Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Olivier
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:23

Va à la pharmacie Queenie, et ils te donneront un remède efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:36

tu parles d'un remède efficace... j'ai eu droit à du sirop et un vaporisateur pour mon nez !
Un déboucheur d'enrhumé !

Et en plus voilà qu'il neige ! je vais rester sous ma couette toute la journée, à regarder les séries américaines à deux francs six sous, à lire et à m'encourager pour aller travailler ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:14

Pas drôle ,c'est vrai , d'être privé du goût ... privé d'envies ,de quoi nous rendre presque déprimés pour les plus gourmands !Sad

le seul remède: les inhalations genre balsofumine à la menthe , si ta gorge le supporte , plus efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:33

Rester sous sa couette paraît être une bonne solution…pour le rhume, comme pour la grippe, il faut juste attendre que nos anticorps fassent leur boulot, en surveillant que la température ne monte pas trop haute…dans ce cas un bon bain tiède est efficace.

Lire des romans avec suspens est pas mal aussi, histoire que le temps passe plus vite, ou alors revoir des films (ou séries) que l’on a appréciés…un petit coup de nostalgie qui fait sortir quelques larmes pour virer ces microbes indésirables… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:54

Dites moi ,j'ai vu passer Mona il me semble ?Shocked

Quand à Coline ,j'ai eu des nouvelles et elle devrait revenir demain ...Si tout va bien !
Bon , j'ai chargé petit à petit et mis mes premières photos ,histoire de donner un peu de couleurs à nos textes...
J'espère que Queenie se remet !

A plus et bonne soirée ...flower
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:00

Le bar : ici on papote… - Page 6 04kartinki89281pk8.thQue font-ils ???
Attendez il me semble que j’entends quelque chose…
- Tu la vois toi…non et toi…non et toi…
- Mais qui cherchez vous ?
- Colinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn…
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:04

Des nouvelles de Queenie, après son bain, sur le front du rhume fiévreux Very Happy :
Le bar : ici on papote… - Page 6 08cat101384bl0.th
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:06

Bon, les nouveaux, ça ne papote pas beaucoup…les timides sont aussi les bienvenus… bounce
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:47

Nezumi après avoir lu « Tokio Blues » Very Happy
Le bar : ici on papote… - Page 6 Acrobatesp9.th
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 6:51

petit coucou du matin frisson. Ne sortez pas encore, le vent est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Stef...vmd
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 06/02/2007
Age : 56
Localisation : 30

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:44

Bonjour matinal !!

dites-moi, il est possible d'avoir un bon grog ici !! J'ai un rhume terrible avec un carcan qui me sert le crâne depuis une dizaine de jours, c'est vraiment pénible...

Si je viens là, c'est juste pour parler d'un film que j'ai vu sur Arté hier soir, tout à fait par hasard. Il s'agit de Avant la Nuit de Julian Schnabel. Je suis resté estomaqué... Ce film raconte la vie de l'écrivain cubain Reinaldo Arenas. Je connaissais vaguement de nom sans avoir jamais rien lu de lui, hé bien là ça m'a donné envie de le lire... Le film s'appuie aussi sur le dernier livre de Reinaldo qui porte le même titre et est autobiographique...

Voilà, je retourne me bourrer de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:03

Stef...vmd a écrit:
Voilà, je retourne me bourrer de médicaments.

Bonjour , bonjour les éclopés ...

Bientôt ,c'est une infirmerie qu'il nous faudra ici !
Pour le grog , on a pris la main avec Queenie , doit y avoir moyen de t'en faire un ...:)
Pour le film , perso je ne l'ai pas vu ( j'ai regardé "La foire aux vanités" , qui m'a donné plutôt envie de lire le livre de Jane Austen , mais c'est déjà ça!)

Mais ce soir dilemne : "Mystic River "que j'avais adoré (F3) tiré du très beau livre de Denis Lehanne , ou "Elephant Man " (Arte) chef d'oeuvre d'émotion ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:27

Coline en train de réparer son ordinateur :Le bar : ici on papote… - Page 6 Cassetete

Ou de s’occuper du réparateur :Le bar : ici on papote… - Page 6 Tapai1
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Posteur en quête



Messages : 96
Inscription le : 02/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:54

Je suis au désespoir de vous apprendre que mon ordinateur fonctionne parfaitement, ma santé est excellente et la pluie a céssé depuis deux minutes bien comptées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:44

Chantalcath a écrit:
Je suis au désespoir de vous apprendre que mon ordinateur fonctionne parfaitement, ma santé est excellente et la pluie a céssé depuis deux minutes bien comptées.

aaah douce vie qui tient du miracle ! où habites-tu ? à lourdes ? as-tu dénicher un leprechaun que tu séquestres chez toi ? à moins que tu n'aies une collection impressionnante de trèfles à quatre feuilles, ou des fers à chevaux à 7 trous plantés sur tous tes murs, ou que tu ne cesses de bondir dans les crottes de chien du pied gauche ???
Dis nous ton secret! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: