| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 22:08 | |
| Je vais défiler également demain ! Pour les postes ! et pour que l'obéissance et le respect ne se substitue pas totalement à l'envie de questionner et à la soif d'apprendre ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 22:12 | |
| - Steven a écrit:
- Je vais défiler également demain ! Pour les postes ! et pour que l'obéissance et le respect ne se substitue pas totalement à l'envie de questionner et à la soif d'apprendre !
Battez-vous!...Battons-nous!... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 22:37 | |
| Je viens de regarder par ma fenêtre et je viens de voir passer un troupeau de grenouilles chevauchant des caribous.... (choux, cailloux, genoux, hiboux, joujoux... caribou au pluriel s'écrit avec un s ! ) Du coup je ferme la maison à clé, dès fois que Mordicus arrive avec le prochain troupeau... Non non non non Non non non non Je n'suis plus saoul Un peu à bout c'est rien Moi je crois en toi C'est tout | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 22:40 | |
| pas tarder à disparaitre en plus posage de cariolla au garage demain matin pour petite révision... un truc de plus à faire beaux rêves... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 23:10 | |
| - Steven a écrit:
Non non non non Non non non non Je n'suis plus saoul Un peu à bout c'est rien Moi je crois en toi C'est tout he tu te mets à parler le Miossec toi !! même pas peur de dandiner des fesses sur de la "techno" viva Sexy Sushi | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 23:41 | |
| - Queenie a écrit:
- Steven a écrit:
Non non non non Non non non non Je n'suis plus saoul Un peu à bout c'est rien Moi je crois en toi C'est tout he tu te mets à parler le Miossec toi !!
même pas peur de dandiner des fesses sur de la "techno" viva Sexy Sushi Désolé, le son sur mon ordinateur vient de me lâcher. Je ne dandinerai donc pas. Miossec, il a des beaux morceaux de bravoure... Et ce soir, il faut que j'emprunte des mots pour affirmer ! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 14 Mai 2008 - 23:58 | |
| Bonsoir. J'ai eu des problèmes d'internet ces derniers jours. J'avais laissé un message au bar hier pour saluer Aériale et Queenie mais la connexion a dû sauter Bon alors, va falloir nous conter vos aventures, les filles, hein !! Et Kenavo est de retour samedi ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 0:12 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit...Il faut que j'essaie de trouver le sommeil...Je ne suis pas chez moi et pendant une semaine je vais devoir me lever à 6h45...L'horreur! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 0:16 | |
| Je ne tarde pas non plus. Beaucoup de lecture à rattraper !! Bonne nuit à tous !! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 0:29 | |
| - coline a écrit:
- Je vous souhaite une bonne nuit...Il faut que j'essaie de trouver le sommeil...Je ne suis pas chez moi et pendant une semaine je vais devoir me lever à 6h45...L'horreur!
povr coline !!!! mais qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil ?! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 0:31 | |
| - coline a écrit:
- Je vous souhaite une bonne nuit...Il faut que j'essaie de trouver le sommeil...Je ne suis pas chez moi et pendant une semaine je vais devoir me lever à 6h45...L'horreur!
Une semaine et c'est tout ! pas plus ! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 0:51 | |
| - Steven a écrit:
- coline a écrit:
Une semaine et c'est tout ! pas plus ! N’essaie pas de détourner l’attention pour que l’on ne remarque pas ta nouvelle sagesse, ça ne marche pas… | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 1:00 | |
| Toute nouvelle, comme tu dis ! je ne me souviens pas la dernière fois qu'on a dit que j'étais sage ! Mais sur Parfum, c'est un signe ! A ce moment de la soirée, je crois qu'il faut que je vous l'avoue, je vous iame !!!! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 1:11 | |
| oho et moi qui suis là en direct pour recevoir tout l'amour de Steven !! youpala youpali bravo le nouveau Sage | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 1:31 | |
| Ah, mais ne prends pas tout! Nous aussi, on t'aime ! ( tu nous préviendras quand sera publié ton essai, De la Faveur dans l'oeuvre de Barbara Cartland)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|