Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Café Ciné

+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Le Café Ciné - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:28

Marko (Jeu 16 Déc 2010 - 12:00) a écrit:
Igor (Jeu 16 Déc 2010 - 11:30) a écrit:
Il n'existe pas! Je n'ai pas trop aimé le film.
J'ai été surpris par ton engouement mais apprécié tes commentaires, et finalement, je me suis dit que j'avais du passer à coté...

C'est très étrange ce que génère ce film. Je ne sais pas à quoi tient le fait qu'on y entre ou pas. D'autant plus que j' étais hermétique à Blissfully Yours à l'époque et plus maintenant. J'ai pourtant l'impression de n'avoir rien vu d'aussi beau qu'Oncle Boonmee depuis longtemps. Tim Burton a en tout cas ressenti cette magie et ce pouvoir d'envoûtement et c'était un moment émouvant de le voir récompenser Apichatpong. Il faut dire qu'il y avait aussi dans le Jury notamment Emmanuel Carrère, Victor Erice et Alberto Barbera qui ont du être également sensibles au film.

Le Café Ciné - Page 55 Img26710

Ouais, bon ben ça va. On aime pas on aime pas, hein !
Pfffrte.

(Si je suis invitée à bouffer avec Tim Burton, je t'emmène pas Marko ! Pas envie de bouffer en silence pendant que vous partirez dans des dithyrambes sur Apichatpong !)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:42

Queenie a écrit:

(Si je suis invitée à bouffer avec Tim Burton, je t'emmène pas Marko ! Pas envie de bouffer en silence pendant que vous partirez dans des dithyrambes sur Apichatpong !)

Mais non ! Tu joueras l'élément perturbateur qui vient rompre la belle harmonie d'une tablée en mésentente sur les réalisations d'Apichatpong ! Wink
http://colimasson.over-blog.com/#
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:51

Queenie a écrit:

Meuuuuh non! Et puis d'abord c'est chez Apichatpong qu'on ira manger dans sa super maison dans la jungle en présence de toutes tes prochaines réincarnations. Avoue que ça peut être sympa! Et puis on mange bien en Thaïlande!

Le Café Ciné - Page 55 5455410

Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:31

Curieuse cette photo, Burton a l'air d'être aveugle, un effet des lunettes? A moins qu'il ne lorgne du coté de Binoche. Mais ça a plutôt l'air d'être dirigé vers celle placée derrière, mieux gaulé. Apichatpong aussi minuscule que son film (est grand! :apeur: ).
Dans le groupe central, le grand du fond vérifie si ses souliers sont bien lacés et les deux rigolards acquiescent à la vanne du boss.
Et puis Javier, ailleurs, mais qui fait bonne figure même si le temps est long, il sait que c'est pas encore fini les palabres...
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:50

Igor a écrit:
Curieuse cette photo, Burton a l'air d'être aveugle, un effet des lunettes? A moins qu'il ne lorgne du coté de Binoche. Mais ça a plutôt l'air d'être dirigé vers celle placée derrière, mieux gaulé. Apichatpong aussi minuscule que son film (est grand! Le Café Ciné - Page 55 396249 ).
Dans le groupe central, le grand du fond vérifie si ses souliers sont bien lacés et les deux rigolards acquiescent à la vanne du boss.
Et puis Javier, ailleurs, mais qui fait bonne figure même si le temps est long, il sait que c'est pas encore fini les palabres...

Belle manière de nous montrer ton sens de l'empathie, Igor.
Je me demande si tu as déjà joué au jeu de la télé : tu coupes le son et tu prends en charge tous les dialogues... cela peut être assez divertissant.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:26

Shanidar a écrit:
Belle manière de nous montrer ton sens de l'empathie, Igor.
rire
Je me disais aussi, cela me fait penser au Grand journal de Canal +...Je te vois bien en Yann Barthès lorsqu'il commente les soirées people.

Tu en as l'esprit en tout cas. A quand la prochaine gazette? sourire

Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:54

Marko a écrit:
Queenie a écrit:

Meuuuuh non! Et puis d'abord c'est chez Apichatpong qu'on ira manger dans sa super maison dans la jungle en présence de toutes tes prochaines réincarnations. Avoue que ça peut être sympa! Et puis on mange bien en Thaïlande!

Le Café Ciné - Page 55 5455410

Et si mes réincarnations ne me plaisent pas je peux les punir ?
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:56

Igor a écrit:
Curieuse cette photo, Burton a l'air d'être aveugle, un effet des lunettes? A moins qu'il ne lorgne du coté de Binoche. Mais ça a plutôt l'air d'être dirigé vers celle placée derrière, mieux gaulé. Apichatpong aussi minuscule que son film (est grand! :apeur: ).

Je dirais que Javier a plutôt remarqué que la cravate de Tim Burton était tâchée de vin avalé vite fait juste avant de venir serrer des mains.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:08

Monsieur Pink Panther est mort... sniffff

Le Café Ciné - Page 55 92647_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:02

Pour moi il restera Monsieur The Party surtout (un de mes films anti-déprime)

la scène de la salle de bains
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:25

pour moi, il sera toujours "Mr Tiffany" Wink

Le Café Ciné - Page 55 Audrey10
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:38

Nezumi a écrit:

la scène de la salle de bains

Honte à moi, je ne connaissais pas très bien cet homme là et encore moins la scène de la salle de bain...
(Très drôle, merci!)

Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:42

Nezumi a écrit:

Génial ce film!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:02

Sur le tournage du nouveau film de Luc Besson sur Aung San Suu Kyi

Le Café Ciné - Page 55 Ab383

Luc Besson met en scène The Lady, un film sur la vie d'Aung San Suu Kyi, avec Michelle Yeoh dans le rôle-titre.

suite
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:39

Un nouveau film de Luc Besson ça fait toujours un peu peur quand même non ? pale
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 55 Empty

Le Café Ciné
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant