suite à revente récente voiture précédente et remisage de plein de trucs dans le coffre sans ranger bien sûr, y'a pas de lumière dans le garage etc bref j'ai dû télépnoner au médecin pour décommander car seul je ne m'en sortais pas à temps, pas de réseau dans le sous sol, remonter en laissant tout en vrac (risque de vol), obtenir un nouveau Rv....à 19h (berk), conduire le pneu en réparation car rouler avec la galette, ça fait bizarre, promesse de réparation pour 16/17h, journée largement fichue....
On ne rit pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:46

monilet a écrit:
On ne rit pas !!!!
dis donc, Monilet... ta nouvelle année commence un peu bizarre.. allez un petit bisous pour te redonner le sourire
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:47

Merci, kénavo ; je garde le moral content
Heureusement, je lis toujours Zoli, dépassé la moitié, et j'avoue que j'aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:31

monilet a écrit:

On ne rit pas !!!!

"On" essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:58

Dans un dessin animé, je te représenterais avec un gros nuage pluvieux au dessus de la tête mon pauvre Monilet... Voyons, as-tu fait des incantations bizarres ces derniers temps? n'as-tu pas porté les fagots d'une vieille dame dans les bois? As-tu mal répondu à un type qui s'appelait Merlin?... Je compatis en tous les cas encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:12

Merci Nathria, il semble que le Dieu des Nordistes m'ait (très momentanément) abandonné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:02

monilet a écrit:
Lol : j'avais dégotté un RV medecin in extrémis à 9h45, super.
Préssentiment : une demi-heure avant je descends dans le garage : pneu de voiture crevé. la voiture est neuve, je savais pas où étaient cric, outils, roue de secours ( à 3 endroits différents) ; c'était le souk dans mon coffre suite à revente récente voiture précédente et remisage de plein de trucs dans le coffre sans ranger bien sûr, y'a pas de lumière dans le garage etc bref j'ai dû télépnoner au médecin pour décommander car seul je ne m'en sortais pas à temps, pas de réseau dans le sous sol, remonter en laissant tout en vrac (risque de vol), obtenir un nouveau Rv....à 19h (berk), conduire le pneu en réparation car rouler avec la galette, ça fait bizarre, promesse de réparation pour 16/17h, journée largement fichue....
On ne rit pas !!!!
Je compatie avec toi Monilet encouragement

Je te comprend fortement.
la semaine dernière j'avais un pneu qui dégonflait à tout bout de champ. Je devais le gonfler continuellement. Je l'ai finalement laissé au garage il, le mécanicien a installé une mèche a réparé le tout.

Je vais me procurer par contre une can qui gonfle automatiquement le pneu , pour dépannage immédiat. ( J'ai déjà fait l'utilisation, et j'ai aimé)
Vie de merde - Page 22 Pneu10
Inflate & Seal Motomaster
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:31

Courage Monilet, 2009 sera une bonne année tout de même !

Après la pluie tempsgris , le beau temps sunny !
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:56

Hello, Cachemire ! et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:26

monilet a écrit:
Hello, Cachemire ! et merci à tous.
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:52

Un peu, beaucoup, envie d'étriper quelques gens de la sncf aujourd'hui. Je vous jure que je suis contre toute violence généralement mais là, si j'en avais eu un sous la main... colere
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:33

houla Epi... zen tu m'apprends de nouveaux mots.. zen connaissais pas étriper Wink

bisous demain ça ira mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:28

Epi a écrit:
Un peu, beaucoup, envie d'étriper quelques gens de la sncf aujourd'hui. Je vous jure que je suis contre toute violence généralement mais là, si j'en avais eu un sous la main... colere

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font grève : parce qu'on les étripe un peu trop souvent.
(Bon j'ai pas bouger de chez moi hier, donc je suis plutôt zen par rapport au blocus dont je n'ai pas souffert)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:32

Queenie a écrit:
Epi a écrit:
Un peu, beaucoup, envie d'étriper quelques gens de la sncf aujourd'hui. Je vous jure que je suis contre toute violence généralement mais là, si j'en avais eu un sous la main... colere

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font grève : parce qu'on les étripe un peu trop souvent.
Il vaut mieux que je ne dise rien là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:16

Désolée pour ma longue absence sur le site .Mon ordi' a attrapé un sale virus et nous n'avions plus accès à internet durant toutes les vacances .... humeur jypeurien
Une fois le "bug" réparé , c'est une tonne de devoirs qui a suivi pour moi ... hs
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: