| L'actualité des sorties en poche | |
|
+46Anna rivela lisette jack-hubert bukowski LaurenceV alexandra Charlie darkanny bulle Lamouette Maline Wittgen eXPie Li Camille19 Madame B. Kashima odrey anagramme HeronBlanc Lafreizh Charles Eve Lyne Mordicus domreader Louna animal Epi Marko Matthieu Bédoulène Angeline Allumette K Queenie Milly Aeriale Le Bibliomane Arabella bix229 Nathria Steven kathel Chatperlipopette kenavo coline 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 1 Sep 2010 - 12:10 | |
| Les veilleurs de Vincent Message. Son fil est ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 1 Sep 2010 - 12:11 | |
| Lait noir de Elif Shafak. Son fil est ici |
|
| |
Anna Envolée postale
Messages : 183 Inscription le : 29/08/2010 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 1 Sep 2010 - 18:41 | |
| - kenavo a écrit:
- Anna a écrit:
- Londres mon amour de Hanan el-Cheikh (Liban)
je ne connais pas du tout cet auteur.. merci pour l'info C'est une auteur à découvrir. Toutes ses oeuvres de fiction (romans et recueils de nouvelles) sont disponibles dans la collection Babel. Pour ceux et celles qui s'intéresseraient à la condition des femmes libanaises et arabes, ce sont de bons livres. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 1 Sep 2010 - 19:11 | |
| - Anna a écrit:
- C'est une auteur à découvrir. Toutes ses oeuvres de fiction (romans et recueils de nouvelles) sont disponibles dans la collection Babel. Pour ceux et celles qui s'intéresseraient à la condition des femmes libanaises et arabes, ce sont de bons livres.
oui.. hier en lisant ce nom j'ai fait quelques recherches et noté le nom et quelques titres.. je vais certainement lire un de ceux là | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 2 Sep 2010 - 9:18 | |
| Tristan Egolf, Kornwolfson fil est ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 3 Sep 2010 - 11:08 | |
| Antoine Bello, Les éclaireursson fil est ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 8 Sep 2010 - 8:38 | |
| Jacques Chessex, Un juif pour l'exempleson fil est ici | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 8 Sep 2010 - 11:20 | |
| - Igor a écrit:
- C'est curieux, le bouquin vient de paraître en poche et déjà deux couvertures différentes:
ah, cela se produit quand même de temps en temps: les maisons d'éditions font la pub avant la publication avec une couverture différente.. et lors de la parution on découvre une autre.. je dirais que tu ne vas pas trouver celle que j'ai posté au magasin, je l'ai eu sur un site internet pour annoncer la parution, mais elle n'a probablement pas vue le jour sur un livre | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 8 Sep 2010 - 11:28 | |
| La première couverture est bien plus belle! Avec ce beau violet... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 8 Sep 2010 - 13:06 | |
| Des farceurs ces éditeurs! Ils brouillent les cartes avant même la sortie du bouquin des presses. D'habitude ils attendent un peu qu'on ait oublié l'achat au cas ou collectionneur invétéré on en reprenne un... C'est coutumier des éditeurs de disque, on change la pochette, un ou deux bonus (des prises non retenues) et hop, je t'en revends un ! Tiens, une fois j'ai eu un bouquin (Petite bombe noire) dans lequel s'était glissé quelques pages d'un autre titre (Petit bréviaire du braqueur). Ça fait drôle, comme un puzzle. Mais c'était bien vu puisque du même auteur, du coup j'ai acheté aussi l'autre volume... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 8 Sep 2010 - 13:34 | |
| - Igor a écrit:
- Des farceurs ces éditeurs! Ils brouillent les cartes avant même la sortie du bouquin des presses.
D'habitude ils attendent un peu qu'on ait oublié l'achat au cas ou collectionneur invétéré on en reprenne un... C'est coutumier des éditeurs de disque, on change la pochette, un ou deux bonus (des prises non retenues) et hop, je t'en revends un ! et oui.. moi je râle surtout avant Noël quand ils sortent des livres en coffret, extra couvertures etc.. et en principe toujours des livres que j'ai déjà - Igor a écrit:
- Tiens, une fois j'ai eu un bouquin (Petite bombe noire) dans lequel s'était glissé quelques pages d'un autre titre (Petit bréviaire du braqueur). Ça fait drôle, comme un puzzle. Mais c'était bien vu puisque du même auteur, du coup j'ai acheté aussi l'autre volume...
marrant.. j'avais déjà des livres ou il manquait des pages.. mais jamais un rajout d'un autre livre | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 8 Sep 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche | |
| |
|
| |
| L'actualité des sorties en poche | |
|