| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Couvertures de livres | |
|
+47pia Constance Heyoka jack-hubert bukowski topocl Arabella toma Onuphrius Cachemire shanidar Harelde Noémie colimasson Epi Nestat Maline eXPie darkanny Maryvonne Nanou pagesapages Angeline Matthieu Nibelheim Madame B. Nathria bix229 Marko bulle Eve Lyne Bédoulène Argantel animal swallow Chatperlipopette Anne Babelle Queenie Marie Hellébore Aeriale kenavo Steven Marie-Laure Aimiliona coline LaChose 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mer 22 Juil 2009 - 10:07 | |
| - Marie a écrit:
- je suis tombée sur ce blog
ici,dédié aux couvertures. Beaucoup de choses et de liens! merci pour ce lien.. c'est vraiment marrant ce qu'on trouve dans la bloggosphère | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 1 Aoû 2009 - 0:00 | |
| En recherchant des photos pour le message sur le fil des couples d'artistes ici, j'ai vu qu'une image de Inge Morath¨ a été utilisée pour la couverture de la version allemande du livre de Siri Hustvedt: puisque ce livre a fait un carton en Allemagne, la maison d'édition de Nancy Huston a essayé un peu de faire 'de même' | |
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 15 Aoû 2009 - 19:23 | |
| une des premières couvertures de la rentrée qui me plait... BI Feiyu, La Plainej'ai mis le résumé ici | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 18 Aoû 2009 - 10:07 | |
| La pochette de ce livre, devrait plaire à Kenavo 84, Charing Cross RoadHELENE HANFF | |
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 18 Aoû 2009 - 11:56 | |
| - bulle a écrit:
- La pochette de ce livre, devrait plaire à Kenavo
84, Charing Cross Road HELENE HANFF je connais 6 couvertures différentes pour ce livre: version anglaise (3), version allemande (1) et version française (2).. sans image de ta part je ne sais pas de quelle couverture tu parles mais quelques unes sont vraiment très belle.. oui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Dim 23 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Le contenu ne me tente pas spécialement ( voire pas du tout pour les souffleurs ), mais les couvertures si ! |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Couvertures de livres Dim 23 Aoû 2009 - 21:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Couvertures de livres Dim 23 Aoû 2009 - 22:12 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Le contenu ne me tente pas spécialement ( voire pas du tout pour les souffleurs ), mais les couvertures si !
Les souffleurs est en effet spécial - mais les couvertures pour les romans de Ladjali sont toujours très jolies - à vérifier iciet son dernier roman que je viens de terminer est extra | |
| | | Nanou Espoir postal
Messages : 26 Inscription le : 06/08/2009 Age : 45 Localisation : dans l'Ouest
| Sujet: Re: Couvertures de livres Dim 6 Sep 2009 - 21:36 | |
| les images en mignatures ne rendent pas tout à fait justice à la qualité des couleurs ici... j'ai pas trouvé mieux... mais voici: "vingt quatre milles baisers", de Françoise de Lucas, (éditions marchand de feuille: québec) de même pour "la logeuse' par Eric Dupont (éditions marchand de feuille: québec) "le vieux chagrin" de Jacques Poulin Nanou | |
| | | Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 7 Sep 2009 - 13:04 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Le contenu ne me tente pas spécialement mais les couvertures si !
Nathalie Shau pour Somoza :ICI | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 8 Sep 2009 - 8:20 | |
| La lamentation du prépuce J'aime le titre et la couv'. Aucune idée de ce que vaut l'intérieur. | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 8 Sep 2009 - 15:50 | |
| - Queenie a écrit:
- La lamentation du prépuce
J'aime le titre et la couv'. Aucune idée de ce que vaut l'intérieur. Moi, j'ai kiffé ma race. J'en avais juste dit un petit mot ici et pour le même prix, un extrait parce que je ne suis pas une radine : -C’est un garçon, a déclaré l’infirmière.
Orli m’a lancé un sourire.
- Un quoi ? ai-je fait.
- Un garçon.
- Vous êtes sûre ?
Je me suis penché par-dessus Orli pour scruter le moniteur.
- Oh oui, pas de doute monsieur.
- Ca ressemble à une fille, ai-je dit.
- Tu t’appuies sur mon ventre, m’a informé Orli.
- Je fais ça depuis 10 ans, m’a informé l’infirmière. C’est un garçon.
L’infirmière à montré une sorte de tâche floue et blanche sur l’écran.
- Un garçon, a-t-elle déclaré, péremptoire. Je peux appeler un médecin si vous voulez un deuxième avis.
-Non, ça va, a tranché Orli.
L’infirmière a poussé le moniteur de côté et s’est levée.
- Vous vouliez une fille, c’est ça ? – Elle a tendu quelques serviettes en papier à Orli pour qu’elle s’essuie le gel sur son estomac. – Les garçons sont plus faciles à élever.
- Peut-être, ai-je dit, mais les filles on n’a rien besoin de leur couper.
C’était exactement ce que j’avais redouté. Si je n’avais pas été convaincu que Dieu était un enfoiré qui passait son temps à trouver les angles les plus désopilants pour me baiser, j’aurais même prié pour avoir une fille, tout en sachant que si je l’avais fait, il m’aurait donné un garçon à tous les coups. J’aurais pu essayer aussi le coup de l’intox psychologique – prier pour un garçon afin d’avoir une fille – mais il était pratiquement assuré qu’il verrait le truc venir et qu’il me donnerait deux garçons, des jumeaux, rien que pour me niquer et pour que les gens s’extasient : « Oh, quelle bénédiction ! ». Et c’en serait une, bien entendu, mais je serais alors le seul à connaître la vérité, la combinaison de chromosomes, la malveillance qu’il y aurait derrière, bénédiction ou pas, et alors je me fâcherais tout rouge et je prendrais la résolution de ne circoncire ni l’un, ni l’autre, juste pour narguer le Fils de Pute, sauf qu’il m’entendrait penser, percerait mes plans à jour et en ferait des siamois, réunis par le prépuce, ha, ha, ha, la bonne blague, de sorte que je n’aurais pas le choix que de les couper et la punition viendrait évidemment avec l’une ces mises en garde obliques dont il raffole tellement : « Respecte Mon alliance avec Abraham ou bien ces gosses se pisseront dessus réciproquement pour le restant de leur vie » ou encore « Si tu le les lies pas à Moi, Je les lierai à jamais l’un à l’autre». Quoique, maintenant que j’y pense, ce serait la situation idéale : pas le truc de pisser l’un sur l’autre mais leur prépuces soudés, car je n’aurais pas d’autres choix que de les circoncire, ou plutôt les médecins le feraient d’eux-mêmes à l’hôpital et je n’aurais même pas à prendre la décision.
Récupérant son dossier, l’infirmière s’est dirigée vers la porte.
- Si ça peut aider, m’a-t-elle lancé, ils ne sentent pas la douleur à cet âge.
- Merci. Ca n’aide pas.
- Je sais, a-t-elle rétorqué | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mer 9 Sep 2009 - 8:37 | |
| Voilà, j'avais résisté à le marquer dans ma LAL, peux plus maintenant. | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mer 30 Sep 2009 - 15:45 | |
| voilà j'ai craqué sur le book , bon en fait je connais bien l'auteur Fabrice Colin , donc j'ai pas hésité une seconde remarque : les couvertures littérature jeunesse sont bien souvent 3x plus attirantes que celles de la littérature dite adulte. | |
| Sujet: Re: Couvertures de livres Jeu 15 Oct 2009 - 18:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures de livres | |
| |
| | | | Couvertures de livres | |
|