| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 30 Sep 2008 - 16:03 | |
| - coline a écrit:
- Mais ma préférence parmi les chanteuses de Fado actuelles c'est Cristina Branco
moui.. mais comme je l'ai dit - plutôt pas de portugais en chansons Mon coup de coup d'aujourd'hui est plutôt ceci Zero 7 - Futures | |
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 30 Sep 2008 - 22:04 | |
| Découverte terrible aujourd'hui pour moi, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ! Venus - The red room Excellent album de ce groupe de rock indé belge (de langue anglaise) - connu déjà pour son "Beautiful Days", de l'album Vertigone (qui a notamment été la BO du film adapté d'une BD d'Enki Bilal... Ca s'appelait Immortel je crois). L'album "The red room" devrait sortir début 2009 en France mais il est déjà sorti en Belgique depuis presque un an. A écouter pour commencer : Everybody wants to be loved - le texte de la chanson est tiré du monologue d'ouverture du film Opening Night de Cassavetes. Love & Loss - j'adore les paroles Et enfin une petite reprise étonnante ! d'un tube de Nino Ferrer, "Le Sud", renommée South pour l'occasion. (Qui devrait figurer sur un cd bonus de l'album, avec d'autres choses.) Un vrai de coup de coeur, fallait que j'en parle quelque part... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 30 Sep 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 30 Sep 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 30 Sep 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 10:55 | |
| - Elise a écrit:
- Découverte terrible aujourd'hui pour moi, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé !
Venus - The red room
C'est classe Venus. J'aime. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 22:45 | |
| Je viens d'apprendre le déces de Marc Moulin. Il fonda le groupe de fusion (jazz-rock) Placebo, il est aussi l'un des co-fondateurs du groupe Telex, musique électronique. Les parfumés de Belgique doivent mieux connaître ce musicien, pianiste de jazz ! hommage | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 22:49 | |
| - Steven a écrit:
- Je viens d'apprendre le déces de Marc Moulin. Il fonda le groupe de fusion (jazz-rock) Placebo, il est aussi l'un des co-fondateurs du groupe Telex, musique électronique. Les parfumés de Belgique doivent mieux connaître ce musicien, pianiste de jazz !
hommage je lui ai aussi fait une mémoire sur le fil du jazz - ICI | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 23:06 | |
| Je ne connaissais pas Marc Moulin. Il n'est pas complètement trop tard pour sa musique...
Je n'aime pas tellement la musique brésilienne, mais là j'aime vraiment bien : Erasmo Carlos - Cachaça Mecânica.
Dernière édition par eXPie le Mer 1 Oct 2008 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Oct 2008 - 23:09 | |
| - eXPie a écrit:
- Je ne connaissais pas Marc Moulin. Il n'est pas complètement trop tard pour sa musique...
Je ne trouve malheureusement pas beaucoup de lui sur Internet - mais son double album Top secret est vraiment très bon... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 2 Oct 2008 - 11:40 | |
| Pour fêter son anniversaire aujourd'hui.. Sting (avec The Police) - Every breath you take | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 2 Oct 2008 - 15:04 | |
| zou... un peu de hard façon 80's .... Great White : Desert Moon...
huhu... sbien des fois ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 2 Oct 2008 - 19:04 | |
| - kenavo a écrit:
- Pour fêter son anniversaire aujourd'hui..
Sting (avec The Police) - Every breath you take Merci Kenavo Elle est superbe cette chanson ...on ne s'en lasse pas! (et tu m'apprends qu'il est du même signe que moi, le Sting ) Merci pour Venus Elise! ça m'accroche bien aussi Quant à Zero 7, j'adore celle-ci d'eux Waiting line Gros coup de coeur | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 2 Oct 2008 - 19:17 | |
| - kenavo a écrit:
- ah oui.. genre de chanson que je peux écouter.. et écouter.. et écouter
Me itou Elle fait partie de la BO de Garden State, et tous les airs y sont excellents! J'ai bien dû vous la mettre une demi-douzaine de fois, sans réaction de votre part, mais cela fait partie de ma tactique. Ne pas lâcher jusqu'à l'épuisement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|