| Le Café Ciné | |
|
+42Igor pierre de jade shanidar uolav Charlie Amapola darkanny France Maline Maryvonne Camille19 Nathria traversay monilet Li bulle Bédoulène Burlybunch bix229 Charles rivela swallow Nibelheim Matthieu Mordicus Madame B. Bellonzo Fantaisie héroïque Epi Sophie Aeriale Babelle Marko Marie animal Chatperlipopette sousmarin Queenie Steven kenavo eXPie coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 16 Déc 2010 - 12:28 | |
| - Marko (Jeu 16 Déc 2010 - 12:00) a écrit:
- Igor (Jeu 16 Déc 2010 - 11:30) a écrit:
- Il n'existe pas! Je n'ai pas trop aimé le film.
J'ai été surpris par ton engouement mais apprécié tes commentaires, et finalement, je me suis dit que j'avais du passer à coté... C'est très étrange ce que génère ce film. Je ne sais pas à quoi tient le fait qu'on y entre ou pas. D'autant plus que j' étais hermétique à Blissfully Yours à l'époque et plus maintenant. J'ai pourtant l'impression de n'avoir rien vu d'aussi beau qu'Oncle Boonmee depuis longtemps. Tim Burton a en tout cas ressenti cette magie et ce pouvoir d'envoûtement et c'était un moment émouvant de le voir récompenser Apichatpong. Il faut dire qu'il y avait aussi dans le Jury notamment Emmanuel Carrère, Victor Erice et Alberto Barbera qui ont du être également sensibles au film.
Ouais, bon ben ça va. On aime pas on aime pas, hein ! Pfffrte. (Si je suis invitée à bouffer avec Tim Burton, je t'emmène pas Marko ! Pas envie de bouffer en silence pendant que vous partirez dans des dithyrambes sur Apichatpong !) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 16 Déc 2010 - 18:42 | |
| - Queenie a écrit:
(Si je suis invitée à bouffer avec Tim Burton, je t'emmène pas Marko ! Pas envie de bouffer en silence pendant que vous partirez dans des dithyrambes sur Apichatpong !) Mais non ! Tu joueras l'élément perturbateur qui vient rompre la belle harmonie d'une tablée en mésentente sur les réalisations d'Apichatpong ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 16 Déc 2010 - 19:51 | |
| - Queenie a écrit:
(Si je suis invitée à bouffer avec Tim Burton, je t'emmène pas Marko ! Pas envie de bouffer en silence pendant que vous partirez dans des dithyrambes sur Apichatpong !) Meuuuuh non! Et puis d'abord c'est chez Apichatpong qu'on ira manger dans sa super maison dans la jungle en présence de toutes tes prochaines réincarnations. Avoue que ça peut être sympa! Et puis on mange bien en Thaïlande! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 16 Déc 2010 - 20:31 | |
| Curieuse cette photo, Burton a l'air d'être aveugle, un effet des lunettes? A moins qu'il ne lorgne du coté de Binoche. Mais ça a plutôt l'air d'être dirigé vers celle placée derrière, mieux gaulé. Apichatpong aussi minuscule que son film ( est grand! ). Dans le groupe central, le grand du fond vérifie si ses souliers sont bien lacés et les deux rigolards acquiescent à la vanne du boss. Et puis Javier, ailleurs, mais qui fait bonne figure même si le temps est long, il sait que c'est pas encore fini les palabres... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 16 Déc 2010 - 21:50 | |
| - Igor a écrit:
- Curieuse cette photo, Burton a l'air d'être aveugle, un effet des lunettes? A moins qu'il ne lorgne du coté de Binoche. Mais ça a plutôt l'air d'être dirigé vers celle placée derrière, mieux gaulé. Apichatpong aussi minuscule que son film (est grand! ).
Dans le groupe central, le grand du fond vérifie si ses souliers sont bien lacés et les deux rigolards acquiescent à la vanne du boss. Et puis Javier, ailleurs, mais qui fait bonne figure même si le temps est long, il sait que c'est pas encore fini les palabres... Belle manière de nous montrer ton sens de l'empathie, Igor. Je me demande si tu as déjà joué au jeu de la télé : tu coupes le son et tu prends en charge tous les dialogues... cela peut être assez divertissant. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 16 Déc 2010 - 22:26 | |
| - Shanidar a écrit:
- Belle manière de nous montrer ton sens de l'empathie, Igor.
Je me disais aussi, cela me fait penser au Grand journal de Canal +...Je te vois bien en Yann Barthès lorsqu'il commente les soirées people. Tu en as l'esprit en tout cas. A quand la prochaine gazette? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 16 Déc 2010 - 22:54 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
(Si je suis invitée à bouffer avec Tim Burton, je t'emmène pas Marko ! Pas envie de bouffer en silence pendant que vous partirez dans des dithyrambes sur Apichatpong !) Meuuuuh non! Et puis d'abord c'est chez Apichatpong qu'on ira manger dans sa super maison dans la jungle en présence de toutes tes prochaines réincarnations. Avoue que ça peut être sympa! Et puis on mange bien en Thaïlande!
Et si mes réincarnations ne me plaisent pas je peux les punir ? | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 16 Déc 2010 - 23:08 | |
| Monsieur Pink Panther est mort... sniffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 17 Déc 2010 - 7:02 | |
| Pour moi il restera Monsieur The Party surtout (un de mes films anti-déprime)
la scène de la salle de bains |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 17 Déc 2010 - 11:38 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pour moi il restera Monsieur The Party surtout (un de mes films anti-déprime)
la scène de la salle de bains Honte à moi, je ne connaissais pas très bien cet homme là et encore moins la scène de la salle de bain... (Très drôle, merci!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 17 Déc 2010 - 16:42 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pour moi il restera Monsieur The Party surtout (un de mes films anti-déprime)
Génial ce film! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 22 Déc 2010 - 13:02 | |
| Sur le tournage du nouveau film de Luc Besson sur Aung San Suu KyiLuc Besson met en scène The Lady, un film sur la vie d'Aung San Suu Kyi, avec Michelle Yeoh dans le rôle-titre. suite | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 23 Déc 2010 - 21:39 | |
| Un nouveau film de Luc Besson ça fait toujours un peu peur quand même non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Ciné | |
| |
|
| |
| Le Café Ciné | |
|