Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:13

suis en colère !

suite à une visite chez l'ophtalmo parce que je trouvais que j'y voyais de plus en plus mal, il résulte que ce sont les verres de mes lunettes qui en sont la cause.
J'ai donc fait faire mes lunettes il y a moins de 3 ans (des verres essilor varilux physio) et l'ophtalmo s'est aperçue que les verres étaient "craquelés" en fait ma fille dit que ça ressemble à des verres armés comme on voit sur les fenêtres parfois pour flouter par exemple l'intérieur d'une habitation.
J'ai donc téléphoné à Essilor france et il m'a été répondu qu'ils ne garantissaient pas la durée de vie de leurs verres (?) oui mais moins de 3 ans c'est une vie courte non ?

après explication de l'état des verres il m'est répondu que ceux-ci avaient subis un coup de chaleur (?)

dois-je manger la soupe froide, boire le thé froid ?

il faut que je porte les lunettes à l'opticien qui me les a vendues, lequel les transmettra aux experts Essilor pour analyse car eux seuls sont compétents !

mais cet opticien me dit que les verres traités (ceux qui foncent au soleil) craignent la chaleur (?)

ah ! et ils sont pourtant bien faits pour porter à l'extérieur et au soleil, non ?

réponse : oui mais peut-être les avez-vous exposés à une source de chaleur !


Vie de merde - Page 29 Colare10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:16

Bédoulène a écrit:
suis en colère !
surpris et je te comprends.. c'est insensé.. on vit dans un monde fou..
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:54

Tu pourrais écrire à Que choisir, la revue des consommateurs, Bédoulène.

Ils méritent un bon coup de pub Essilor France !
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 75
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:33

Oui, Bed, prévenir Essilor que tu vas charger les associations de consommateur de faire le buzz (!) sur cet avatar les ramènerait sûrement à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:00

oui très bonne idée !

je vais leur faire une autre réclame que celle faite à la tv !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:39

Mordicus a écrit:

Clik avec tes petits doigts pour lire ça
Je n'avais pas vu ce message, le blog de Maître Eolas est très bien, drôle et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:50

Nathria a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Mince ben si j'ai les culottes gainantes avec en prime le mauvais cholestérol surpris

Bienvenue au club cheers et là j'ai "Le pouf design" Suspect , c'est sans doute que je n'ai pas encore acheté ma culotte gainante!
Je n'avais pas vu toutes ces trouvailles: excellent rire

M'enfin, grâce si je puis dire (désolée pour toi Bédou, d'autant que pour te mettre en colère il en faut vraiment j'imagine bisous ) à cette histoire de Essilor les pubs-lunettes ont remplacé celles sur les culottes gainantes.

L'autre fois il y en avait sur les couches anti-fuites pour les incontinents
'Parfum, forum de d'jeuns' je vous dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:04

Bédoulène a écrit:
suis en colère !
mais cet opticien me dit que les verres traités (ceux qui foncent au soleil) craignent la chaleur (?)
ah ! et ils sont pourtant bien faits pour porter à l'extérieur et au soleil, non ?
réponse : oui mais peut-être les avez-vous exposés à une source de chaleur !
Vie de merde - Page 29 Colare10
J'espère que tout s'arrangera pour toi . Ton gifs est Super content
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:37

Vie de merde (mais vraiment merdique sur ce coup là...) humeur

Mardi après-midi :
Je prépare un bon petit plat pour ma famille (pour une fois que JE me propose de faire la cuisine... Razz )
Au menu :" haricots de l'ouest" (haricots rouges , blancs , chorizo ,oignon et tomates ) miammiam

Puis , je mets à cuire , et monte dans ma chambre , pour m'habiller en circonstance : chapeau de cow-boy (volé à papa ) ,jupe noire (piquée à maman )débardeur noir (celui- là , c'est le mien...), et un espèce de pancho marron . Pour couronner le tout : pistolet et poignard (en plastique) coincées dans ma ceinture .

Je prends alors mon cheval "Jolly" (un simple bâton... Rolling Eyes )
et je pars , armes à la main , combattre les "Yankees"...je descends la pente (de mon jardin Rolling Eyes )et me prends une balle dans la jambe, débaroule le reste de la pente , et finis , écroulée ,aux pieds des Yankees ...Heureusement , Clint Eastwood est venu me tirer d'affaire .... *



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:42

little devil a écrit:
Spoiler:
pour la première partie de ta traduction: encouragement

et pour la deuxième rire
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:45

sourire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:55

rire

Ah, la vie de cow-girl n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 57

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:07

*Respect: Ca arrive aux plus grands acteurs, n'hésite pas à prendre une doublure pour les cascades aussi violentes que celle-ci malgré tout!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:22

Nathria a écrit:
"Je me demande... si mon fils me voit en Clint Eastwood... à l'occasion?"
Oui, avoir le mercurochrome incolore sous la main, c'est toujours un bon plan. -Mais si tu te déguises pour un de tes plats Nathria je dis Nan, pas une bonne idée car après on n'est plus crédible sur rien mais alors sur rien du tout!
little devil, après étalage de mercurochrome maternisé sur genou, le petit plat, ça a donné quoi? C'est ça qui est important attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 57

Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:27

Babelle a écrit:
Mais si tu te déguises pour un de tes plats Nathria je dis Nan, pas une bonne idée car après on n'est plus crédible sur rien mais alors sur rien du tout!
laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: