Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Café Ciné

Aller en bas 
+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:46

Lara a écrit:
Est-ce que quelqu'un la déjà vue?
Et si oui qu'en a-t-il pensé?
Merci d'avance.
tu as son fil ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:50

animal a écrit:
... avec une domestique un peu trop jeune pour travailler qui regardera la scène avec admiration ?

laugh Je vois que l'idée t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:53

Lara a écrit:
En parlant ciné, vendredi le lycée nous y emmène pour fêter notre départ en stage. On va voir Valse avec Bachir.

Merci le lycée! bravo
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:58

Nezumi a écrit:
animal a écrit:
... avec une domestique un peu trop jeune pour travailler qui regardera la scène avec admiration ?

laugh Je vois que l'idée t'inspire.
c'est que les lectures forcées de BC développent l'imagination Le Café Ciné - Page 27 2603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:13

Li a écrit:
Lara a écrit:
En parlant ciné, vendredi le lycée nous y emmène pour fêter notre départ en stage. On va voir Valse avec Bachir.

Merci le lycée! bravo
dentsblanches
Oui et en plus on rate une matinée de cour.
Mince alors!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:27

Je ne sais pas pour vous, mais l'affiche du Hérisson, avec Josiane Balasko qui fait sinistrement la gueule depuis les colonnes Morris et les culs des bus, me plombe complètement.
Je n'ai pas lu L'élégance du hérisson, mais si le personnage de la concierge est aussi rébarbatif qu'il apparaît là, ça me donne d'autant moins envie de le lire un jour. jemetate

Le Café Ciné - Page 27 19120410
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:07

Nezumi a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais l'affiche du Hérisson, avec Josiane Balasko qui fait sinistrement la gueule depuis les colonnes Morris et les culs des bus, me plombe complètement.
Je n'ai pas lu L'élégance du hérisson, mais si le personnage de la concierge est aussi rébarbatif qu'il apparaît là, ça me donne d'autant moins envie de le lire un jour. jemetate

Le Café Ciné - Page 27 19120410
Ah...puisque Kena parlait du Hérisson sur les sorties en poche ça m'a fait penser à ton post Nezumi.

Je suis entièrement d'accord avec toi, Cette affiche est sinistre!
Je le disais à Coline lorsqu'on a découvert mercredi les affiches...Balasko (que j'imaginais moyennement pour le rôle) est immonde, elle fait presque peur!

Je ne sais pas quelles idées traversent les producteurs de films mais là, ils se sont loupés à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:10

aériale a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, Cette affiche est sinistre!
Je le disais à Coline lorsqu'on a découvert mercredi les affiches...Balasko (que j'imaginais moyennement pour le rôle) est immonde, elle fait presque peur!
et moi qui les a aussi vu à travers Paris, j'ai dit - de loin, on pense que c'est Amélie Nothomb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:33

aériale a écrit:

Je ne sais pas quelles idées traversent les producteurs de films mais là, ils se sont loupés à mon avis...

Oui, pas attractif du tout.
Nothomb, à côté, c'est le cirque Pinder. clown
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:09

Karl Malden. 1912-2009.
Le Café Ciné - Page 27 Malden10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:26

Nezumi a écrit:
Nothomb, à côté, c'est le cirque Pinder. clown
Nezumi, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ton humour rire

Bon, ceci étant, je l'ai vu ce film! Eh bien, j'ai passé un assez bon moment. Meilleur que celui auquel je m'attendais (vu l'affiche qui ne m'inspirait pas du tout donc..)
Pas transcendant mais Balasko s'en sort bien ainsi que la petite Paloma. L'esprit de l'ensemble est respecté et l'humour et la tendresse sont bien présents.

J'en dirai plus sur le fil!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:50

eXPie a écrit:
Karl Malden. 1912-2009.
Le Café Ciné - Page 27 Malden10
qu'on voit trop rarement dans ce qui passe à la tv... (découverte petit à petit, en sortant des rues de San Francisco).
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:45

Ang Lee reprendrait un projet de Stanley Kubrick.
Citation :
Un projet inachevé de Stanley Kubrick est en cours de réactivation du côté des studios Warner Bros. Napoléon ? Non, le mythe ayant déjà été assez galvaudé comme cela. Il s’agit en fait d’Aryan Papers, sur lequel le réalisateur de 2001 : l’odyssée de l’espace avait pas mal travaillé au début des années 1990. L’histoire, adaptée d’un roman de Louis Begley, “Wartimes Lies”, évoque la longue fuite d’une Pologne infestée de nazis par une fillette et sa tante, juives. Il y est donc question de Seconde Guerre mondiale et d’holocauste, thèmes chers à Kubrick qui, longtemps, chercha à les traiter sur grand écran.
La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:28

Le nouveau film de Christopher Nolan (le réalisateur de Memento, Le Prestige, quelques Batman) s'appelle Inception. Il sort en France en août 2010. Leonardo di Caprio, Michael Caine, Tom Berenger, Michael Caine, Ken Watanabe...
En attendant, le teaser est à voir ici.


Dernière édition par eXPie le Dim 30 Aoû 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:51

une partie du casting qui me botte (je vous laisse choisir les noms sourire ) mais ce teaser fait un peu trop post matrix de synthèse non ? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café Ciné - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café Ciné
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café Ciné
» 24 et 31 décembre au ciné
» Cinemamuz
» 1990-2011 : ciné, les incontournables
» Liens de discussions thématiques (ciné-tv-radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: