Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:52

Queenie a écrit:
si j'avais su que tu zonais par là à 4h38 Aériale, je serai venue te tenir compagnie ! Je tournais tellement dans mon lit que je me suis agrippée à Corpus Simsi de Delaume.
Au fil des heures je n'ai point trouvé le sommeil, de découragement je viens à mon tour déambuler sur la toile...

:) Dommage Queenie, on aurait pu effectivement tchatcher un peu car ton Delaume a l'air ardu (ou c'est une impression?)
Moi ,pour me tenir compagnie j'avais sous la main "Le journal d'hirondelle"et franchement c'est pas génial...Sad
...Mais je vous en parlerai plus en détail...:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:48

Prescription :

Sieste cet après midi de 15 à 30 minutes, échauffement progressif dans la soirée et pas d’endormissementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sur le clavier…

Prendre une tête de turc (ou d’origine hongroise Very Happy ) et lui taper dessus, en imagination, pour rester éveillé…mais surtout ne pas taper trop fort sur le clavier… affraid
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:05

bonjour bonjour, les gens d'ici et là. Bon anniversaire pour la centième
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:54

sousmarin a écrit:
Prescription :

Sieste cet après midi de 15 à 30 minutes, échauffement progressif dans la soirée et pas d’endormissementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sur le clavier…

Prendre une tête de turc (ou d’origine hongroise Very Happy ) et lui taper dessus, en imagination, pour rester éveillé…mais surtout ne pas taper trop fort sur le clavier… affraid

Merci pour le conseils docteur Sousm'...Very Happy
Je n'ai pas de petit s sous la main sur qui taper (je lui trouve d'ailleurs un certain charme Razz ... je sais que je risque le bannissement mais c'est un test!cherry

En plus ce soir je suis de garde(d'enfants) alors s'il ne dort pas (c'est un fêtard) je le refilerai à Speedy qui lui racontera des histoires de bolides et de beat-generation ... Ca peut toujours marcher?...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:26

aériale a écrit:
sousmarin a écrit:
Prescription :

Sieste cet après midi de 15 à 30 minutes, échauffement progressif dans la soirée et pas d’endormissementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sur le clavier…

Prendre une tête de turc (ou d’origine hongroise Very Happy ) et lui taper dessus, en imagination, pour rester éveillé…mais surtout ne pas taper trop fort sur le clavier… affraid

Merci pour le conseils docteur Sousm'...Very Happy
Je n'ai pas de petit s sous la main sur qui taper (je lui trouve d'ailleurs un certain charme Razz ... je sais que je risque le bannissement mais c'est un test!cherry
Le bar : ici on papote… - Page 62 02Le bar : ici on papote… - Page 62 01Le bar : ici on papote… - Page 62 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:53

bon j'ai râté la fête... jsuis rentrée du travail vers 23h30, et malgré la petite sieste de l'aprem j'étais morte, surtout en sachan qu'il fallait que je me lève ce matin pour retourner travailler, d'ailleurs jsuis limite en retard là, je vous laisse. Biz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:40

Queenie a écrit:
bon j'ai râté la fête... jsuis rentrée du travail vers 23h30, et malgré la petite sieste de l'aprem j'étais morte, surtout en sachan qu'il fallait que je me lève ce matin pour retourner travailler, d'ailleurs jsuis limite en retard là, je vous laisse. Biz

Bises Queenie...
Il faudra prévoir une meilleure date pour toi la prochaine fois...On peut difficilement se passer de toi en de telles circonstances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Espoir postal
Foret


Messages : 48
Inscription le : 12/04/2007

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:38

Avec tout les nouveaux messages qui sont entrés, la fête semble avoir été réussit !! Very Happy
Je viendrais vous lire plus tard car là je n'ai pas le temps de lire tout ca !
J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natura2.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:07

Foret a écrit:

J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués aujourd'hui Wink

Non...On est même plutôt en forme comme tu le vois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:14

coline a écrit:
Foret a écrit:

J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués aujourd'hui Wink

Non...On est même plutôt en forme comme tu le vois! Very Happy

Oui en pleine forme car aujourd'hui nous avons appris que Paulo Coelho avait remporté le prix Goncourt ( où le prix des lectrices de Elle...enfin ça n'a pas d'importance) . Bref on s'en est payé une bonne tranche ! ( ça c'est une expression du terroir)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:27

Le Bibliomane a écrit:
coline a écrit:
Foret a écrit:

J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués aujourd'hui Wink

Non...On est même plutôt en forme comme tu le vois! Very Happy

Oui en pleine forme car aujourd'hui nous avons appris que Paulo Coelho avait remporté le prix Goncourt ( où le prix des lectrices de Elle...enfin ça n'a pas d'importance) . Bref on s'en est payé une bonne tranche ! ( ça c'est une expression du terroir)

...Dextro et Moumoute, revenez! bounce bounce bounce

Ou alors, faut qu'on fasse une compil'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:34

Ils vont nous manquer avec leurs romans du terroir et leurs auteurs fétiches Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:16

Le Bibliomane a écrit:
coline a écrit:
Foret a écrit:

J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués aujourd'hui Wink

Non...On est même plutôt en forme comme tu le vois! Very Happy

Oui en pleine forme car aujourd'hui nous avons appris que Paulo Coelho avait remporté le prix Goncourt ( où le prix des lectrices de Elle...enfin ça n'a pas d'importance) . Bref on s'en est payé une bonne tranche ! ( ça c'est une expression du terroir)

Mais je vois que c'est la forme des grands jours dites-moi!Very Happy
Biblio, tu me fais trop rire (et toi aussi Coline!)
...Bouh qu'ils sont vilains...Pas bien de se moquer !cherry
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:23

Pas bien du tout... Evil or Very Mad mais nous assumons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:29

Le Bibliomane a écrit:
Pas bien du tout... Evil or Very Mad mais nous assumons Twisted Evil

Et puis ils l'ont cherché! Twisted Evil
Rendez-vous sur le fil MONTPASSANT pour faire la compil'! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: