| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 20:46 | |
| Quelle histoire Little Devil ! En tout cas, ça m'a bien fait rire. Et bravo pour le plat quand même ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 20:51 | |
| Ben dis donc, la cuisine c'est tout sauf un long fleuve tranquille | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 21:02 | |
| Pauvre Little Devil ! Dire que pendant tout le temps de la préparation culinaire, j'appréhendais une coupure, une brûlure ...puisque : - un oignon avait sauté dans la poubelle, - la passoire tenait en équilibre sur le bord de la table, - tu avais failli remuer le plat avec le gant de cuisine sans prendre la cuillère ... Quand je t'ai vu partir dans le jardin, j'ai été soulagée mais cela n'a pas duré longtemps !!! C'est quoi le prochain plat que je me prépare psychologiquement ! Ah Oui ! Une charlotte au chocolat ! En tout cas, merci, c'était très bon ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 15 Avr 2009 - 21:14 | |
| Non Nathria! N'insiste pas, non ce n'est pas toi qui fera la doublure pour le prochain essai culinaire de little devil! (tacos de Picadillo et Quesadillas -la charlotte au chocolat c'est rebattu Little & ça ne fait plaisir qu'aux parents). - little devil, je crois que Kenavo faisant allusion à "brioche" aimerait (sans oser le demander franchement) que tu nous prépares le petit déj' demain matin ICI -mais tu peux venir sans ton cheval. Et tu n'es pas obligée de mettre du piment dans la pâte. (Demain, entre 6 et 10 h, on sera combien? ) Menine, je suis sûre que tu exagères et je proteste! "Remuer le plat avec le gant de cuisine sans prendre la cuillère"? Cette façon de décrire les choses c'est carrément un procès d'intention et aucun parfumé n'y croira vu qu'un oignon superflu sautant direct dans la poubelle c'est mieux que resté collé au plafond, d'autant que passoire en équilibre n'est pas passoire en déséquilibre, etc... | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 16 Avr 2009 - 8:48 | |
| - Babelle a écrit:
d'autant que passoire en équilibre n'est pas passoire en déséquilibre, etc... C'est vrai, je n'ai pas assez nuancé mes propos ! | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 16 Avr 2009 - 9:23 | |
| Si,si Babelle , Menine a raison....J'ai bien failli plonger ma main (armée du gant ) dans le fait-tout ! Euh...pour la Charlotte au Chocolat...je ne sais pas encore quels habits je vais mettre.... (en tout cas : pas de sortie jardin pour moi cette fois là ! )
Ne t'en fais pas Babelle ,j'arrive A PIED te préparer un bon petit déjeuner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 16 Avr 2009 - 10:57 | |
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 16 Avr 2009 - 22:06 | |
| zut, j'ai failli râter cette aventure ! Little Evil et Ménini vous racontez de façon très réaliste et imagée cet épisode culinaire j'adorerai voir comment tu t'habilles pour confectionner une "charlotte au chocolat" de plus je te suggère des gants en latex pour tremper dans la casserole (plus facile pour lécher) à tantôt charmant petit diable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 19 Avr 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 20 Avr 2009 - 9:58 | |
| J'adore être en attente au téléphone avec Chérie FM en fond musical... Ouais, c'est vraiment extra... Surtout quand on s'aperçoit que cette radio qui diffuse d'assez vieux trucs normalement (?) passe des titres qu'on a écouté "jeune". Vas-y prends ton coup de vieux dans les tympans ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 20 Avr 2009 - 19:11 | |
| Dans la série "On nous prend pour des cons" (mais si, un peu quand même)... Depuis quelques temps je me sens bombardée de néologismes publicitaires Alakön.
Genre ?
"Etre alfiste" : faire partie de la grande famille des fans d'AlfaRoméo (merci quoi). - Hey, salut Paulo, alors ça va avec cette nouvelle voiture ? - Au poil Pédro. Je suis devenu alfiste
"Déodorant fraîchissisme" : merci mes aisselles d'être toutes fraîches. Tellement fraîches que ça en est fraîchissime...
Et des gens sont payés pour ça ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|