| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 12:09 | |
| Bonjour Olivier, l’eau c’est bien pour garder l’esprit clair. Je n’ai jamais apprécié Ruquier à la télé…il était tellement mieux quand il était à France Inter… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 12:21 | |
| D'accord avec toi...D'ailleurs, il a vraiment peiné à se faire une place à la télé (plusieurs essais infructueux) seulement maintenant il y est omniprésent...Son émission du samedi n'est pas terrible, je la regarde tout de même parfois parce qu'à cette heure-là elle me sert de somnifère et il est trop tard pour que je regarde un film (plusassez de concentration)...
Il m'arrive aussi de regarder l'émission de Frédéric Taddéi "Ce soir ou jamais" sur France 3 le soir. En direct, je trouve qu'il se débrouille pas mal...Il n'y a que les potiches autour, avec leurs verres, qui m'agacent... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 12:35 | |
| du coup j'ai regardé l'émission de Ruquier moi aussi... en plus j'avais entendu Gynéco qui se plaignait sur une autre émission d'avoir été malmené par Ruquier et les autres chroniqueurs, qu'ils l'avaient descendus en flamme et qu'il espérait bien qu'ils montreraient tout ou rien, sinon ils leur feraient un procès. (si il n'y avait que ds morceaux choisis).
Je ne sais pas s'ils ont tout montré, mais si c'est le cas, Gynéco a eu pas mal de mots contre lui mais aussi pour lui. Et là où il y a eu polémique, c'est quand ils ont cité des passages de son livre. sa seule réponse a été que pollack ne savait pas lire.. pollack a lu des extraits du livres, gynéco s'est enervé. on aurait dit qu'il ne savait même pas ce qu'il y avait dedans, et énervé de ne pouvoir se défendre il s'est cassé.
Bref... une émission bien creuse de toutemanière. avec la femme de l'alpiniste lafaille qui nous présente une autobio pathétique et une candidate à la présidentielle strip teaseuse qui veut mettre en avant le plaisir dans son programme....
et à côté de ça, pollack qui tente de faire découvrir un vrai livre, pour lequel il était franchement ému. Sonderkommando - dans l'enfer des chambres à gaz (histoire d'un homme qui était chargé de remplir et vider les chambres à gaz dans un camp de déportation) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 4 Fév 2007 - 12:47 | |
| Quelle émotion chez Pollack lorsqu'il a présenté ce livre !...Je n'avais pas noté le titre parce que j'ai toujours très peur maintenant de lire sur ce sujet...A une période, je l'ai beaucoup fait, comme si j'avais besoin de tout savoir...que ça me fasse mal ... mais je me sens de plus en plus fragile...
Dans l'émission, enchaîner directement de ce livre à la strip-teaseuse candidate à la présidence, cela m'a paru indigne... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 12:22 | |
| Chû.... Je pousse le paravent...Bonjour les amis! Et bonne journée!...Je suis heureuse de vous trouver là... Demain, j'emmène l'ordi à la réparation...Je crains le pire... Je n'ai plus accès à Orange...(plus de bon jus moi Queenie! )... J'ai détourné un peu la question en téléchargeant Mozilla qui me permet d'arriver jusqu'à vous... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 12:39 | |
| Si tu arrives à te connecter avec Mozilla, le problème vient de ton navigateur (explorer si tu utilises celui par défaut chez Microsoft) et non de ton FAI ou de ton ordinateur… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 12:47 | |
| - sousmarin a écrit:
- Si tu arrives à te connecter avec Mozilla, le problème vient de ton navigateur (explorer si tu utilises celui par défaut chez Microsoft) et non de ton FAI ou de ton ordinateur…
Oui, c'est le cas...Mais à qui s'adresser?...Je suis nulle L'assistance à distance (quatre fois) ne règle rien...Un technicien dépêché à domicile par Orange m'avait, semble-t-il réglé le problème...Mais ...le temps de faire quelques courses et lorsque jesuis revenue, le problème était là de nouveau... Je vais emmener mon ordinateur là où je l'ai acheté, non? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 15:03 | |
| Mooooon Diiiiiieu (non ce n'est pas à toi que je m'adresse sousmarin :) ) : je n'ai plus de goût !! je viens de me servir un thé, je sirote, et ne sens rien, que de l'eau chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 15:18 | |
| - Queenie a écrit:
- Mooooon Diiiiiieu (non ce n'est pas à toi que je m'adresse sousmarin :) ) : je n'ai plus de goût !! je viens de me servir un thé, je sirote, et ne sens rien, que de l'eau chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qui t'arrive?... Tu es malade?... Tu ne l'as pas laissé infuser assez longtemps? ... C'est lequel? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 15:20 | |
| [quote="sousmarin"]Voir réponse dans le fil « Petits problèmes informatiques ? » dans « Humeurs et entraides » https://parfumdelivres.niceboard.com/Notre-forum-c5/Humeurs-et-entraides-non-visible-par-invites-visiteurs-f25/Petits-problemes-informatiques-t81.htm[/q uote] Oui, j'ai vu merci sousmarin...j'aurais dû aller directement là-bas, je n'ai pas encore leréflexe...je me suis laissée aller à m'épancher au mauvais endroit... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 16:06 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- Mooooon Diiiiiieu (non ce n'est pas à toi que je m'adresse sousmarin :) ) : je n'ai plus de goût !! je viens de me servir un thé, je sirote, et ne sens rien, que de l'eau chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qui t'arrive?... Tu es malade?... Tu ne l'as pas laissé infuser assez longtemps? ... C'est lequel? malade depuis deux semaines. Un rhume qui ne me quitte plus... je crois qu'il est amoureux. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 16:13 | |
| - Queenie a écrit:
- Mooooon Diiiiiieu (non ce n'est pas à toi que je m'adresse sousmarin :) )
MDR ! C'est ce que je vous dit les filles , avec toutes ces nanas il va jouer aussi au petit chef maintenant , qui sait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|