| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|
+45kathel Marko Jade Eve Lyne Steven mimi Héri Foret soliman Alberte Menyne Madame B. K la-lune-et-le-miroir Mordicus Argantel Bellonzo swallow troglodyte Chatperlipopette Marie Babelle Nibelheim Nathria Le Bibliomane bix229 chrisdusud Fantaisie héroïque sousmarin Aeriale eXPie Bibi Queenie Nitya monilet Sophie Epi Arabella domreader Cachemire animal Bédoulène bulle kenavo coline 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 24 Nov 2008 - 20:57 | |
| A la fin du roman de Maxence Fermine Neige, édité chez Points, je vois "imprimé en Chine". Je ne savais pas (ou n'avais jamais remarqué) que le "made in China" allait jusqu'aux livres. Ca me donne des envies de boycott. |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 24 Nov 2008 - 20:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 24 Nov 2008 - 21:01 | |
| Je ne regrette pas ma lecture. Très beau petit roman. Et depuis le temps que j'en entendais parler. Je me demande si ce n'est pas cette édition spéciale, avec petit carnet, coffret et tout. Faudrait que je vérifie sur d'autres Points. Quand je pense que j'ai acheté "Haiku" dans ce même packaging pour un cadeau de Nohel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 24 Nov 2008 - 21:03 | |
| J'ai vérifié l'édition "normale" de Haiku (chez Points donc) et c'est imprimé en France. C'est donc cette édition spéciale qui doit être "made in China". Mais je vais avoir l'oeil maintenant. |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 24 Nov 2008 - 21:03 | |
| oui.. cela se peut que s'est seulement à cause du 'package'... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Lun 24 Nov 2008 - 21:07 | |
| Ben j'espère. Ca m'a assez choquée, ce truc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause | |
| |
| | | | Notre café littéraire.. ici on cause | |
|