| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 18 Mar 2009 - 22:13 | |
| suis en colère ! suite à une visite chez l'ophtalmo parce que je trouvais que j'y voyais de plus en plus mal, il résulte que ce sont les verres de mes lunettes qui en sont la cause. J'ai donc fait faire mes lunettes il y a moins de 3 ans (des verres essilor varilux physio) et l'ophtalmo s'est aperçue que les verres étaient "craquelés" en fait ma fille dit que ça ressemble à des verres armés comme on voit sur les fenêtres parfois pour flouter par exemple l'intérieur d'une habitation. J'ai donc téléphoné à Essilor france et il m'a été répondu qu'ils ne garantissaient pas la durée de vie de leurs verres (?) oui mais moins de 3 ans c'est une vie courte non ? après explication de l'état des verres il m'est répondu que ceux-ci avaient subis un coup de chaleur (?) dois-je manger la soupe froide, boire le thé froid ? il faut que je porte les lunettes à l'opticien qui me les a vendues, lequel les transmettra aux experts Essilor pour analyse car eux seuls sont compétents ! mais cet opticien me dit que les verres traités (ceux qui foncent au soleil) craignent la chaleur (?) ah ! et ils sont pourtant bien faits pour porter à l'extérieur et au soleil, non ? réponse : oui mais peut-être les avez-vous exposés à une source de chaleur ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 18 Mar 2009 - 22:16 | |
| - Bédoulène a écrit:
- suis en colère !
et je te comprends.. c'est insensé.. on vit dans un monde fou.. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 18 Mar 2009 - 22:54 | |
| Tu pourrais écrire à Que choisir, la revue des consommateurs, Bédoulène.
Ils méritent un bon coup de pub Essilor France ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 19 Mar 2009 - 7:33 | |
| Oui, Bed, prévenir Essilor que tu vas charger les associations de consommateur de faire le buzz (!) sur cet avatar les ramènerait sûrement à la raison. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 19 Mar 2009 - 8:00 | |
| oui très bonne idée !
je vais leur faire une autre réclame que celle faite à la tv !
à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 19 Mar 2009 - 13:39 | |
| - Mordicus a écrit:
Clik avec tes petits doigts pour lire ça Je n'avais pas vu ce message, le blog de Maître Eolas est très bien, drôle et intéressant |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 19 Mar 2009 - 16:50 | |
| - Nathria a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Mince ben si j'ai les culottes gainantes avec en prime le mauvais cholestérol
Bienvenue au club et là j'ai "Le pouf design" , c'est sans doute que je n'ai pas encore acheté ma culotte gainante! Je n'avais pas vu toutes ces trouvailles: excellent M'enfin, grâce si je puis dire (désolée pour toi Bédou, d'autant que pour te mettre en colère il en faut vraiment j'imagine ) à cette histoire de Essilor les pubs-lunettes ont remplacé celles sur les culottes gainantes. L'autre fois il y en avait sur les couches anti-fuites pour les incontinents 'Parfum, forum de d'jeuns' je vous dis | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 19:37 | |
| Vie de merde (mais vraiment merdique sur ce coup là...)
Mardi après-midi : Je prépare un bon petit plat pour ma famille (pour une fois que JE me propose de faire la cuisine... )Au menu : " haricots de l'ouest" (haricots rouges , blancs , chorizo ,oignon et tomates ) Puis , je mets à cuire , et monte dans ma chambre , pour m'habiller en circonstance : chapeau de cow-boy (volé à papa ) , jupe noire (piquée à maman )débardeur noir (celui- là , c'est le mien...), et un espèce de pancho marron . Pour couronner le tout : pistolet et poignard (en plastique) coinc ées dans ma ceinture . Je prends alors mon cheval "Jolly" (un simple bâton... )et je pars , armes à la main , combattre les "Yankees"...je descends la pente (de mon jardin )et me prends une balle dans la jambe, débaroule le reste de la pente , et finis , écroulée ,aux pieds des Yankees ...Heureusement , Clint Eastwood est venu me tirer d'affaire .... * - Spoiler:
(*traduction : j'ai fais un roulé- boulé dans la pente de mon jardin , et je me suis ouvert le genoux sur un cailloux ...et maman est arrivée ...**)
(**moralité : c'est dangereux de faire la cuisine)
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 19:42 | |
| - little devil a écrit:
- Spoiler:
(*traduction : j'ai fais un roulé- boulé dans la pente de mon jardin , et je me suis ouvert le genoux sur un cailloux ...et maman est arrivée ...**)
(**moralité : c'est dangereux de faire la cuisine)
pour la première partie de ta traduction: et pour la deuxième | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 19:55 | |
| Ah, la vie de cow-girl n'est pas facile! |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 20:07 | |
| *Respect: Ca arrive aux plus grands acteurs, n'hésite pas à prendre une doublure pour les cascades aussi violentes que celle-ci malgré tout! - Spoiler:
Je me demande si mon fils me voit en Clint Eastwood à l'occasion?
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 20:22 | |
| - Nathria a écrit:
- "Je me demande... si mon fils me voit en Clint Eastwood... à l'occasion?"
Oui, avoir le mercurochrome incolore sous la main, c'est toujours un bon plan. -Mais si tu te déguises pour un de tes plats Nathria je dis Nan, pas une bonne idée car après on n'est plus crédible sur rien mais alors sur rien du tout! little devil, après étalage de mercurochrome maternisé sur genou, le petit plat, ça a donné quoi? C'est ça qui est important | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|