Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille

Aller en bas 
+7
chrisdusud
Aeriale
kenavo
Marie
Burlybunch
Chatperlipopette
Marko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:44

T'avais bu de l'aquavit quand t'as pris la photo Marko ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:16

Queenie a écrit:
T'avais bu de l'aquavit quand t'as pris la photo Marko ?

laugh Non je suis juste bourré d'antibiotiques avec ces satanés microbes qui trainent la haut! Promis j'y retourne pour que ce soit exploitable!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:09

Hum, oui, le cas est grave... intense reflexion
Je vois Laterna magica, Le livre de Dina, Paasilina, et????
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:18

attentif Christensen:"Le demi-frère", Stig Dagerman: "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier"... Voyons... Ah oui et Sigrid Unset:"Olav Audunsson" ( hs Je suis une machine formatée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:29

Nathria a écrit:
attentif Christensen:"Le demi-frère", Stig Dagerman: "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier"... Voyons... Ah oui et Sigrid Unset:"Olav Audunsson" ( hs Je suis une machine formatée)
laugh déformation professionelle attentif

miammiam on attend des photos vi-sibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:43

non non! vous vous débrouillez très bien!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:48

markofr a écrit:
non non! vous vous débrouillez très bien!
Razz
est-ce que je peux te rappeler que ceci n'est PAS un fil jeux laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:36

markofr a écrit:
C'est parti l'expo ouvre aujourd'hui! Le Furet du Nord de Villeneuve d'Ascq a proposé tout un choix de livres d'auteurs Nordiques pour l'occasion...


Photo floue mais bon.. J'avais envie de la mettre
Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Furetd10

On pourrait faire un jeu: à celui qui reconnait les différents livres proposés laugh

Il y a Le soldat et le gramophone à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:38

kenavo a écrit:
markofr a écrit:
non non! vous vous débrouillez très bien!
Razz
est-ce que je peux te rappeler que ceci n'est PAS un fil jeux laugh

Oui mais mArkofr il fait ce qu'il veut...c'est son fil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:40

Non et je ne me souviens plus lequel est en premier. Le second c'est Goran Tunstrom: Le voleur de Bible (il me semble).

Je reviendrai faire une photo nette! Au moins ça occupe un peu en attendant laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:49

markofr a écrit:
Au moins ça occupe un peu en attendant laugh
attentif je saurais ce que tu pourrais faire en attendant.. nous présenter ton fil sur Virginia Woolf que tu as promis il y a.... 3 semaines innocent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:52

coline a écrit:
markofr a écrit:
C'est parti l'expo ouvre aujourd'hui! Le Furet du Nord de Villeneuve d'Ascq a proposé tout un choix de livres d'auteurs Nordiques pour l'occasion...


Photo floue mais bon.. J'avais envie de la mettre
Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Furetd10

On pourrait faire un jeu: à celui qui reconnait les différents livres proposés laugh

Il y a Le soldat et le gramophone à gauche?

J'ai encore dit une bêtise...Ce ne peut pas être ce livre-là puisqu'il s'agit d'Echappéesx nordiques"...Suis fatiguée moi... hs
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:02

Les Poèmes d'Ibsen en plein milieu?
Toujours est-il qu'on est habituellement plutôt limité en rayon malgré les trésors de cette littérature.

Je guidé-visite l'exposition - inaugurée hier - vendredi prochain, et serai peut-être aussi présent à la lecture d'Inger Christensen clown
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:04

Burlybunch a écrit:
Je guidé-visite l'exposition - inaugurée hier - vendredi prochain, et serai peut-être aussi présent à la lecture d'Inger Christensen clown

Ben faut se voir alors! Entre fans de Tarkovski en plus! J'avais failli prendre ton avatar Very Happy

Oui les poèmes d'Ibsen en plein milieu! Finalement c'est pas si mal le coup de l'image floutée!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:25

markofr a écrit:
Burlybunch a écrit:
Je guidé-visite l'exposition - inaugurée hier - vendredi prochain, et serai peut-être aussi présent à la lecture d'Inger Christensen clown

Ben faut se voir alors! Entre fans de Tarkovski en plus! J'avais failli prendre ton avatar Very Happy


C'est merveille que de voir vos deux avatars superposés... aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille   Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappées littéraires au Palais des Beaux-Arts de Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babel [Palais des Beaux Arts de Lille ]
» Beaux Arts à Béziers
» Kif du jour
» Jules Schmalzigaug [Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique]
» Lille 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Prix, événements, concours…-
Sauter vers: