Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que lisez-vous en octobre?

+41
Sydney
Aura
domreader
eXPie
Oreiller
Cachemire
Le Bibliomane
Burlybunch
Allumette
mimi
Julia
Marko
bix229
majeanne
Steven
Chatperlipopette
Héri
sousmarin
Jade
animal
chrisdusud
Epi
monilet
Madame B.
Menyne
Marie
Arabella
Sophie
LaurenceV
kathel
Fantaisie héroïque
Queenie
Aeriale
Nathria
bulle
Babelle
Snark
coline
tom léo
Chimère
kenavo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que lisez-vous en octobre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:52

J'ai terminé L'homme à l'envers de Fred Vargas ainsi que Chaos calme de Sandro Veronesi.
Etant très frustrée de ne pouvoir voir le film au cinéma, j'ai commencé La cité des Jarres d'Indridason innocent

Dernière édition par sentinelle le Dim 5 Oct 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:06

Bonjour et bonne matinée dominicale,

Lu Les demoiselles de la plume blanche de Jacqueline Winspear, le deuxième volet des enquêtes de Maisie Dobbs, que j'ai beaucoup aimé.

Là, c'est trop tôt pour savoir ce que je ja vais lire ce dimanche, vu que je ne suis pas encore totalement réveillée. Sleep reveil Sleep
http://alivreouvert.over-blog.net
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:05

Je commence "La librairie Tanabe" de Miyabe Miyuki, recueil de récits policiers, idéal pour ma lecture au retrait Wink
Sinon, je continue mon alternance entre Quatre soeurs de Tanizaki et La saga des émigrants de Moberg....je fais dans le long cours cat
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chimère
Agilité postale
Chimère

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:32

Chatperlipopette a écrit:
Je commence "La librairie Tanabe" de Miyabe Miyuki, recueil de récits policiers, idéal pour ma lecture au retrait Wink

J'avais beaucoup aimé La librairie Tanabe

Sinon, je continue mon alternance entre Quatre soeurs de Tanizaki et La saga des émigrants de Moberg....je fais dans le long cours cat

Raahh La saga des émigrants, la série la plus addictive que j'ai connu, me souviens avoir fait un vrai marathon pour lire toute la saga, le volume 6 est mon préféré. aime

.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:00

J'entame le tome 3 dans la semaine qui vient!
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:49

Cela fait des années que je veux lire la saga des Emigrants, tu réveilles mon envie Chappy miammiam
Chimère
Agilité postale
Chimère

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:54

Arabella, tu vas adorer je te le garanti
Chimère
Agilité postale
Chimère

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:23

Je viens d'ouvrir une discussion sur Moberg, en littérature nordique avec mes avis de lecture sur les différents tomes de la saga que j'avais fait pour un autre forum. ange
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:56

J'ai commencé Le livre de l'intranquillité de Pessoa, et comme ce n'est pas de la fiction j'associe cette lecture à un petit roman léger.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:16

Arabella a écrit:
J'ai commencé Le livre de l'intranquillité de Pessoa.

Peut-être feras-tu comme moi, c'est un livre qui, chez moi, n'est jamais rangé...Je m'y replonge souvent pour de courts moments de lecture...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:20

coline a écrit:
Je lis Adèle, la scène perdue de Marie Cosnay.

Subjuguée par la relecture de Adèle , la scène perdue ( voir ici ) j'enchaîne avec un autre livre de Marie Cosnay, Trois meurtres.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:31

coline a écrit:
Arabella a écrit:

Peut-être feras-tu comme moi, c'est un livre qui, chez moi, n'est jamais rangé...Je m'y replonge souvent pour de courts moments de lecture...
Je te comprends coline....un si joli ouvrage poétique mérite de ne pas être rangé!
Je le note sur mes tablettes pour l'acheter: j'ai beaucoup aimé le gardeur de troupeaux!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:38

coline a écrit:
Arabella a écrit:

Je te comprends coline....un si joli ouvrage poétique mérite de ne pas être rangé!
Je le note sur mes tablettes pour l'acheter: j'ai beaucoup aimé le gardeur de troupeaux!

Wink Je fonds devant Pessoa....sauf devant Le banquier anarchiste...
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:41

Je lis Pour vous de Dominique Mainard que j'avais pris comme cela presque par hasard à la bibliothèque,parce qu'il était exposé en évidence.
Pour l'instant j'aime bien.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:08

Je lis Terrasse à Rome de Pascal Quignard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en octobre?   Que lisez-vous en octobre? - Page 5 Empty

Que lisez-vous en octobre?
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant