| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Des fois j'ai envie de taper des gens.
Même des enfants.
Surtout des filles en fait.
Surtout quand elles chantent "De mon phone j'suis love love love... Mon coeur fait bimg bimg bong".
Okay. Ne me croyez pas.
Sinon vous pouvez toujours aller écouter ça :
Tirons tous les cheveux de Lylloo et remercions l'industrie musicale française toujours au bon goût extrême
| |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Aoû 2009 - 16:01 | |
| Ho; mais elle est géniale cette chanson. Merci, je viens de m'empresser de la faire suivre à mes amis.
Je suis une grande fanne de chanson française à texte, et celle là est vraiment écrite avec brio.
Tu m'as donné l'envie de réecouter les Sexy Sushis, qui ont en plus, une touche de poésie.
clic !
Ca me défoule tandis que les collègues me soulent. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Aoû 2009 - 16:34 | |
| - Mordicus a écrit:
- Sinon vous pouvez toujours aller écouter ça :
Tirons tous les cheveux de Lylloo et remercions l'industrie musicale française toujours au bon goût extrême [/color] De mon phone j'suis love love love... Mon coeur fait bimg bimg bong". Ca y est!...Je la sais!... " De mon phone j'suis love love love... Mon coeur fait bimg bimg bong". "De mon phone j'suis love love love... Mon coeur fait bimg bimg bong".... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Aoû 2009 - 17:34 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Ho; mais elle est géniale cette chanson.
Merci, je viens de m'empresser de la faire suivre à mes amis.
Je suis une grande fanne de chanson française à texte, et celle là est vraiment écrite avec brio.
Tu m'as donné l'envie de réecouter les Sexy Sushis, qui ont en plus, une touche de poésie.
clic !
Ca me défoule tandis que les collègues me soulent. Heu... tu peux ne pas mettre les Sexy Sushis à côté de cette Lylloo, steupl' (elle doit s'éclater avec le mode vibreur...) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Mordicus, tu ne sais pas à quel point tu as ensoleillé ma journée. C'est une bombe cette chanson. On s'en un peu le remake de tessa martin. Quel plaisir j'ai eu à l'envoyer et me faire insulter copieusement. - Queenie a écrit:
- Heu... tu peux ne pas mettre les Sexy Sushis à côté de cette Lylloo, steupl'
Tu as raison, elle est bien plus provoc. Mais j'ai peur qu'elle soit accusée de plagiat pour le "ding ding dong" Le prochain tube a l'air pas mal non plus : https://www.dailymotion.com/video/x8mjz6_lylloo-soiree-msn-nouveau-titre_music?from=rss&hmz=706c61796572
Dernière édition par Maryvonne le Mar 4 Aoû 2009 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Le titre de l'album c'est "lol.com", quelle bonne idée. Je me la passe en boucle. Ca purge la tête, que c'est bon. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 4 Aoû 2009 - 21:36 | |
| - Queenie a écrit:
- (elle doit s'éclater avec le mode vibreur...)
C'est ptet une version détournée de "mon meilleur ami" de Yelle. Il faut que j'oublie cette chanson, mais elle a changé ma journée. J'arrête le squatt ici ... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 5 Aoû 2009 - 9:59 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffff ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 23 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Arrêtez de critiquer Lylloo et son phone...franchement zêtes trop intellos sur ce forum ! Je me suis éclatée en boîte sur ce tube tout l'été. L'été a été chaud !!!!! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 23 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Moi, je ne critique pas, je l'ai réecoutée cet aprem dans un moment de déprime extrême.
Le hic, c'est que chez moi, quand le tel fait ding ding dong, je redoute de mauvaises nouvelles, Ça m’rend tellement dingue dingue dingue, Mon cœur fait bing bing bong de trouille.
Et ouais, bienvenue chez les névrosés.
En boite ça doit le faire, faut juste gerer la tektonik. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 23 Aoû 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 24 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Ici, ça sent le roussi. Les pluies abondantes du printemps n' ont servi à rien. Les arbres jaunissent et ceux qui ont été déjà touchés en 2003 sont en train de mourir. Les cours d' eau, nappes et plans d' eau sont au plus bas. Meme pas pu arracher mes ails ou oignons qui sont en train de cuire sous la terre. Alors la pluie on n' attend que ça ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 24 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Je vous souhaite de la pluie pour toutes ces fleurs, ces légumes, ces arbres qui ont tant besoin d'eau. Chez nous c'est le contraire depuis Juin 249.8 mm de pluie tombé. et la fin n'est pas proche. Trop peu chez vous , beaucoup trop par içi La planète est déréglée | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 25 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Une vie de merde, c'est aussi recevoir un mail des potes disant qu'ils sont bien arrivés loin là bas, et qu'il fait beau, qu'ils partent randonner. Enflures. Putes à franges. Merdocu. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 25 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Et aussi je sens le β-mercaptoéthanol. Je le vis mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|