| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 11:27 | |
| salut tout le monde. J'aimerais surtout la réponse de Babelle. Elle pense que je viens d'où avec mon accent "écrit" ? Dis Babelle, tu crois que je suis d'où ? Recemment j'ai vu des amis, qui justement me disaient que j'avais complètement perdu mon accent. Le problème c'est que je suis un vrai caméléon du langage | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 11:30 | |
| Tout dépend si elle dit "pinez " ...plutôt bassin méditerranéen je dirais ...Hé ma fille , tu ne serais pas de Bab-el-oued ? .. Si c'est " pinezeuh " , comme elle le dit parfois , là , peuchèreu c'est carrément le sud de la France ...Marseille ,alors non ? Quid :?: .. ..Dis nous !! PS: je viens de voir ton nouvel avatar ...Génial ,tu as de ces trouvailles ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 12:32 | |
| Queenie, je t'envie de t'amuser ainsi avec les images...
Je vous fais une bise en passant...Je survole le forum aujourd'hui...je ne touche pas terre... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 13:46 | |
| - coline a écrit:
- Queenie, je t'envie de t'amuser ainsi avec les images...
merci Coline et aérial, je le trouve un peu râté moi, mais je n'arrive pas à faire mieux pour aujourd'hui. je pense que je vais m'en lasser rapidement. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 17:28 | |
| Pour Bab el oued je la trouve trop blondinette sur sa mosaïque-photos notre Queenie, à moins qu'il s'agisse de Bab el woueb. Je penche aussi pour le sud de notre France profonde : étudiante montée sur Paris pour poursuivre ses études, caissière de nuit à la Fnac-Forum pour payer ses livres et ses DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 17:58 | |
| - Babelle a écrit:
- Pour Bab el oued je la trouve trop blondinette sur sa mosaïque-photos notre Queenie, à moins qu'il s'agisse de Bab el woueb.
Oui , plus bab el woueb ,tu as raison ! Notre reine aime bien la diversité j'ai cru comprendre ,d'où son accent bizarre car en fait " pinez " pour moi c'est pas franchement un accent ,plutôt un mélange du titi parisien et du pied noir bon teint ,mais bon...Quoiqu'il en soit , c'est finalement ton récent avatar que je trouve bizarre . Si je le regarde trop , il m'impressionne un peu ... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 18:18 | |
| Mon avatar te semble bizarre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 18:32 | |
| Non,je voulais parler de l'avatar de Queenie...On dirait qu'elle sort direct de " La nuit des morts vivants "avec ces couleurs et cet effet d'optique.. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 18:43 | |
| - aérial a écrit:
- Non,je voulais parler de l'avatar de Queenie...On dirait qu'elle sort direct de " La nuit des morts vivants "avec ces couleurs et cet effet d'optique..
Oui Queenie, il faudrait mettre un peu de poudre là. ( Si Queenie fait des essais techniques sur l'image, il ne faut pas la contrarier. ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 18:46 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
merci Coline et aérial, je le trouve un peu râté moi, mais je n'arrive pas à faire mieux pour aujourd'hui. je pense que je vais m'en lasser rapidement. Ce n'est pas celui de tes avatars que je préfère mais ce que j'admire c'est le résultat de la technique...J'adore l'image avec la pluie (ambiance Printemps, été, automne, hiver, printemps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Mar 2007 - 18:52 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- coline a écrit:
merci Coline et aérial, je le trouve un peu râté moi, mais je n'arrive pas à faire mieux pour aujourd'hui. je pense que je vais m'en lasser rapidement. Ce n'est pas celui de tes avatars que je préfère mais ce que j'admire c'est le résultat de la technique...J'adore l'image avec la pluie (ambiance Printemps, été, automne, hiver, printemps) Coline nettement plus diplomate! Ceci dit ,sans vouloir froisser notre reine ,vous ne trouvez pas vous autres ? Au début on se dit qu'il est génial .. et puis après..il fiche la pétoche.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Mar 2007 - 9:11 | |
| - offrande a écrit:
- qui voudrait bien offrir à boir à la tête de sorcière que tu fais Offrande?? ton pseudo... n'est justement qu'un pseudo ....
tes mots sont une belle offrande je trouve... Alors tête de sorcière ou pas, moi je t'offre tout ce que tu veux à boire. Seulement vu tes mots, je ne suis pas sûre que tu carbures au soupline, seulement je suis en rupture de stock d'arsenic... j'peux éventuellement tenter un mélange soupline - cyanure... ou alors pour faire plus simple il me reste une cervoise at home. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Mar 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|