Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Café Ciné

Aller en bas 
+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:45

Ah Dany wild et Brett Sinclair un des meilleurs moments de la télévision, à mourrir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:36

Certains l'aiment chaud avec son compère Jack Lemmon.

Le Café Ciné - Page 52 18908688

Génial dans La chaîne avec Sidney Poitier.

Le Café Ciné - Page 52 The_defiant-ones

Et une bonne centaine d'autres films ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:44

plutôt réagir sur ce fil.... je suis choqué par la BA pour l'adaptation de The Tempest. Laideur, soupe "visuelle", et resoupe "auditive", espèce de saloperie de guignolerie branchouillarde à la c... .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:56

eXPie a écrit:
Une adaptation de The Tempest sort au cinéma bientôt, réalisée par Julie Taymor (qui avait fait Frida, très bon film), avec Helen Mirren, Alfred Molina, Alan Cumming, Djimon Hounsou.
La bande-annonce laisse... comment dire... présager d'un film qui se veut original, mais qui risque de se planter à force d'en faire trop (à mon goût, et si la bande-annonce est conforme au film). Y aura-t-il vraiment de la guitare électrique dans la BO du film, ça...



Citation :
The decision to switch the gender of the lead character was a diving board to a whole new appreciation of the play. It had everything to do with Helen Mirren and a coincidental exchange that Julie Taymor had with the actress
(source : imdb)

Pareil que toi Animal. Encore Prospero en Prosperotte, pourquoi pas après tout. Mais visuellement ça ressemble assez au calamiteux Le choc des titans (des barbus qui se ressemblent tous, des trucs qui volent partout, des travellings sur des dunes...) jemetate
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:50

animal a écrit:
plutôt réagir sur ce fil.... je suis choqué par la BA pour l'adaptation de The Tempest. Laideur, soupe "visuelle", et resoupe "auditive", espèce de saloperie de guignolerie branchouillarde à la c... .

Pour la laideur visuelle, très d'accord. Pour la laideur auditive, j'espère qu'il n'y aura pas vraiment ce qu'on entend... sinon, euh...
Je ne vois pas très bien comment un ce film pourrait toucher un public scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:00

une adaptation jeux vidéos, pins, porte clefs, pare soleil "the tempest"... une sonnerie The Tempest pour ton téléphone portable... une appli i-phone 12 pour faire semblant de jeter des sorts en plastique virtuel (et moche) ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:01

animal a écrit:
une adaptation jeux vidéos, pins, porte clefs, pare soleil "the tempest"... une sonnerie The Tempest pour ton téléphone portable... une appli i-phone 12 pour faire semblant de jeter des sorts en plastique virtuel (et moche) ?

"Pour l'achat de deux McBurger, une pochette gratuite de cartes The Tempest ! Idéal pour jouer à la récré avec tes copains !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: coincoin   Le Café Ciné - Page 52 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:45

Peut-être pas le bon endroit...Surement pas même. scratch Je vous laisse déplacer où se doit.
comme la dernière fois vous avez été super efficaces pour me donner des idées de vidéos sur la guerre, je demande à nouveau votre aide...
Quels films de langue anglaise connaissez-vous qui illustrent bien l'idée de préjugé, et susceptibles d'accrocher un public ado de 15-16 ans ? De préférence un film qui soit vraiment basé là-dessus, n'importe quel type de préjugé. Mais pas trop expérimental ni glauque quand même.
(Pas Orgueil et Préjugé ni La revanche d'une blonde, je précise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:09

j'ai déplacé/fusionné au Café ciné...

je ne peux pas te proposer Replicant ? BA ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:17

Tu as bien fait! Je n'y ai même pas pensé au café ciné... etourdi

Replicant avec JCVD ?
Euh...c'est pour rigoler ou c'est vraiment exploitable ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:24

euuuuh... c'était pour tenter de redémarrer ma cervelle ?

Gran Torino ?

j'arrive pas à refixer deux ou trois titres...


dommage que les films multilingues à sketch ça ne puisse pas le faire... (voir le fil Jim Jarmusch).
Revenir en haut Aller en bas
pierre de jade
Posteur en quête
pierre de jade


Messages : 91
Inscription le : 17/09/2010
Age : 34

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:36

Il a ya aussi écrire pour exister la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://pierredejade.deviantart.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:44

Devine qui vient dîner ... de Stanley Kramer (ça a pas mal vieilli, mais c'est une bonne photographie de l'Amérique des années 60)
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:10

Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelques petits commentaires...mais en ce moment je prends un peu ma dose de ciné avec le festival moulinois des Seconds Rôles!...Festival Jean Carmet... content
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:19

coline a écrit:
Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelques petits commentaires...mais en ce moment je prends un peu ma dose de ciné avec le festival moulinois des Seconds Rôles!...Festival Jean Carmet... content

Oh tu trouveras bien le temps de nous écrire quelques lignes miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café Ciné - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café Ciné
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café Ciné
» 24 et 31 décembre au ciné
» Cinemamuz
» 1990-2011 : ciné, les incontournables
» Liens de discussions thématiques (ciné-tv-radio...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: