Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je peux entrer ?

Aller en bas 
+10
ordinaire
Aeriale
coline
Stef...vmd
Queenie
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Babelle
sousmarin
monilet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptySam 24 Fév 2007 - 18:47

Bonjour ou bonsoir

Suite à l'aimable invitation qui m'a été faite de me joindre à la troupe, je me décide à répondre présente. Comme je pratique très mal l'art de l'introduction je ne ferai pas trop long :

La lecture je suis tombée dedans depuis toute petite et je n'en suis jamais sortie.
Je suis très éclectiques dans mes choix de lectures et j'aime tous les genres sauf le style "eau de rose" à la Barbara Cartland qui a le don de m'énerver.
Je participe à déjà et oui deux forums littéraires et je suis l'heureuse maman d'un blog sur mes lectures
Et avec tout ça je suis suffisamment enthousiaste et ravie de partager une autre expérience forumesque avec vous sur ce tout nouvel espace d'échange littéraire à qui je souhaite une longue vie.

Je promet d'être très très sage et de me faire toute petite alors je peux entrer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptySam 24 Fév 2007 - 18:55

Bonjour et bienvenue. Il faut entrer comme on est , je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:07

Bienvenue Chimère dans ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers

Ravi que tu aies décidée de te joindre à nous mais surtout ne sois pas sage… affraid laisse éclater tes émotions littéraires et partage les avec nous…nous en sommes friands. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:11

Tu ne sais pas ce que tu risques en disant des choses pareilles Sous-marin. Je peux être terrible quand je m'y met. Laughing

merci de l'accueil Monilet
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:19

Citation :
"La lecture je suis tombée dedans depuis toute petite..."
Bienvenue à toi Chimère flower flower ❤ Wink sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptySam 24 Fév 2007 - 19:36

Bienvenue Chimère, installe-toi et prends tes aises.
Etant un visiteur régulier d' "A livre ouvert" je me réjouis déjà à l'idée de toutes les excellentes lectures que tu vas nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:45

Bienvenue Chimère....plus on est de fous plus on lit!!!
A livre ouvert....une mine d'idées de lecture et de commentaires alléchants Very Happy ❤ flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:34

Tu es la bienvenue Chimère!Very Happy
Et je dois te dire que j'adore ce tableau qui te sert d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:34

coline a écrit:
Tu es la bienvenue Chimère!Very Happy
Et je dois te dire que j'adore ce tableau qui te sert d'avatar.

j'allais dire la même chose : bienvenue et magnifique avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:20

Merci beaucoup, il s'agit de La grammaire magique de J Marion King, une lithographie que j'aime beaucoup. Enfin, je l'ai un peu retouchée pour qu'elle s'harmonise avec les couleurs du forum. Laughing

Je collationne les dessins ou portraits de lectrices au gré de mes voyages sur le net. Une petite manie de plus à mon actif. Rolling Eyes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Stef...vmd
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 06/02/2007
Age : 56
Localisation : 30

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:17

Chimère a écrit :


Tu ne sais pas ce que tu risques en disant des choses pareilles Sous-marin. Je peux être terrible quand je m'y met.
[b]


Mais sois terrible Chimère, et laisse toi aller, nous ne demandons que celà.
En tout cas, Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:28

Je reviens de ton blog Chimère, et c'est la première fois que j'entends parler de cette LCA (lecteurs compulsifs anonymes!!! Je ne savais pas que ce nouveau sigle courait sur la toile. Une nouvelle addiction? Faudrait-il se soigner?
Ce serait sympa que tu nous expliques en créant un fil sur "Pratiques culturelles". Moi ça me fait un peu peur... comme si ces LCA ne faisaient rien d'autre, ou comme si c'était le nombre de livres lus qui comptaient plutôt que le choix, la qualité, etc...
Bon dimanche à toi sur A Livre ouvert et sur Parfum de livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:22

Chimère a écrit:

Je collationne les dessins ou portraits de lectrices au gré de mes voyages sur le net. Une petite manie de plus à mon actif. Rolling Eyes :)

Alors viens vite faire un tour dans la rubrique "Peinture, photographie..." sur le fil "Lectrices et lecteurs"...tu vas pouvoir participer activement et...peut-être....faire des découvertes!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:28

Et bien Babelle, il n'y a vraiment pas quoi s'inquiéter. Tout est parti d'une bonne crise de rigolade suite à un billet sur un blog et beaucoup de gens on commencé à délirer sur la question. Le fait est que nous ne nous prenons pas au sérieux et que c'est surtout l'occasion de bien rire et pourquoi pas créer des liens entre lecteurs. En tout cas si tu n'es pas atteinte du syndrome de la pal félicitation.

Coline, il y a décidemment beaucoup de choses à découvrir par ici.

Stef, merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:19

Ravie de t'avoir parmi nous Chimère et je confirme , ta robe -avatar te va à ravir ! (bravo pour le choix des couleurs assorties au forum : la classe !:) )

A très bientôt donc le plaisir de te lire ...flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux entrer ?   Je peux entrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux entrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Ajvide Lindqvist [Suède]
» Je peux rester? :)
» jilla vous salue bien !
» Marque Ta Page (et celles des autres si tu peux)
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: