| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 11:42 | |
| Lol : j'avais dégotté un RV medecin in extrémis à 9h45, super. Préssentiment : une demi-heure avant je descends dans le garage : pneu de voiture crevé. la voiture est neuve, je savais pas où étaient cric, outils, roue de secours ( à 3 endroits différents) ; c'était le souk dans mon coffre suite à revente récente voiture précédente et remisage de plein de trucs dans le coffre sans ranger bien sûr, y'a pas de lumière dans le garage etc bref j'ai dû télépnoner au médecin pour décommander car seul je ne m'en sortais pas à temps, pas de réseau dans le sous sol, remonter en laissant tout en vrac (risque de vol), obtenir un nouveau Rv....à 19h (berk), conduire le pneu en réparation car rouler avec la galette, ça fait bizarre, promesse de réparation pour 16/17h, journée largement fichue.... On ne rit pas !!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 11:46 | |
| - monilet a écrit:
- On ne rit pas !!!!
dis donc, Monilet... ta nouvelle année commence un peu bizarre.. allez un petit pour te redonner le sourire | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 11:47 | |
| Merci, kénavo ; je garde le moral Heureusement, je lis toujours Zoli, dépassé la moitié, et j'avoue que j'aime bien | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 12:31 | |
| - monilet a écrit:
-
On ne rit pas !!!! "On" essaie... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 12:58 | |
| Dans un dessin animé, je te représenterais avec un gros nuage pluvieux au dessus de la tête mon pauvre Monilet... Voyons, as-tu fait des incantations bizarres ces derniers temps? n'as-tu pas porté les fagots d'une vieille dame dans les bois? As-tu mal répondu à un type qui s'appelait Merlin?... Je compatis en tous les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 13:12 | |
| Merci Nathria, il semble que le Dieu des Nordistes m'ait (très momentanément) abandonné. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 14:02 | |
| - monilet a écrit:
- Lol : j'avais dégotté un RV medecin in extrémis à 9h45, super.
Préssentiment : une demi-heure avant je descends dans le garage : pneu de voiture crevé. la voiture est neuve, je savais pas où étaient cric, outils, roue de secours ( à 3 endroits différents) ; c'était le souk dans mon coffre suite à revente récente voiture précédente et remisage de plein de trucs dans le coffre sans ranger bien sûr, y'a pas de lumière dans le garage etc bref j'ai dû télépnoner au médecin pour décommander car seul je ne m'en sortais pas à temps, pas de réseau dans le sous sol, remonter en laissant tout en vrac (risque de vol), obtenir un nouveau Rv....à 19h (berk), conduire le pneu en réparation car rouler avec la galette, ça fait bizarre, promesse de réparation pour 16/17h, journée largement fichue.... On ne rit pas !!!! Je compatie avec toi Monilet Je te comprend fortement. la semaine dernière j'avais un pneu qui dégonflait à tout bout de champ. Je devais le gonfler continuellement. Je l'ai finalement laissé au garage il, le mécanicien a installé une mèche a réparé le tout. Je vais me procurer par contre une can qui gonfle automatiquement le pneu , pour dépannage immédiat. ( J'ai déjà fait l'utilisation, et j'ai aimé) Inflate & Seal Motomaster | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 19:31 | |
| Courage Monilet, 2009 sera une bonne année tout de même ! Après la pluie , le beau temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 20:56 | |
| Hello, Cachemire ! et merci à tous. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 21:52 | |
| Un peu, beaucoup, envie d'étriper quelques gens de la sncf aujourd'hui. Je vous jure que je suis contre toute violence généralement mais là, si j'en avais eu un sous la main... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 13 Jan 2009 - 23:33 | |
| houla Epi... tu m'apprends de nouveaux mots.. connaissais pas étriper demain ça ira mieux | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 14 Jan 2009 - 9:28 | |
| - Epi a écrit:
- Un peu, beaucoup, envie d'étriper quelques gens de la sncf aujourd'hui. Je vous jure que je suis contre toute violence généralement mais là, si j'en avais eu un sous la main...
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font grève : parce qu'on les étripe un peu trop souvent. (Bon j'ai pas bouger de chez moi hier, donc je suis plutôt zen par rapport au blocus dont je n'ai pas souffert) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 14 Jan 2009 - 9:32 | |
| - Queenie a écrit:
- Epi a écrit:
- Un peu, beaucoup, envie d'étriper quelques gens de la sncf aujourd'hui. Je vous jure que je suis contre toute violence généralement mais là, si j'en avais eu un sous la main...
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font grève : parce qu'on les étripe un peu trop souvent. Il vaut mieux que je ne dise rien là-dessus... | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|