| Le Café Ciné | |
|
+42Igor pierre de jade shanidar uolav Charlie Amapola darkanny France Maline Maryvonne Camille19 Nathria traversay monilet Li bulle Bédoulène Burlybunch bix229 Charles rivela swallow Nibelheim Matthieu Mordicus Madame B. Bellonzo Fantaisie héroïque Epi Sophie Aeriale Babelle Marko Marie animal Chatperlipopette sousmarin Queenie Steven kenavo eXPie coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 1 Sep 2009 - 20:55 | |
| - traversay a écrit:
- Marko a écrit:
- traversay a écrit:
- Shutter Island, le prochain Scorsese, ne sort plus en octobre prochain mais en mars 2010.
Ah les affreux! On l'aura peut-être avant en Belgique... En février d'après IMDB !!!! Le doublage en Belge prend apparemment moins de temps que celui en Français ? | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 1 Sep 2009 - 20:55 | |
| - eXPie a écrit:
- La bande annonce a été enlevée... C'était la même que celle que je viens de poster ? Je ne crois pas reconnaître Glass, là...
Il y avait un teaser avec la musique de Glass et également la bande annonce que tu indiques mais dans une image beaucoup plus belle... Il faut que je le retrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 1 Sep 2009 - 20:56 | |
| - eXPie a écrit:
Le doublage en Belge prend apparemment moins de temps que celui en Français ? Ils ne doublent pas les films étrangers en flamand donc ils se contentent de sous-titrer (en français et en flamand en Wallonie et à Bruxelles)... ça va plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 1 Sep 2009 - 20:58 | |
| - Marko a écrit:
- eXPie a écrit:
Le doublage en Belge prend apparemment moins de temps que celui en Français ? Ils ne doublent pas les films étrangers en flamand donc ils se contentent de sous-titrer (en français et en flamand en Wallonie et à Bruxelles)... ça va plus vite Ah, si on pouvait faire pareil en France... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 1 Sep 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 1 Sep 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 2 Sep 2009 - 9:28 | |
| - traversay a écrit:
- Shutter Island, le prochain Scorsese, ne sort plus en octobre prochain mais en mars 2010.
J'ai vu la bande annonce au cinéma hier soir (elle donne très envie d'ailleurs ) et il est toujours annoncé pour le 14 octobre... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 2 Sep 2009 - 17:09 | |
| - Marko a écrit:
- traversay a écrit:
J'ai vu la bande annonce au cinéma hier soir (elle donne très envie d'ailleurs ) et il est toujours annoncé pour le 14 octobre... Ils n'ont pas encore eu le temps de changer mais c'est bien confirmé : 3 mars 2010. Autres films prévus cet automne et déprogrammés sans nouvelle date de sortie pour l'instant : Mr Nobody de Jaco Van Dormael et Achilles et la tortue de Takeshi Kitano. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 2 Sep 2009 - 17:37 | |
| - traversay a écrit:
- Marko a écrit:
- traversay a écrit:
J'ai vu la bande annonce au cinéma hier soir (elle donne très envie d'ailleurs ) et il est toujours annoncé pour le 14 octobre... Ils n'ont pas encore eu le temps de changer mais c'est bien confirmé : 3 mars 2010. Autres films prévus cet automne et déprogrammés sans nouvelle date de sortie pour l'instant : Mr Nobody de Jaco Van Dormael et Achilles et la tortue de Takeshi Kitano. Ils ont peur d'une épidémie de grippe A, de la fermeture des cinémas ? | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 2 Sep 2009 - 17:48 | |
| - eXPie a écrit:
- traversay a écrit:
- Marko a écrit:
- traversay a écrit:
J'ai vu la bande annonce au cinéma hier soir (elle donne très envie d'ailleurs ) et il est toujours annoncé pour le 14 octobre... Ils n'ont pas encore eu le temps de changer mais c'est bien confirmé : 3 mars 2010. Autres films prévus cet automne et déprogrammés sans nouvelle date de sortie pour l'instant : Mr Nobody de Jaco Van Dormael et Achilles et la tortue de Takeshi Kitano. Ils ont peur d'une épidémie de grippe A, de la fermeture des cinémas ? Je ne pense pas. Juste cette valse des programmations/déprogrammations qui est monnaie courante désormais. Comme le dernier Spike Lee, annoncé il y a un an, et jamais sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 2 Sep 2009 - 17:53 | |
| Voici quand même la bande annonce: Shutter Island | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 2 Sep 2009 - 19:10 | |
| Mmmm, Shutter Island de Dennis Lehane, c'était bien! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 4 Sep 2009 - 11:19 | |
| Je me demande si je ne suis pas dans une phase où je ne peux pas être "transportée" par un film... sur 12 films... seuls les deux pour "enfants" (Numéro 9 et Un été avec Coo) m'ont vraiment plu.
ça fait un mois.
ça ne m'était jamais arrivé. ça me déprime réellement. Que ce soit au ciné ou dans mon canapé, ça fait PloufPlocBof.
Je tente l'Honoré cet aprem... Jme dis que Chiara pourra peut être faire quelque chose pour moi.
Comment je fais sans film moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 4 Sep 2009 - 11:33 | |
| - Queenie a écrit:
- Je me demande si je ne suis pas dans une phase où je ne peux pas être "transportée" par un film... sur 12 films... seuls les deux pour "enfants" (Numéro 9 et Un été avec Coo) m'ont vraiment plu.
ça fait un mois.
ça ne m'était jamais arrivé. ça me déprime réellement. Que ce soit au ciné ou dans mon canapé, ça fait PloufPlocBof.
Je tente l'Honoré cet aprem... Jme dis que Chiara pourra peut être faire quelque chose pour moi.
Comment je fais sans film moi ? Pas sûr que l'Honoré te remette du baume au coeur. J'y vais ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Ciné | |
| |
|
| |
| Le Café Ciné | |
|