| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 16:24 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai fait une petite halte dans une épicerie près de mon lieu de travail. Et j'ai acheté la marque de thé chère au coeur de coline.
Me voilà donc avec : Sur le Nil - Marco Polo - Esprit de Noël
Un régal. Attention!...On devient facilement accro!... Tu as choisi, Queenie, ces trois thés qui sont parmi mes préférés... Le Pleine Lune aussi... Oui, oui, c'était bien la bonne porte que tu as franchie... | |
|
| |
Chantal Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 16:31 | |
| Je ne sais si une théière accompagnera ma soirée... Je n'ai pu aller voir Volver lors de sa sortie au cinéma et imposssible de le louer depuis sa sortie en DVD-location. Enfin cet après-midi j'ai pu obtenir pour 24 heures l'objet de ma convoitise. HEUREUSE ! Je n'achète plus un film quel qu'il soit sans l'avoir vu au préalable au cinema ou loué le DVD. Le prix de la chose vaut bien vérification personnelle. Car que le film soit bon et bon selon les uns et les autres, primé et reprimé... c'est avant tout affaire de goûts personnels. Soleil sur le Bordelais, chouette. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 17:17 | |
| Tu as vu Chantalcath, il y a un fil Almodovar dans la rubrique cinéma? Tu viendras nous dire ce que tu auras pensé de Volver toi aussi? Soleil sur le Bourbonnais ici! Programme cinéma pour moi aussi ce soir: je vais voir Fast Food Nation. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 18:50 | |
| Je sens que la porte va bientôt faire cling clong... Il va falloir lui trouver un son ...zen?... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 18:56 | |
| bonjour , bonjour, les enfants du jour . Je passe en super vitesse spéciale courant d'air pour vous remercier de m'avoir invité. Je suis en pleine déroute avec ma chère et tendre Alice, hoquetante, hésitante, ennuyeuse à souhait pour toutes ses connections hachurées. Dès que notre relation sera plus sure, je reviendrai vous chatouiller le carillon. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 18:57 | |
| oh ,mais qui vois-je ( discret , il est venu incognito ...Pas de cling,clong ) Bertrand qui pointe son nez !! Heureuse de ta petite incursion au pays des "grains emportés par le vent ..." (une bourrasque plutôt ,non? ) Mais on ne parlera pas du passé ...Aujourd'hui est un nouveau jour !:) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 19:05 | |
| - coline a écrit:
- Je sens que la porte va bientôt faire cling clong...
Il va falloir lui trouver un son ...zen?... Chû…fait le panneau coulissant…un bruissement léger. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 19:10 | |
| Oui ,c'est mieux le paravent : déjà ,ça s'accorde parfaitement au décor ,et avec Bertrand et ses courants d'air ( il en fait partout , même sa phrase -avatar le précise ..) mieux vaut prévoir! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 3 Fév 2007 - 22:29 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour , bonjour, les enfants du jour .
Je passe en super vitesse spéciale courant d'air pour vous remercier de m'avoir invité. Je suis en pleine déroute avec ma chère et tendre Alice, hoquetante, hésitante, ennuyeuse à souhait pour toutes ses connections hachurées. Dès que notre relation sera plus sure, je reviendrai vous chatouiller le carillon. Chû... Parfait le paravent!... Mais qu'est-ce qu'ils ont nos serveurs en ce moment? Le mien ne s'appelle pas Alice mais il me mène une vie rude en ce moment lui aussi... A bientôt Bertrand ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 0:00 | |
| moi nickel mon Orange. Elle me sert toujours des bons jus de web frais.
Contente de voir Bertrand.
Ouais, coline, jsuis déjà accroc au thé en général, de toutes sortes, et j'adore changer de "parfum". Celà dit, ils sont excellents ceux que je viens de m'offrir ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 0:15 | |
| Bon ben personne dans ce bar ce soir... coline est devant ruquier... du coup moi aussi... alors tout le monde est scotchée devant l'écran bleuté ? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 0:46 | |
| Pour ma part avec Alice, j’ai eu 2 blocages en 2 jours mais il a suffit que je synchronise de nouveau mon modem pour que ça reparte. Alors vous quittez notre forum pour la télé …absolument inexcusable…pour un livre, encore, vous auriez des circonstances atténuantes… | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 11:03 | |
| Bien calme en ce dimanche matin…un petit café ? | |
|
| |
Olivier Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 12:00 | |
| Comme je me suis levé à 6h30, et que j'en ai bu un thermos, de café, ça suffit je pense. Merci sousmarin. J'en suis à l'eau. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 12:04 | |
| Chû..... Bonjour! Me voici...Mais il est un peu tard pour le petit noir du matin... J'ai bien regretté hier soir de m'être assise devant l'émission de Ruquier...Pas terrible les invités (à part Lucchini qui m'agace un peu mais que je trouve brillant)... Et puis...entendre Doc Gynéco dire ironiquement à Michel Pollack: "Je savais que vous étiez malade mais là vous êtes en phase terminale..." Dur...dur...J'ai du mal... Mais nous, nous avons notre forum et les invités sont tellement mieux que ceux de Ruquier! Bonne journée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|