| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 16 Déc 2009 - 15:55 | |
| - Maline a écrit:
- L'emballage des livres audio laisse de plus en plus à désirer Il n'y a pas de plus bon marché (du point de vue fabrication de l'emballage), ça frôle l'arnaque. A croire que le support disque CD n'en plus pour longtemps si on en prend si peu soin chez les éditeurs alors qu'ils coûtent relativement chers.
Ce qui craint, c'est surtout qu'on ne trouve presque plus rien en cassette, et qu'en CD c'est du MP3, comme si les mémés à la campagne qui ne peuvent plus lire avaient une chaine hifi dernier cri, ou un ordi. J'ai passé pas mal de temps à chercher, j'étais furax. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 16 Déc 2009 - 21:19 | |
| Je lutte contre le sommeil et l'ennui. Je viens de bosser devant super nanny. Ca n'a fait que de hurler, c'était insupportable. | |
|
| |
Lamouette Envolée postale
Messages : 265 Inscription le : 19/09/2009 Age : 43 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 16 Déc 2009 - 21:45 | |
| Moi ça me rappelle le boulot, super nanny. Et au boulot, je rêve que super nanny débarque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Déc 2009 - 13:13 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Ca m'arrive parfois, mais j'ai du mal à ne pas faire de blagues...
Rho, tu ne mets pas de fil dentaire dans la fondue j'espère! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Déc 2009 - 16:27 | |
| Pas la télé, je regarde sur le net (c'est pire, c'est moi qui choisit). Je corrige des trucs qui me demande pas trop de mobilsation intellectuelle. J'ai un problème, je sais... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Déc 2009 - 16:31 | |
| - Nezumi a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- Ca m'arrive parfois, mais j'ai du mal à ne pas faire de blagues...
Rho, tu ne mets pas de fil dentaire dans la fondue j'espère! Heu... dans les crepes juste. Ce n'en bousille qu'une. Ma spécialité, c'est pour les pièces montées. C'est fourer un choux à la mayo ou la moutarde et le donner à ma mère en douce. C'est plus fort que moi. Rien que d'y repenser je me poile. La dernière fois, j'ai mis une fraise tagada dans un petit four à un pot de thèse. C'est une grande ponte américaine qui l'a pris. Ca a été horrible de lui dire en anglais de ne pas manger, et de me dépatouiller. C'était il y a un an. J'ai pas recommencé depuis. J'avais mal géré pour le destinataire. (la honte...) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 18 Déc 2009 - 23:00 | |
| Ceux qui m'aiment prendront le train, mais le premier train a été annulé. Le second a 40 minutes de retard.
Je le prends comment ?
Oui, ça me laisse le temps de commencer le ménage. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 18 Déc 2009 - 23:11 | |
| Ouais, j'ai été déposer les poubelles sans lampe de poche, en chausson dans la neige. Je suis contente. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 18 Déc 2009 - 23:46 | |
| Et comme les RER sont un peu chafouin, je peux trier les factures... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 23 Déc 2009 - 15:16 | |
| Pendant que j'étais concentrée à la lecture chez Parfum, il y a quelques minutes de cela. Le bruit du camion de poubelle se fit entendre. oh non gohs, j'ai oublié de mettre mon bac sur le bord du chemin. Comment oublier le jour des poubelles, elle est pleine elle déborde... Heureusement, de l'autre côté de la rue le camion passe un peu plus tard. Donc j'ai traversé mon bac , attendu le camion. Salutations au chauffeur de prendre en charge ma poubelle. Et remisé mon bac chez moi. Tout est bien qui finit bien. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 23 Déc 2009 - 17:21 | |
| le ramassage se fait combien de fois Bulle ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 23 Déc 2009 - 20:43 | |
| - Bédoulène a écrit:
- le ramassage se fait combien de fois Bulle ?
Une fois semaine, le mercredi, mais jamais aux mêmes heures. Nous avons de gros bac , un bac noir pour les poubelles et un bac vert pour recyclage. des poubelles comme celles-là derrière. https://servimg.com/view/11844228/566 Mon gars de déneigement vient de passer un coup de souffleuse dans la cour fini le pelletage | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |