Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:36

Ne t'en fais pas Babelle , le plat était très bon ! (on l'a d'ailleurs fini à midi content ) miammiam

Tu as raison Nezumi..ce n'est pas facile...pour l'instant , j'ai réduis mon rôle ce "cow-girl" à celui d'une petite fille calme , qui passe ses journées à lire et à se gaver de chocolat de Pâques miammiam Razz

Effectivement Nathria , une doublure serait bien ...il faut que je recommence la scène ! Aller Hop ! Action !! Like a Star Vie de merde - Page 30 532144 Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:46

Quelle histoire Little Devil ! En tout cas, ça m'a bien fait rire. Et bravo pour le plat quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:51

Ben dis donc, la cuisine c'est tout sauf un long fleuve tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:53

Chatperlipopette a écrit:
Ben dis donc, la cuisine c'est tout sauf un long fleuve tranquille Razz
tu ne dois surtout pas essayer de faire la même chose en nous préparant la brioche rire
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:59

kenavo a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Ben dis donc, la cuisine c'est tout sauf un long fleuve tranquille Razz
tu ne dois surtout pas essayer de faire la même chose en nous préparant la brioche rire
Je vais être très prudente et très sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:02

Pauvre Little Devil !encouragement

Dire que pendant tout le temps de la préparation culinaire, j'appréhendais une coupure, une brûlure ...puisque :
- un oignon avait sauté dans la poubelle,
- la passoire tenait en équilibre sur le bord de la table,
- tu avais failli remuer le plat avec le gant de cuisine sans prendre la cuillère ...

Quand je t'ai vu partir dans le jardin, j'ai été soulagée mais cela n'a pas duré longtemps !!!

C'est quoi le prochain plat que je me prépare psychologiquement ! zen Ah Oui ! Une charlotte au chocolat !miammiam

conciliabule En tout cas, merci, c'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:14

Non Nathria! N'insiste pas, non ce n'est pas toi qui fera la doublure pour le prochain essai culinaire de little devil! (tacos de Picadillo et Quesadillas -la charlotte au chocolat c'est rebattu Little & ça ne fait plaisir qu'aux parents).

- little devil, je crois que Kenavo faisant allusion à "brioche" aimerait (sans oser le demander franchement) que tu nous prépares le petit déj' demain matin ICI
-mais tu peux venir sans ton cheval.
Et tu n'es pas obligée de mettre du piment dans la pâte. (Demain, entre 6 et 10 h, on sera combien? diablotin )

Menine, je suis sûre que tu exagères et je proteste! "Remuer le plat avec le gant de cuisine sans prendre la cuillère"? Cette façon de décrire les choses c'est carrément un procès d'intention et aucun parfumé n'y croira vu qu'un oignon superflu sautant direct dans la poubelle c'est mieux que resté collé au plafond, d'autant que passoire en équilibre n'est pas passoire en déséquilibre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:48

Babelle a écrit:

d'autant que passoire en équilibre n'est pas passoire en déséquilibre, etc...
rire
C'est vrai, je n'ai pas assez nuancé mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:23

Si,si Babelle , Menine a raison....J'ai bien failli plonger ma main (armée du gant ) dans le fait-tout ! Razz
Euh...pour la Charlotte au Chocolat...je ne sais pas encore quels habits je vais mettre....(en tout cas : pas de sortie jardin pour moi cette fois là ! )

Ne t'en fais pas Babelle ,j'arrive A PIED te préparer un bon petit déjeuner ! miammiam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:57

little devil a écrit:

Tu as raison Nezumi..ce n'est pas facile...pour l'instant , j'ai réduis mon rôle ce "cow-girl" à celui d'une petite fille calme , qui passe ses journées à lire et à se gaver de chocolat de Pâques miammiam Razz

Livres et chocolat, c'est ça la belle vie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:06

zut, j'ai failli râter cette aventure !

Little Evil et Ménini vous racontez de façon très réaliste et imagée cet épisode culinaire bravo bravo

j'adorerai voir comment tu t'habilles pour confectionner une "charlotte au chocolat"

de plus je te suggère des gants en latex pour tremper dans la casserole (plus facile pour lécher)

à tantôt charmant petit diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:41

kenavo a écrit:
Si vous faites partie de Parfum, vous connaissez ce qu'on connait tous - les petites publicités qui se trouvent en dessous de la bar commande..
et bien - ces publicités ne sont pas les même pour nous tous.. ils s'inscrivent à partir de l'IP de votre ordinateur (j'ai donc des pub pour des firmes qui se trouvent dans ma région, etc...)
Mais pourquoi j'ai de plus en plus l'impression que ces publicités voient PLUS que mon IP - de plus souvent j'ai des pub "Perdez X kilos" humeur


rire

Nathria a écrit:


Shocked Et moi j'ai "Culottes gainantes"
Je n'avais jamais fait attention à çaaaaaaaaaaa pleurs

coline a écrit:

Tu as raison!...J'ai vérifié!...
Pour moi...tu sais ce qui s'affichait?..."Envie d'une personne qui vous comprenne?..." Razz

Steven a écrit:
J'ai une compil des deux (Coline et Nathria) en ce moment :
"Envie d'une personne qui vous comprenne" et "culottes gainantes"... Si je mèle ça fait Envie d'une personne en culotte gainante qui me comprenne ! rire

Chatperlipopette a écrit:
Mince ben si j'ai les culottes gainantes avec en prime le mauvais cholestérol surpris


Ma page d'accueil m'a immédiatement remis en mémoire cet épisode qui m'avait bien fait rire...

Un petit clin d'oeil :

Vie de merde - Page 30 144169Image_22
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:49

Armor-Argoat a écrit:
Ma page d'accueil m'a immédiatement remis en mémoire cet épisode qui m'avait bien fait rire...

Un petit clin d'oeil :

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:58

J'adore être en attente au téléphone avec Chérie FM en fond musical... Ouais, c'est vraiment extra... Surtout quand on s'aperçoit que cette radio qui diffuse d'assez vieux trucs normalement (?) passe des titres qu'on a écouté "jeune".
Vas-y prends ton coup de vieux dans les tympans !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:11


Dans la série "On nous prend pour des cons" (mais si, un peu quand même)...
Depuis quelques temps je me sens bombardée de néologismes publicitaires Alakön.

Genre ?

"Etre alfiste" : faire partie de la grande famille des fans d'AlfaRoméo (merci quoi).
- Hey, salut Paulo, alors ça va avec cette nouvelle voiture ?
- Au poil Pédro. Je suis devenu alfiste

"Déodorant fraîchissisme" : merci mes aisselles d'être toutes fraîches. Tellement fraîches que ça en est fraîchissime...

Et des gens sont payés pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 30 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: