Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+29
Le Bibliomane
Sophie
Mirandoline
Héri
Epi
lyana79
sousmarin
Le Baron
monilet
bix229
mimi
Steven
Arabella
Chatperlipopette
bertrand-môgendre
Mordicus
coline
Pois
Marie
Cachemire
bulle
Slayeras
kenavo
Fantaisie héroïque
Queenie
Babelle
Bédoulène
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:14

Bonjour à tous et bon week-end. Il pleuviotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:02

YopYop !

presque 6h de sommeil : ouaiiis !
j'en boirais bien du Yop tiens !

bonjour à tous.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:11

Bon dimanche à tous, qu'il soit pluvieux ou non (par ici on a eu notre dose depuis 2 jours Rolling Eyes ) ravie des retours de nos parfumés en vadrouille et pour fêter tout ça un petit air entraînant et bien sympathique de ces fameux Dionysos vus hier soir et que je vous livre en live!

très difficile de le capter en net tellement il s'excite le Mathias sur scène Razz
Un concert de folie où Speedy et moi même avons tenu sans faiblir au milieu des pogos et à près de 5 mètres de la scène... Unique!

Le bar : ici on papote ... - Page 46 Cimg2316
ICI
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:13

aaaaah Alorrs!! c'était biiieng hein !!! Le bar : ici on papote ... - Page 46 Smiley-IPB-234
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:20

Queenie a écrit:
aaaaah Alorrs!! c'était biiieng hein !!! Le bar : ici on papote ... - Page 46 Smiley-IPB-234
Génial!!! tu as sacrément bien fait de m'inciter Queenie! Je ne connaissais que leurs airs les plus connus, mais en concert c'est carrément énoorme!
On a dû perdre quelques tympans au passage, mais au moins on aura VU CA Razz

Je t'en parle sur le fil musicos, si tu ouvres un fil...non? Un p'tit Dionysos sur Parfums...ça s'impose! Wink
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:21

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
Génial!!! tu as sacrément bien fait de m'inciter Queenie! Je ne connaissais que leurs airs les plus connus, mais en concert c'est carrément énoorme!
On a dû perdre quelques tympans au passage, mais au moins on aura VU CA Razz

Je t'en parle sur le fil musicos, si tu ouvres un fil...non? Un p'tit Dionysos sur Parfums...ça s'impose! Wink

ouep ok, je fais ça aujourd'hui. Ou tu fais ça. En tout cas, on se rejoint sur le fil dionysiaque !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:25

Queenie a écrit:
ouep ok, je fais ça aujourd'hui. Ou tu fais ça. En tout cas, on se rejoint sur le fil dionysiaque !
Ouip, ouip woohoo
Vaut mieux toi qui les connais mieux mais si tu n'as pas le temps je le ferai lundi. En tout cas je te rejoindrai...trop envie d'en parler de ce concert miammiam
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:39

Marie a écrit:
Et je remercie beaucoup notre Kenavo, envoyée spéciale de Parfum de livres pour peinture, littérature, jardins, parcs, etc cheers cheers cheers
Nous n'hésiterons pas à te confier d'autes missions de confiance. File moi l'adresse de ton patron, que je lui explique le problème en 2 mots.
bisous je vais t'envoyer son adresse e-mail par mp et tu vas faire le nécessaire Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:56

bonjour le bar bonjour

ouch nuit courte... 5h ? mais petit début de journée tranquille un peu dehors, soleil, température au poil...

prévoir plusieurs siestes dans la journée.... Sleep
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:00

animal a écrit:
prévoir plusieurs siestes dans la journée.... Sleep
laugh je dirais que tu as dû être un loir dans ta vie antérieur - en allemand cet animal s'apelle 'Siebenschläfer' qui veut dire - "il dort 7x" Wink
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:32

Bonjour tout le monde sunny
Après la tournée des fils, petit tour rapide au bar.
Je mets du sunny virtuel car j'en ai ras le bol d'avoir du gris, du gris, de la pluie, de la pluie en plein mois de Mai, nom de nom, gaste maladoué beniguet humeur
Pff, quel temps pourri! merci le réchauffement climatique et les 30% de ralenti dans le Gulf Stream Evil or Very Mad
Mais tout va bien madame la marquise sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:33

Biblio prépare la sauce des lasagnes de ce midi, ça nous réchauffera un peu miammiam
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:34

kenavo a écrit:
laugh je dirais que tu as dû être un loir dans ta vie antérieur - en allemand cet animal s'apelle 'Siebenschläfer' qui veut dire - "il dort 7x" 😉
si je pouvais dans la prochaine aussi Cool
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:37

Chatperlipopette a écrit:
Biblio prépare la sauce des lasagnes de ce midi, ça nous réchauffera un peu miammiam

wa des lasagnes !! ça fait longtemps que j'en ai pas fait !!

j'ai Troooooop Faiiiiim
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:40

Queenie a écrit:
wa des lasagnes !! ça fait longtemps que j'en ai pas fait !!

j'ai Troooooop Faiiiiim
ah tiens.. cela me conviendrai aussi.. Biblio - tu pourrais en faire deux portions en plus - Queenie et moi, on s'invite à venir manger Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 46 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 46 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 58 ... 70  Suivant