Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 17:44
T'avais bu de l'aquavit quand t'as pris la photo Marko ?
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 19:16
Queenie a écrit:
T'avais bu de l'aquavit quand t'as pris la photo Marko ?
Non je suis juste bourré d'antibiotiques avec ces satanés microbes qui trainent la haut! Promis j'y retourne pour que ce soit exploitable!
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 20:09
Hum, oui, le cas est grave... Je vois Laterna magica, Le livre de Dina, Paasilina, et????
Nathria Sage de la littérature
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 20:18
Christensen:"Le demi-frère", Stig Dagerman: "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier"... Voyons... Ah oui et Sigrid Unset:"Olav Audunsson" ( Je suis une machine formatée)
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 20:29
Nathria a écrit:
Christensen:"Le demi-frère", Stig Dagerman: "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier"... Voyons... Ah oui et Sigrid Unset:"Olav Audunsson" ( Je suis une machine formatée)
déformation professionelle
on attend des photos vi-sibles
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 20:43
non non! vous vous débrouillez très bien!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 20:48
markofr a écrit:
est-ce que je peux te rappeler que ceci n'est PAS un fil jeux
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 23:36
markofr a écrit:
C'est parti l'expo ouvre aujourd'hui! Le Furet du Nord de Villeneuve d'Ascq a proposé tout un choix de livres d'auteurs Nordiques pour l'occasion...
Photo floue mais bon.. J'avais envie de la mettre
On pourrait faire un jeu: à celui qui reconnait les différents livres proposés
Il y a Le soldat et le gramophone à gauche?
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 23:38
kenavo a écrit:
markofr a écrit:
est-ce que je peux te rappeler que ceci n'est PAS un fil jeux
Oui mais mArkofr il fait ce qu'il veut...c'est son fil!
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 23:40
Non et je ne me souviens plus lequel est en premier. Le second c'est Goran Tunstrom: Le voleur de Bible (il me semble).
Je reviendrai faire une photo nette! Au moins ça occupe un peu en attendant
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 23:49
markofr a écrit:
Au moins ça occupe un peu en attendant
je saurais ce que tu pourrais faire en attendant.. nous présenter ton fil sur Virginia Woolf que tu as promis il y a.... 3 semaines
Spoiler:
je sais, je ne suis pas gentille
coline Parfum livresque
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Ven 10 Oct 2008 - 23:52
coline a écrit:
markofr a écrit:
C'est parti l'expo ouvre aujourd'hui! Le Furet du Nord de Villeneuve d'Ascq a proposé tout un choix de livres d'auteurs Nordiques pour l'occasion...
Photo floue mais bon.. J'avais envie de la mettre
On pourrait faire un jeu: à celui qui reconnait les différents livres proposés
Il y a Le soldat et le gramophone à gauche?
J'ai encore dit une bêtise...Ce ne peut pas être ce livre-là puisqu'il s'agit d'Echappéesx nordiques"...Suis fatiguée moi...
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Sam 11 Oct 2008 - 10:02
Les Poèmes d'Ibsen en plein milieu? Toujours est-il qu'on est habituellement plutôt limité en rayon malgré les trésors de cette littérature.
Je guidé-visite l'exposition - inaugurée hier - vendredi prochain, et serai peut-être aussi présent à la lecture d'Inger Christensen
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Sam 11 Oct 2008 - 10:04
Burlybunch a écrit:
Je guidé-visite l'exposition - inaugurée hier - vendredi prochain, et serai peut-être aussi présent à la lecture d'Inger Christensen
Ben faut se voir alors! Entre fans de Tarkovski en plus! J'avais failli prendre ton avatar
Oui les poèmes d'Ibsen en plein milieu! Finalement c'est pas si mal le coup de l'image floutée!
coline Parfum livresque
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille Sam 11 Oct 2008 - 17:25
markofr a écrit:
Burlybunch a écrit:
Ben faut se voir alors! Entre fans de Tarkovski en plus! J'avais failli prendre ton avatar
C'est merveille que de voir vos deux avatars superposés...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille
Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille