| Que lisez-vous en mai ? | |
|
+37chrisdusud LaurenceV JDP Sophie Little devil Chimère Snark Aeriale Babelle Marie-Laure Menyne Isidore Ducasse Epi Mordicus Marie domreader Héri Queenie mimi Steven bulle bix229 Arabella sousmarin Burlybunch Mirandoline monilet lyana79 Cachemire Cannelle lullaby animal coline Fantaisie héroïque kenavo Chatperlipopette Le Bibliomane 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 7:41 | |
| Merci Aériale, | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 9:23 | |
| Ravie de te retrouver Chimère..et avec un très très joli avatar pour la circonstance... Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 9:39 | |
| Je me réjouis également de ton retour sur le forum, Chimère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 13:59 | |
| Après L'enfant bleu, j'ai lu Le boulevard du périphérique, j'ai beaucoup aimé les deux, mais préféré le premier de loin. Je reviendrai sûrement à Henry Bauchau , je voudrais lire Antigone. Je suis en train de finir La chute du British Museum de David Lodge (parfait pour les attentes angoissantes à la clinique). J'enchainerai avec Vue cavalière de Wallace Steigner. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 14:02 | |
| - Stell_A a écrit:
- Après L'enfant bleu, j'ai lu Le boulevard du périphérique, j'ai beaucoup aimé les deux, mais préféré le premier de loin.
Je reviendrai sûrement à Henry Bauchau , je voudrais lire Antigone.
Je viens de commencer L'enfant bleu... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 14:05 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Au fait, kenavo, tu es toujours sur St-malo?
Je vais reprendre la route demain matin.. - sentinelle a écrit:
- Et bieeeeen, pas tant que cela... nous n'avons pas toujours les mêmes goûts Kenavo et moi
c'est aussi ce que je me suis dit.. les chances sont donc grandes que tu n'aimes pas - coline a écrit:
- Ravie de te retrouver Chimère..et avec un très très joli avatar pour la circonstance...
je voulais dire la même chose | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 16:55 | |
| Un peu de S.F (ça faisait longtemps!) avec "Les conjurés de Florence" de Paul J. Mc Auley, une uchronie se déroulant dans l'Italie du début du XVIème siècle. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 16:57 | |
| Moi aussi je suis heureuse de ton retour Chimère, j'espère que tu auras le temps et l'envie de venir nous voir plus souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 19:02 | |
| Je relis Nouvelles romaines, d'Alberto Moravia (j'en profiterai pour ouvrir un fil sur lui). |
|
| |
Chimère Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 20:47 | |
| C'est très gentil merci. Mais bon je ne suis pas à l'article de la mort hein, j'ai eu juste un petit coup de blues mais maintenant je vais bien. Enfin je crois. Oui pour l'avatar, c'est la couv recto/verso d'un petit carnet que l'on m'a offert, tellement joli que je n'ose rien écrire dedans, mais il fait joli dans ma bibliothèque. Alors lu avec jubilation et grand plaisir La petite amie imaginaire de John Irving, une autobiographie d'une centaine de pages qu'elle est bien. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Chimère Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 22:01 | |
| Elle-même !! T'es douée ! | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 22:24 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je relis Nouvelles romaines, d'Alberto Moravia (j'en profiterai pour ouvrir un fil sur lui).
Excellente idée, j'aime bien ce que j'ai lu de Moravia ! Moi, ce soir, je lis l'Enlacement, le dernier livre de F. Emmanuel. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Ven 16 Mai 2008 - 22:28 | |
| - Stell_A a écrit:
- Après L'enfant bleu, j'ai lu Le boulevard du périphérique, j'ai beaucoup aimé les deux, mais préféré le premier de loin.
Je reviendrai sûrement à Henry Bauchau , je voudrais lire Antigone.
Antigone est mon livre préféré de Bauchau : extraordinaire ! Ce roman m'a boulversée : Je te le conseille absolument ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mai ? | |
|