Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:14

attention Maryvonne , c'est ce qu'on appelle du cumul de fonctions héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 57

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:38

Maryvonne a écrit:
Ce soir, je me suis battue avec une alarme
en pyjama, dans un collège vide.

Ca me rappelle la fois où j'ai fait l'ouverture de l'école maternelle et que je me suis plantée dans le code de l'alarme... honte J'ai réveillé tout le quartier à 7h00 du matin...

Et histoire de collège vide, ça me rappelle la fois où après une réunion parents-profs, je me suis retrouvée enfermée avec d'autres parents, toutes lumières éteintes... Ben, faire la courte-échelle en talons au dessus des grilles, c'est pas simple...

Enfin bref, Maryvonne encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:56

Marie a écrit:
mais tu fais quoi dans le collège vide, Maryvonne? Tu y habites?

Je squatte pour les vacances... mais je partage les galères associées,
c'est ça l'amûr ...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:53

Mon kif de l'autre jour devient aujoud'hui vdm: le traitement laser a coûté 274,90 € - la caisse m'a remboursé 40€
j'ai appelé ce matin pour leur dire que je n'avais pas eu un traitement laser à cause d'une correction de vue (qui est considéré comme une opération de chirurgie esthétique et pas remboursé par la Caisse) mais à cause d'une maladie..

"si on ne rembourse pas un traitement, cela ne joue pas un rôle pourquoi on l'a utilisé" Vie de merde - Page 47 162492

ce gentil monsieur n'avait pas encore eu sa tasse de café à ce moment.. je vais demander demain matin chez mon médecin de me donner une nouvelle facture avec le bon code - parce que en cas de maladie c'est remboursable humeur

(et qui plus est – le laser n’était pas utile parce que ce n'était pas la méthode pour arranger mon problème…. Jupie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:57

Elle a l'air bien ta caisse.
Aussi ouverte que la mienne qui a refusé de me rembourser des lentilles de contact parce que j'avais écrit "endommagées" au lieu de "cassées" sur la déclaration de remplacement.

En espérant que ça s'arrange rapidement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:00

Nezumi a écrit:
Aussi ouverte que la mienne qui a refusé de me rembourser des lentilles de contact parce que j'avais écrit "endommagées" au lieu de "cassées" sur la déclaration de remplacement.
"Erbsenzähler" donne quoi en français.. pinailleurs??
pffff..

et ce qui me fait vraiment râler, ce sont des cas qu'on connait, où ils ne se font pas de soucis à jeter des milliers par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:03

kenavo a écrit:
"Erbsenzähler" donne quoi en français.. pinailleurs??
pffff..

Oui tout à fait. Et en français vulgaire "enc... de mouches".
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:04

kenavo a écrit:
et ce qui me fait vraiment râler, ce sont des cas qu'on connait, où ils ne se font pas de soucis à jeter des milliers par la fenêtre...
C'est justement pour ça qu'ils font payer un max les gens comme toi et moi... Pour se permettre des largesses aux happy few...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:11

Bon vous avez compris, ne soyez pas malades ou alors, ne soyez pas pauvres...
Sinon comment se payer les soins hospitaliers, interventions chirurgicales,
dépassements d' honoraires , scanners (non remboursés)...
Oui il y a des Mutuelles, mais que remboursent elles sur les prothèses
visuelles, auditives, les implants dentaires.

Ne soyez pas malades et surtout ne mourez pas non plus..
Parait que les croque morts sont hors de prix et qu' il serait question qu' ils
les affichent leurs prix...
saleté de vie !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:16

Nezumi a écrit:
Oui tout à fait. Et en français vulgaire "enc... de mouches".
je vais rester chez la version que mon dictionnaire m'a proposé Wink mais j'aime bien l'autre expression Cool

Epi a écrit:
C'est justement pour ça qu'ils font payer un max les gens comme toi et moi... Pour se permettre des largesses aux happy few...
et si je pense que je ne les ai coûté pas 10cents les dernières 20 ans!! mais bon.. je vais en tout cas ne pas lâcher après cette première réponse.. ce n'était vraiment pas pour du n'importe quoi.. et je ne vais surtout pas payer pour une erreur de diagnostic de l'ophtalmologue!!!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:20

en tout cas y a des mutuelles ça bosse en coulisses hs
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:37

bix229 a écrit:
Oui il y a des Mutuelles, mais que remboursent elles sur les prothèses
visuelles, auditives, les implants dentaires.

animal a écrit:
en tout cas y a des mutuelles ça bosse en coulisses hs
Tout dépend de la cotisation en fait, il y a de bonnes mutuelles qui remboursent à 100% les trucs que la sécu persiste à considérer comme non remboursables comme les lentilles de contact ou les frais dentaires par exemple (le plus cher en fait). J'ai la chance de bénéficier d'une mutuelle qui rembourse intégralement et qui est gratuite pour moi parce que mon employeur prend tout à sa charge mais malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde et j'ai mal pour ceux qui doivent financer tout ça eux-mêmes.

kenavo a écrit:
et si je pense que je ne les ai coûté pas 10cents les dernières 20 ans!! mais bon.. je vais en tout cas ne pas lâcher après cette première réponse.. ce n'était vraiment pas pour du n'importe quoi.. et je ne vais surtout pas payer pour une erreur de diagnostic de l'ophtalmologue!!!
Ce n'est pas un système très juste, c'est sûr et je peste souvent contre ça. Tu as raison de ne pas laisser tomber ! fais les payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:59

Kena tu as raison d'insister, ce n'est pas très fair play de la part de la mutuelle. nonnon Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:02

domreader a écrit:
Kena tu as raison d'insister, ce n'est pas très fair play de la part de la mutuelle. nonnon Courage !!
diablotin ils vont faire connaissance avec moi Vie de merde - Page 47 Fechten
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:06

kenavo a écrit:
domreader a écrit:
Kena tu as raison d'insister, ce n'est pas très fair play de la part de la mutuelle. nonnon Courage !!
diablotin ils vont faire connaissance avec moi Vie de merde - Page 47 Fechten

mdr2 A mon avis ils n'ont aucune chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 47 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: