Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Café Ciné

Aller en bas 
+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:10

Tu vas voir de ces trucs! laugh
En tout cas ça nous vaut un post réjouissant!

Citation :
Le film est plat, prétentieux et moche.
Que du bonheur! Quand je pense que tu aurais pu voir Les trois singes à la place!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:36

MARIE - on en a parlé l'autre jour.. Sean Penn et Kristin Scott Thomas d'après le roman de S.Maugham.. voilà que je trouve le nom français.. et je pense que cela devrait être trouvable en DVD...

( pleurs cet après midi il est passé sur la chaine belge TVI - j'aurais pû l'enregistrer ici au bureau.. mais je n'étais pas près du graveur au moment que j'ai vu l'information jypeurien )

Le Café Ciné - Page 19 15073210
Il suffit d'une nuit

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:24

Le 20 mars sur Arte à 20h45 on pourra voir avant la sortie en salles le dernier film avec Isabelle Adjani qui me tente bien:

Le Café Ciné - Page 19 2009la10

Elle interprète une prof de collège qui, ne supportant plus ses élèves difficiles, les prend en otage. Adjani en plein pétage de plombs! Depuis que j'attendais de la revoir dans ce type de registre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:36

Victime de son passé cinématographique, y gifle t'elle des élèves ?
Va t'elle ensuite en correctionnelle pour ça ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:40

(c'est pas The Substitute le film de référence sur le sujet ? clic)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:51

Citation :
on en a parlé l'autre jour.. Sean Penn et Kristin Scott Thomas d'après le roman de S.Maugham.
Merci, Kenavo!

Hier, Sophie et moi avons accompli notre mission, aller au cinéma dans les salles de Papeete . Nous avons vu Les insurgés d'Edward Zwick, avec James BondDaniel Craig.
Bon... ça se voit, peut être un brin trop hollywoodien, non?
La lumière s'est éteinte à temps, rien à dire. La seule chose...c'était un bruit d'oiseaux qui correspondait assez mal avec le scénario. Nid dans les haut parleurs?? Et bien non!! Mystère résolu à la sortie, un monsieur ( pas un enfant, non, un adulte!!) était venu avec son poussin... Ben oui, il pleuvait, au moins au ciné il était à l'abri. Le pauvre poussin se réveillait de temps en temps. Je ne sais pas ce qu'il a pensé du film.
J'adore ce pays... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:54

Marie a écrit:

J'adore ce pays... cheers
Very Happy et moi j'adore tes anecdotes de ce pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:38

Citation :
et moi j'adore tes anecdotes de ce pays
laugh
Alors, ça faisait ça.
Clim à fond les manettes, Sophie avec 2 pulls, pas folle, elle, moi gelée.
Sur l'écran: " il y a des malades, c'est peut être le typhus affraid
Moi: ouais, ben vu la température, je vais peut être l'attraper aussi.
Le poussin: cuicuicui
etc...
Pliée de rire...ah, on ne s'ennuie pas dans es cinémas de Papeete, peut être aurons nous un rat, la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:57

animal a écrit:
(c'est pas The Substitute le film de référence sur le sujet ? clic)

Effectivement c'est très proche... Il fait peur Tom Berenger!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:55

Marie: tu as oublié la sonnerie de téléphone en pleine scène tragique; quoique ce phénomène de sonnerie de téléphone doit être mondial.
Progrès hier: pas de coupure du film et ls lgines verticales sur l'écran étaient presque invisbles!
Moi ausi j'adore ce pays; et la prochaine fois, j'amène mon chat, il est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:46

Marie a écrit:
Citation :
et moi j'adore tes anecdotes de ce pays
laugh
Alors, ça faisait ça.
Clim à fond les manettes, Sophie avec 2 pulls, pas folle, elle, moi gelée.
Sur l'écran: " il y a des malades, c'est peut être le typhus affraid
Moi: ouais, ben vu la température, je vais peut être l'attraper aussi.
Le poussin: cuicuicui
etc...
Pliée de rire...ah, on ne s'ennuie pas dans es cinémas de Papeete, peut être aurons nous un rat, la prochaine fois?

laugh C'est beaucoup plus qu'une simple séance de ciné en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:05

Sophie a écrit:
Marie: tu as oublié la sonnerie de téléphone en pleine scène tragique; quoique ce phénomène de sonnerie de téléphone doit être mondial.
Progrès hier: pas de coupure du film et ls lgines verticales sur l'écran étaient presque invisbles!
Moi ausi j'adore ce pays; et la prochaine fois, j'amène mon chat, il est d'accord!

Pour les sonneries de téléphone on est servi aussi ici. Mais je n'ai pas encore eu droit aux poussins! Tu vois Marie, quand je t'imagine sur ton atoll en train de pêcher ton poisson je ne suis pas si loin de la vérité laugh
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:09

Sophie a écrit:
Marie: tu as oublié la sonnerie de téléphone en pleine scène tragique; quoique ce phénomène de sonnerie de téléphone doit être mondial.
Progrès hier: pas de coupure du film et ls lgines verticales sur l'écran étaient presque invisbles!
Moi ausi j'adore ce pays; et la prochaine fois, j'amène mon chat, il est d'accord!

De plus en plus de cinéma ont des systèmes pour brouiller les ondes téléphoniques, de sorte qu'on ne puisse pas capter.

Il y a beaucoup de films pour chiens ces derniers temps (notamment Le Chihuahua de Beverly Hills), mais je ne suis pas sûr que ça passionne ton chat, Sophie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:14

Citation :
Il y a beaucoup de films pour chiens ces derniers temps (notamment Le Chihuahua de Beverly Hills), mais je ne suis pas sûr que ça passionne ton chat, Sophie.
Ah, dommage. A côté de cela, en y réfléchissant, je n'ai pas trouvé que Les insurgés étaient un film vraiment destiné à un public de poussins non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:44

Marie a écrit:
Citation :
Il y a beaucoup de films pour chiens ces derniers temps (notamment Le Chihuahua de Beverly Hills), mais je ne suis pas sûr que ça passionne ton chat, Sophie.
Ah, dommage. A côté de cela, en y réfléchissant, je n'ai pas trouvé que Les insurgés étaient un film vraiment destiné à un public de poussins non plus..

C'est vrai en même temsp le film n'était aps déconseillé aux poussins de moins de 18 ans geek
J'emènerai mon chat voir Les Aristochats!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Café Ciné - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café Ciné
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café Ciné
» 24 et 31 décembre au ciné
» Cinemamuz
» 1990-2011 : ciné, les incontournables
» Liens de discussions thématiques (ciné-tv-radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: