| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
troglodyte Main aguerrie
Messages : 342 Inscription le : 26/05/2007 Age : 54 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 21:02 | |
| Un petit coucou d'un pseudo-érudit qui sort peut-être d'une longue période de non lecture de livres. J'ai traîné beaucoup sur les salons de tchat !
@ bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 21:07 | |
| - animal a écrit:
- ça n'empêche pas, bulle ...
bonsoir le bar.
pas de ce matin, dormi plus du coup.... mais qu'est ce que c'est fatiguant de démarrer la journée "en retard" (arrivé au boulot à 8h30 quoi...)
il s'en passe des choses ici dites donc ! Tiens, tu n'écris pas en rose ? Pourtant je croyais que l' ouragan Barbara était arrivé sur Tours... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 21:16 | |
| j'ai un sursis de quelques pages encore 'lut troglo | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 22:20 | |
| tu viens tchater ici Troglodyte, bonsoir ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 22:35 | |
| et ... (youpi...) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 23:36 | |
| Ben tiens donc...je me retrouve avec le clan des insomniaques, les purs et durs! Mais je ne reste pas trop...j'ai les yeux qui tombent par terre. Y'a un truc qui m'intrigue...Si Coline a une réduc de 1500 euros, prix d'une croisière habituelle, combien lui reste-t 'il à payer alors?? Ceci étant, c'est une bonne nouvelle Une fois on a eu aussi droit à des billets via la New-Zealand pour 1OO euros C'est la stricte vérité. Ils avaient dû faire une erreur de 0 (sur Lufthansa.com je crois, mais plus sûre de la compagnie) mais trop tard! On a cliqué et pris les billets (il fallait juste rajouter les frais aéroportuaires, mais quand-même... c'est notre plus gros coup ) Bon, je salue Troglo disparu depuis des lustres et tire ma révérence à la reine mais aussi à ses sujets toujours pas couchés... A demain les amis! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 5 Juin 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 0:01 | |
| - aériale a écrit:
- Y'a un truc qui m'intrigue...Si Coline a une réduc de 1500 euros, prix d'une croisière habituelle, combien lui reste-t 'il à payer alors??
Cher encore...Ce qui me fait réfléchir...Mais soyons fous parfois! Et partir seule est difficile...Je ne l'ai jamais fait...Seulement j'en rêve de cette croisière (éminemment culturelle)... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 9:07 | |
| - troglodyte a écrit:
- Un petit coucou d'un pseudo-érudit qui sort peut-être d'une longue période de non lecture de livres. J'ai traîné beaucoup sur les salons de tchat !
@ bientôt Troglo is back ? J'espère bien ! coline, en quoi consiste cette croisière culturelle ? Tu as le programme précis? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 9:21 | |
| bonjour. Le facteur m'a laissé une enveloppe, avec vos petits mots. C'est du soleil en filigrane. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 9:28 | |
| - coline a écrit:
- Cher encore...Ce qui me fait réfléchir...Mais soyons fous parfois!
Et partir seule est difficile...Je ne l'ai jamais fait...Seulement j'en rêve de cette croisière (éminemment culturelle)... Ils sont malins au niveau du marketing! Si'ils ne t'avaient pas proposé cette "réduc", tu te serais dit d'emblée: c'est trop cher! (même avec le prix déduction faite) Ceci dit ça doit être top! je suis curieuse aussi de connaître le programme Coline. oh... mille excuses...rentrée sans dire bonjour... J'ai même oublié de souhaiter l'anniv de mon Jerem (inscrit ici mais pas très actif on peu dire ) ce matin au tel ...et pourtant j'y pensais depuis bien sûr un moment... - Citation :
- bonjour.
Le facteur m'a laissé une enveloppe, avec vos petits mots. C'est du soleil en filigrane. Ah enfin...cette petite carte est arrivée chez Bertrand!!! merci de tes jolis mots | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |