| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 9 Mai 2007 - 20:42 | |
| - aériale a écrit:
- je ne peux rien écouter du tout sur radio-blog !
Je ne comprends pas...D'autant que celà fonctionne sur les autres sites musicaux...suis très malheureuse Moi, pas de souci. Tu es sur Explorer ou sur Mozilla? Euh... tu as regardé si le chat n'a pas débranché un fil? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 9 Mai 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 9 Mai 2007 - 21:07 | |
| - aériale a écrit:
- je ne peux rien écouter du tout sur radio-blog ! Euh... tu as regardé si le chat n'a pas débranché un fil?En étant poursuivi par une mygale par exemple…
Oui, c'est ça, par une mygale tout droit sortie d'un roman régionnaliste exotique d'un thriller qui traînerait chez vous... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 10 Mai 2007 - 0:13 | |
| Cela dépend si la mygale est une mygale des champs ou une mygale des villes… | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 10 Mai 2007 - 0:32 | |
| Quoi ? Des mygales sont prévues pour la fête?Mais qu'à celà ne tienne, nous n'en ferons qu'une bouchée! Je me suis un peu lassé des punaises séchées en apéro ...On ne va pas jouer petit jeu (je les préfère tout de même grillées dorées si possibles ... ) | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 10 Mai 2007 - 6:42 | |
| bonjour bonjour, Ah c'est un temps à labourer ! J'adore. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 10 Mai 2007 - 10:14 | |
| Boujour Bertrand! Sympa de passer nous voir avant le labeur! Ici, on ne connait que l'enfer des villes et le bruit des marteaux piqueurs mais j'imagine combien douce doit être ta campagne... Allez vas, je vais m'en vais de ce pas me plonger dans un bon livre ( boules quies comprises) histoire d'oublier ... pourquoi pas un bouquin du terroir tiens ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 10 Mai 2007 - 19:25 | |
| Quelle est l'expression la plus employée sur Parfums de livre ces derniers jours?... Je vous le donne en mille!... C'est de terroir ... Quand on tape sur Google "de terroir", on arrive directement chez nous maintenant! Crrrééé vin diou... Merci nounoute! :) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 10 Mai 2007 - 19:36 | |
| On sort en 11ème lien en mettant parfum "de terroir" mais on nez pas assez de terroir pour sortir uniquement sur "de terroir"… | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 10 Mai 2007 - 21:08 | |
| C'est un vrai bonheur de lire ça : - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour bonjour, Ah c'est un temps à labourer ! J'adore.
Attendez, je le remets : - bertrand-môgendre a écrit:
- à 6h42 (prenons-en de la graine), Bertrand sirote son café en observant le ciel et : - bertrand-môgendre a écrit:
- Tandis que par chez nous le ciel de villes chargé nous délivre son impitoyable trouée ozonale et triste. Je propose que le prochain récit collectif ait un air de Terroirs. Je mets au pluriel afin que chacun-chacune nous livre le sien P-S : - bertrand-môgendre a écrit:
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 10 Mai 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 11 Mai 2007 - 0:38 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
C’est bizarre comme une phrase peut changer radicalement de signification, suivant son contexte … Etre ou ne pas être terroir… | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 11 Mai 2007 - 4:38 | |
| - sousmarin a écrit:
- bertrand-môgendre a écrit:
C’est bizarre comme une phrase peut changer radicalement de signification, suivant son contexte …
Etre ou ne pas être terroir… ... ... Bon, il n'y a personne pour causer terroir avec moi? ou politique, Ségo ,Sarko , ce que vous voulez, histoire de chauffer la salle avant le grand show...Z'êtes pas drôles de me laisser toute seule ici... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 11 Mai 2007 - 7:07 | |
| si j'avais su que tu zonais par là à 4h38 Aériale, je serai venue te tenir compagnie ! Je tournais tellement dans mon lit que je me suis agrippée à Corpus Simsi de Delaume. Au fil des heures je n'ai point trouvé le sommeil, de découragement je viens à mon tour déambuler sur la toile... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 11 Mai 2007 - 9:16 | |
| Hé les filles...Vous savez jusqu'à quelle heure il vous faut tenir ce soir?... Une petite sieste cet après-midi peut-être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|