| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le Café Ciné | |
|
+42Igor pierre de jade shanidar uolav Charlie Amapola darkanny France Maline Maryvonne Camille19 Nathria traversay monilet Li bulle Bédoulène Burlybunch bix229 Charles rivela swallow Nibelheim Matthieu Mordicus Madame B. Bellonzo Fantaisie héroïque Epi Sophie Aeriale Babelle Marko Marie animal Chatperlipopette sousmarin Queenie Steven kenavo eXPie coline 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 14 Mar 2009 - 13:10 | |
| Tu vas voir de ces trucs! En tout cas ça nous vaut un post réjouissant! - Citation :
- Le film est plat, prétentieux et moche.
Que du bonheur! Quand je pense que tu aurais pu voir Les trois singes à la place! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 15 Mar 2009 - 15:36 | |
| | |
| | | Marko Faune frénéclectique
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 15 Mar 2009 - 17:24 | |
| Le 20 mars sur Arte à 20h45 on pourra voir avant la sortie en salles le dernier film avec Isabelle Adjani qui me tente bien: Elle interprète une prof de collège qui, ne supportant plus ses élèves difficiles, les prend en otage. Adjani en plein pétage de plombs! Depuis que j'attendais de la revoir dans ce type de registre!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 15 Mar 2009 - 19:36 | |
| Victime de son passé cinématographique, y gifle t'elle des élèves ? Va t'elle ensuite en correctionnelle pour ça ? |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 15 Mar 2009 - 19:40 | |
| (c'est pas The Substitute le film de référence sur le sujet ? clic) | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 15 Mar 2009 - 19:51 | |
| - Citation :
- on en a parlé l'autre jour.. Sean Penn et Kristin Scott Thomas d'après le roman de S.Maugham.
Merci, Kenavo! Hier, Sophie et moi avons accompli notre mission, aller au cinéma dans les salles de Papeete . Nous avons vu Les insurgés d'Edward Zwick, avec James BondDaniel Craig. Bon... ça se voit, peut être un brin trop hollywoodien, non? La lumière s'est éteinte à temps, rien à dire. La seule chose...c'était un bruit d'oiseaux qui correspondait assez mal avec le scénario. Nid dans les haut parleurs?? Et bien non!! Mystère résolu à la sortie, un monsieur ( pas un enfant, non, un adulte!!) était venu avec son poussin... Ben oui, il pleuvait, au moins au ciné il était à l'abri. Le pauvre poussin se réveillait de temps en temps. Je ne sais pas ce qu'il a pensé du film. J'adore ce pays... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 15 Mar 2009 - 19:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 15 Mar 2009 - 22:38 | |
| - Citation :
- et moi j'adore tes anecdotes de ce pays
Alors, ça faisait ça. Clim à fond les manettes, Sophie avec 2 pulls, pas folle, elle, moi gelée. Sur l'écran: " il y a des malades, c'est peut être le typhus Moi: ouais, ben vu la température, je vais peut être l'attraper aussi. Le poussin: cuicuicui etc... Pliée de rire...ah, on ne s'ennuie pas dans es cinémas de Papeete, peut être aurons nous un rat, la prochaine fois? | |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 15 Mar 2009 - 23:57 | |
| - animal a écrit:
- (c'est pas The Substitute le film de référence sur le sujet ? clic)
Effectivement c'est très proche... Il fait peur Tom Berenger!! | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 16 Mar 2009 - 2:55 | |
| Marie: tu as oublié la sonnerie de téléphone en pleine scène tragique; quoique ce phénomène de sonnerie de téléphone doit être mondial. Progrès hier: pas de coupure du film et ls lgines verticales sur l'écran étaient presque invisbles! Moi ausi j'adore ce pays; et la prochaine fois, j'amène mon chat, il est d'accord! | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 16 Mar 2009 - 12:46 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- et moi j'adore tes anecdotes de ce pays
Alors, ça faisait ça. Clim à fond les manettes, Sophie avec 2 pulls, pas folle, elle, moi gelée. Sur l'écran: " il y a des malades, c'est peut être le typhus Moi: ouais, ben vu la température, je vais peut être l'attraper aussi. Le poussin: cuicuicui etc... Pliée de rire...ah, on ne s'ennuie pas dans es cinémas de Papeete, peut être aurons nous un rat, la prochaine fois? C'est beaucoup plus qu'une simple séance de ciné en fait... | |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 16 Mar 2009 - 13:05 | |
| - Sophie a écrit:
- Marie: tu as oublié la sonnerie de téléphone en pleine scène tragique; quoique ce phénomène de sonnerie de téléphone doit être mondial.
Progrès hier: pas de coupure du film et ls lgines verticales sur l'écran étaient presque invisbles! Moi ausi j'adore ce pays; et la prochaine fois, j'amène mon chat, il est d'accord! Pour les sonneries de téléphone on est servi aussi ici. Mais je n'ai pas encore eu droit aux poussins! Tu vois Marie, quand je t'imagine sur ton atoll en train de pêcher ton poisson je ne suis pas si loin de la vérité | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 16 Mar 2009 - 19:09 | |
| - Sophie a écrit:
- Marie: tu as oublié la sonnerie de téléphone en pleine scène tragique; quoique ce phénomène de sonnerie de téléphone doit être mondial.
Progrès hier: pas de coupure du film et ls lgines verticales sur l'écran étaient presque invisbles! Moi ausi j'adore ce pays; et la prochaine fois, j'amène mon chat, il est d'accord! De plus en plus de cinéma ont des systèmes pour brouiller les ondes téléphoniques, de sorte qu'on ne puisse pas capter. Il y a beaucoup de films pour chiens ces derniers temps (notamment Le Chihuahua de Beverly Hills), mais je ne suis pas sûr que ça passionne ton chat, Sophie... | |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 17 Mar 2009 - 3:14 | |
| - Citation :
- Il y a beaucoup de films pour chiens ces derniers temps (notamment Le Chihuahua de Beverly Hills), mais je ne suis pas sûr que ça passionne ton chat, Sophie.
Ah, dommage. A côté de cela, en y réfléchissant, je n'ai pas trouvé que Les insurgés étaient un film vraiment destiné à un public de poussins non plus.. | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 17 Mar 2009 - 3:44 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Il y a beaucoup de films pour chiens ces derniers temps (notamment Le Chihuahua de Beverly Hills), mais je ne suis pas sûr que ça passionne ton chat, Sophie.
Ah, dommage. A côté de cela, en y réfléchissant, je n'ai pas trouvé que Les insurgés étaient un film vraiment destiné à un public de poussins non plus.. C'est vrai en même temsp le film n'était aps déconseillé aux poussins de moins de 18 ans J'emènerai mon chat voir Les Aristochats! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Ciné | |
| |
| | | | Le Café Ciné | |
|