Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:53

Ah! Quelle soirée ! J'ai bien ri grâce à nos deux duettistes, les Abbott & Costello de la littérature. Mais il va falloir aller se coucher. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:59

Moi aussi je vais au lit...reposer mes zygomatiques...ils ont été très sollicités aujourd'hui... Very Happy
A demain! (Pourvu qu'ils soient de retour! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:25

Bon, j'ai encore raté la fête, j'étais dans l'avion, désolée. Mais j'ai pensé à vous! Et suis contente de vous retrouver après un séjour fatigant.....
Le temps de me remettre, décalage horaire, reprise du travail , lecture de tout ce que vous avez écrit, et je vous rejoins!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:43

Marie a écrit:
Bon, j'ai encore raté la fête, j'étais dans l'avion, désolée. Mais j'ai pensé à vous! Et suis contente de vous retrouver après un séjour fatigant.....
Le temps de me remettre, décalage horaire, reprise du travail , lecture de tout ce que vous avez écrit, et je vous rejoins!
A bientôt!

cheers Ravie de te retrouver après ce long mois Marie et merci pour ton petit message de retour! :)
Tu vas avoir du boulot car on a été assez bavard tout ce temps, mais c'est aussi bien agréable de découvrir tous ces posts après une longue absence !

Bon courage pour la reprise et reviens nous voir vite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:32

Marie a écrit:
Bon, j'ai encore raté la fête, j'étais dans l'avion, désolée. Mais j'ai pensé à vous! Et suis contente de vous retrouver après un séjour fatigant.....
Le temps de me remettre, décalage horaire, reprise du travail , lecture de tout ce que vous avez écrit, et je vous rejoins!
A bientôt!

Marie:Le Retour!...La bonne nouvelle du jour! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:54

Marie a écrit:
Bon, j'ai encore raté la fête, j'étais dans l'avion, désolée. Mais j'ai pensé à vous! Et suis contente de vous retrouver après un séjour fatigant.....
Le temps de me remettre, décalage horaire, reprise du travail , lecture de tout ce que vous avez écrit, et je vous rejoins!
A bientôt!
Ravi de te revoir parmi nous ! J’espère que ton séjour fatiguant a été néanmoins fructueux…

A bientôt sur les différents fils, tes posts de la nuit (pour la plupart d’entre nous) me manquaient… sunny
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:18

18h18, pour une fois que je suis là à l'heure de l'apéro, y'aura t-il quelqu'un pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:11

Queenie a écrit:
18h18, pour une fois que je suis là à l'heure de l'apéro, y'aura t-il quelqu'un pour m'accompagner ?
19h10, je suis là Queenie si tu n'as pas déjà tout grignoter...
(et j'apprends que Marie est rentrée de voyage Like a Star Like a Star )
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:13

Doucement Queenie, tu sais bien que l'apéro t'est fatal. Vu le nombre de cadavres de bouteilles gisant à tes pieds, j'estime utile de t'inviter à déguster quelques quenelles fraiches, histoire d'absorber l'alcool. Le kirsch sera utile tout à l'heure pour une bonne digestion.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:29

bertrand-môgendre a écrit:

j'estime utile de t'inviter à déguster quelques quenelles fraiches.

Une spécialité lyonnaise vraiment délicieuse! :)
Avec un coulis de tomates maison....Hummmmmmmm!...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:04

j'aime bien aussi les quenelles minscules qu'on peut faire poêler et déposer sur une salade fraîche (de la mâche, mon piti péché verdure) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foret
Espoir postal
Foret


Messages : 48
Inscription le : 12/04/2007

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:41

Babelle livre que tu as mis en avatar a la même image que le livre que je suis en train de lire, Un parfum de cèdreLe bar : ici on papote… - Page 63 13176125. Il me semble que ca ne devrait pas être permis de copier la couverture d'un autre livre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://natura2.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:03

C'est étonnant en effet...Mais d'un pays à un autre, les couvertures d'un même livre diffèrent...
Cette image n'était peut-être pas utilisée au Canada! :)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:27

Grande nouvelle : mes deux petits protégés Angolais, viennent ce jour d'obtenir la nationalité française. Débouchons le champagne pour accompagner cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:05

à votre santé Cool

(malheureusement je trinquerai à "l'eau fantaisie" ce soir... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: