| Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
|
+23topocl zazy Maline odrey Maryvonne Ezechielle darkanny bulle rivela Marko eXPie Little devil Oreiller Argantel K Fantaisie héroïque Burlybunch animal kenavo Queenie Snark Aeriale coline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Ven 20 Juin 2008 - 18:46 | |
| pti truc glauque
Hyacinthe - Thomas Fersen | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Ven 20 Juin 2008 - 20:21 | |
| Bon... comme Nezumi et son Mad World, je vais commencer par remettre ici deux de mes clips préférés, déjà proposé une fois ailleurs :
Fatboy Slim Weapon of Choice Black Wonderful Life
et puis :
Radiohead Karma Police
un autre Fatboy Slim Right Here, Right Now | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Ven 20 Juin 2008 - 20:44 | |
| Fatboy slim, déjà 10 ans, ça file pas un coup de jeune , mais c'est sympa de revoir ces clips! Le clip de Praise you (réalisé par Spike Jonze) était marrant. Pour rester dans l'électro fin 90s, les Chemical Brothers : Hey boy hey girl Elektrobank, , aussi par Spike Jonze (reconnaissez-vous qui joue la gymnaste ?) Death in Vegas: Dirge, (album "The Contino Sessions" sensas) |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Sam 21 Juin 2008 - 16:34 | |
| De Philippe Découflé Le petit bal perdu | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Sam 21 Juin 2008 - 16:45 | |
| Parce que la musique est sublime Parce que les paroles le sont aussi Et parce que tout le clip est une merveille ... ECOUTEZ et REGARDEZ ! Leavers dance Il me chamboule encore après la deux-centième écoute | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 22 Juin 2008 - 0:27 | |
| Roger Glover and the Butterfly Ball
Love is all | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 22 Juin 2008 - 8:14 | |
| - coline a écrit:
- Roger Glover and the Butterfly Ball
Love is all ça me donne envie de boire du sirop. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 22 Juin 2008 - 8:37 | |
| ha ben voilà, coline elle écoute presque du heavy en fait...
dans un autre genre, le tetsuo-ique : Billy Idol - Shock to the System | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 22 Juin 2008 - 22:36 | |
| Ne vous moquez pas de moi... Je l'ai posté pour le film d'animation...On est en rubrique cinéma ici... | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Mar 24 Juin 2008 - 20:03 | |
| - coline a écrit:
- Ne vous moquez pas de moi... Je l'ai posté pour le film d'animation...On est en rubrique cinéma ici...
CQFD. D'ailleurs, on peut aimer un clip (par son esthétique, ses idées,...) et ne pas apprécier la chanson et/ou l'artiste. Je connais pas mal d'exemples pour ma part. Concernant Fatboy Slim, j'aime certains de leurs clips mais leur musique me laisse indifférent (je n'ai jamais écouté un seul de leurs albums). En fait, quand un clip me plaît mais que je ne n'aime pas du tout la chanson, je le regarde parfois en...coupant le son (ou en diminuant fortement le volume) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Mer 25 Juin 2008 - 21:42 | |
| souvenirz (oui c'est de le genre musique bruyante) : Sepultura - Ratamahatta genre personnages esprits de la forêts en bricolé pâte à modeler et bric à brac... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 13 Juil 2008 - 19:26 | |
| dans un genre qui devrait plaire à pas mal de monde (pas comme le précédent quoi...) : Lambchop - is a woman Lambchop que je ne connais pas du tout mais a apparemment été sollicité pour refaire une BO à L'Aurore, d'où la recherche qui dit aussi country alternative | |
|
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Mar 22 Juil 2008 - 20:42 | |
| Un clip que je trouve très beau (j'aime beaucoup quand les clips sont en dessins animés) Clip sur Final Fantasy VI à X-2, sur "j'envoie valser" (Olivia Ruiz) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Lun 15 Sep 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Oreiller Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Lun 15 Sep 2008 - 19:57 | |
| Aereogramme - Barriers J'aime beaucoup l'esthétique du clip, ça colle bien avec la musique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
| |
|
| |
| Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
|