| Couvertures de livres | |
|
+47pia Constance Heyoka jack-hubert bukowski topocl Arabella toma Onuphrius Cachemire shanidar Harelde Noémie colimasson Epi Nestat Maline eXPie darkanny Maryvonne Nanou pagesapages Angeline Matthieu Nibelheim Madame B. Nathria bix229 Marko bulle Eve Lyne Bédoulène Argantel animal swallow Chatperlipopette Anne Babelle Queenie Marie Hellébore Aeriale kenavo Steven Marie-Laure Aimiliona coline LaChose 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 21 Avr 2008 - 13:02 | |
| Je viens de découvrir ce fil!!!!! C'est inouï comme je peux être distraite Il y a cette couverture qui m'a attirée telle une abeille sur un pot de miel: Je l'ai offert à une copine, LCA aussi et addicted grave aux bouquins, qui me le prêtera lorsque j'aurai fini de lire les titres du cercalge que je garde en otage chez moi | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 21 Avr 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 22 Avr 2008 - 8:58 | |
| Une très belle couverture d'album jeunesse: Et je ne résiste pas à celle-ci | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 22 Avr 2008 - 9:11 | |
| Superbe celui de Goffette merci Chap'! Repéré ces deux-là: Très belle illustration (de Rebecca Dautremer?) écrit par le chanteur de Dyonisos ( je vais encore me faire mal voir ...quelqu'un en parlait ici mais je ne sais plus qui ) Parce que Antoine Choplin ( Coline j'ai pensé à toi )que j'aime beaucoup, et bien sur parce que Modigliani ... Très belle collection que La fosse aux ours | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 22 Avr 2008 - 13:15 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
-
Et je ne résiste pas à celle-ci
C'est l'un de mes prochains achats... Je baigne avec délice dans l'oeuvre de Guy Goffette... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 22 Avr 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 22 Avr 2008 - 15:56 | |
| - coline a écrit:
- kenavo a écrit:
- .. une merveille de couverture - et un livre qui a tout pour m'enthousiasmer
Ah!...Le Choky!... non, non.. ce n'est pas à cause du titre que ce livre me plait - d'ailleurs l'anecdote avec le fameux chocolat Van Houten est assez spéciale (Marie a cité l'extrait au fil 'nos signatures' ) Quand j'aurais fini je voudrais bien ouvrir un fil sur Ornela Vorpsi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 26 Avr 2008 - 20:36 | |
| Une couverture pour vacances sur plages bretonnes! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 26 Avr 2008 - 20:43 | |
| Ah, je savais que tu n'avais pas pu la manquer. Moi non plus, c'est toute mon enfance , cette mer, la vraie avec les marées et les vagues.. | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 12 Mai 2008 - 10:49 | |
| J´etais de passage à Paris, je venais d´acheter ce livre de Sei Shônagon. Ma soeur qui peint très bien à partir d´une reproduction me charge de lui chercher sur Internet une IMAGE un peu plus grande que celle de la couverture de ce livre, pour s´en faire un poster. AUCUNE indication de la source de cette image sur le livre de Gallimard. Juste ( en quatrième de page): Photo Cazabon.- A.A.A. Photo.Je nage completement dans l´océan des banques d´images japonaises en ligne. Je ne trouve rien. Avez-vous une idée d´un site où je pourrais trouver ce genre de reproduction ( Figure maquillée, théâtre ancien, classique, japonais?) Si ce n´est pas exactement la même, indiquez-le moi quand même, que ma soeur voit que j´ai cherché... Merci. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 12 Mai 2008 - 12:56 | |
| Cela ne répondra peut-être pas directement à ta demande...mais ne manquera pas, je pense, de t'intéresser... Ukiyohe Gallery: clic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures de livres | |
| |
|
| |
| Couvertures de livres | |
|