| Le Café Ciné | |
|
+42Igor pierre de jade shanidar uolav Charlie Amapola darkanny France Maline Maryvonne Camille19 Nathria traversay monilet Li bulle Bédoulène Burlybunch bix229 Charles rivela swallow Nibelheim Matthieu Mordicus Madame B. Bellonzo Fantaisie héroïque Epi Sophie Aeriale Babelle Marko Marie animal Chatperlipopette sousmarin Queenie Steven kenavo eXPie coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 18 Oct 2010 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 18 Oct 2010 - 0:28 | |
| - coline a écrit:
- Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Parfum de Livres!...Mais ce sera court...J'ai peu de temps à moi en ce moment...
Juste quelques impressions sur les films que tu peux voir au festival!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 18 Oct 2010 - 10:37 | |
| Merci pour vos suggestions Animal, Pierre de jade et Traversay! Je note...
|
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 18 Oct 2010 - 15:38 | |
| J'aimerais savoir quand HI-SO (High Society) le prochain film d' Aditya Assarat (le réalisateur de Wonderful Town) doit sortir... Des infos? Direct en DVD ou sortie en salles? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 18 Oct 2010 - 16:24 | |
| - Marko a écrit:
- J'aimerais savoir quand HI-SO (High Society) le prochain film d'Aditya Assarat (le réalisateur de Wonderful Town) doit sortir... Des infos? Direct en DVD ou sortie en salles?
Trop tôt pour le dire. Sa première présentation est prévue au festival international du film de Tokyo http://www.tiff-jp.net/en/lineup/works.php?id=82 | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 18 Oct 2010 - 20:14 | |
| - Nezumi a écrit:
- Merci pour vos suggestions Animal, Pierre de jade et Traversay! Je note...
je continue à me gratter la tête. pas simple de trouver le thème dissocier d'autres plus habituels : justice, racisme, ... sans tomber dans une vision plus floue ou différente. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 18 Oct 2010 - 20:56 | |
| alors, un titre videoclubé (film tv/video) il y a un bail : First Time Felon/La deuxième chance - Citation :
- Epps returned to HBO in 1997 as star of the fact-based "First Time Felon", playing a small-time criminal who goes through Chicago's boot camp reform system and undertakes a heroic flood rescue, only to then be faced with the adjustment of re-entering society with the mark of ex-con.
quelques trucs obligés mais pas un mauvais souvenir mais c'est loin pour en dire plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 19 Oct 2010 - 11:09 | |
| Connais pas mais je note aussi! - animal a écrit:
- Nezumi a écrit:
je continue à me gratter la tête. pas simple de trouver le thème dissocier d'autres plus habituels : justice, racisme, ... sans tomber dans une vision plus floue ou différente. Oui, ce n'est pas évident. Car on a aussi une séquence sur l'histoire des Noirs américains et la ségrégation/discrimination et je voudrais essayer de ne pas me répéter. Donc illustrer avec un truc sur le rejet de la différence, mais peut-être autre chose que le racisme. |
|
| |
pierre de jade Posteur en quête
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 19 Oct 2010 - 21:27 | |
| Imagine Me and You, ça parle d'une femme qui tombe amoureuse d'une autre femme le jour de son mariage, bon aprés c'est une comédie romantique assez banale, mais ça parle également des préjugés et tous le tralala. bande annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 19 Oct 2010 - 21:47 | |
| Merci, c'est sympa de continuer à me proposer des titres! |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 20 Oct 2010 - 11:40 | |
| - Nezumi a écrit:
- Connais pas mais je note aussi!
- animal a écrit:
- Nezumi a écrit:
je continue à me gratter la tête. pas simple de trouver le thème dissocier d'autres plus habituels : justice, racisme, ... sans tomber dans une vision plus floue ou différente. Oui, ce n'est pas évident. Car on a aussi une séquence sur l'histoire des Noirs américains et la ségrégation/discrimination et je voudrais essayer de ne pas me répéter. Donc illustrer avec un truc sur le rejet de la différence, mais peut-être autre chose que le racisme. En vrac : Collision (Higgis) Le mur invisible (Kazan) Du silence et des ombres (Mulligan) My left foot (Sheridan) Les lumières de la ville (Chaplin) Né un 4 juillet (Stone) Johnny s'en va en guerre (Trumbo) Miracle en Alabama (Penn) Working girl (Nichols) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 22 Oct 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 26 Oct 2010 - 20:56 | |
| Il y a 25 ans, le premier film de la trilogie est sortie comme le temps passe.... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 4 Nov 2010 - 23:41 | |
| Des nouvelles de la MGM : - Citation :
- Le drame boursier qui bloquait depuis des mois le tournage du prochain James Bond semblait proche du dénouement samedi, les créanciers de la mythique MGM ayant préféré alléger leur dette plutôt que de la voir tomber dans l'escarcelle du milliardaire Carl Icahn.
Quatre milliards de dollars de dettes, quand même... Suite ici. Et maintenance, il semble que le 23° James Bond sortira en novembre 2012 (lire ici). Mais réalisé par Sam Mendes ou pas, ça... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Ciné | |
| |
|
| |
| Le Café Ciné | |
|