| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 13 Mai 2007 - 0:53 | |
| Ah! Quelle soirée ! J'ai bien ri grâce à nos deux duettistes, les Abbott & Costello de la littérature. Mais il va falloir aller se coucher. A demain. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 13 Mai 2007 - 0:59 | |
| Moi aussi je vais au lit...reposer mes zygomatiques...ils ont été très sollicités aujourd'hui... A demain! (Pourvu qu'ils soient de retour! ) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 14 Mai 2007 - 1:25 | |
| Bon, j'ai encore raté la fête, j'étais dans l'avion, désolée. Mais j'ai pensé à vous! Et suis contente de vous retrouver après un séjour fatigant..... Le temps de me remettre, décalage horaire, reprise du travail , lecture de tout ce que vous avez écrit, et je vous rejoins! A bientôt! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 14 Mai 2007 - 8:43 | |
| - Marie a écrit:
- Bon, j'ai encore raté la fête, j'étais dans l'avion, désolée. Mais j'ai pensé à vous! Et suis contente de vous retrouver après un séjour fatigant.....
Le temps de me remettre, décalage horaire, reprise du travail , lecture de tout ce que vous avez écrit, et je vous rejoins! A bientôt! Ravie de te retrouver après ce long mois Marie et merci pour ton petit message de retour! :) Tu vas avoir du boulot car on a été assez bavard tout ce temps, mais c'est aussi bien agréable de découvrir tous ces posts après une longue absence ! Bon courage pour la reprise et reviens nous voir vite | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 14 Mai 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 14 Mai 2007 - 12:54 | |
| - Marie a écrit:
- Bon, j'ai encore raté la fête, j'étais dans l'avion, désolée. Mais j'ai pensé à vous! Et suis contente de vous retrouver après un séjour fatigant.....
Le temps de me remettre, décalage horaire, reprise du travail , lecture de tout ce que vous avez écrit, et je vous rejoins! A bientôt! Ravi de te revoir parmi nous ! J’espère que ton séjour fatiguant a été néanmoins fructueux… A bientôt sur les différents fils, tes posts de la nuit (pour la plupart d’entre nous) me manquaient… | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 14 Mai 2007 - 18:18 | |
| 18h18, pour une fois que je suis là à l'heure de l'apéro, y'aura t-il quelqu'un pour m'accompagner ? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 14 Mai 2007 - 19:11 | |
| - Queenie a écrit:
- 18h18, pour une fois que je suis là à l'heure de l'apéro, y'aura t-il quelqu'un pour m'accompagner ?
19h10, je suis là Queenie si tu n'as pas déjà tout grignoter... (et j'apprends que Marie est rentrée de voyage ) | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 14 Mai 2007 - 19:13 | |
| Doucement Queenie, tu sais bien que l'apéro t'est fatal. Vu le nombre de cadavres de bouteilles gisant à tes pieds, j'estime utile de t'inviter à déguster quelques quenelles fraiches, histoire d'absorber l'alcool. Le kirsch sera utile tout à l'heure pour une bonne digestion. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 15 Mai 2007 - 11:29 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
j'estime utile de t'inviter à déguster quelques quenelles fraiches. Une spécialité lyonnaise vraiment délicieuse! :) Avec un coulis de tomates maison....Hummmmmmmm!... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 15 Mai 2007 - 12:04 | |
| j'aime bien aussi les quenelles minscules qu'on peut faire poêler et déposer sur une salade fraîche (de la mâche, mon piti péché verdure) | |
|
| |
Foret Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 15 Mai 2007 - 16:41 | |
| Babelle livre que tu as mis en avatar a la même image que le livre que je suis en train de lire, Un parfum de cèdre . Il me semble que ca ne devrait pas être permis de copier la couverture d'un autre livre | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 15 Mai 2007 - 17:03 | |
| C'est étonnant en effet...Mais d'un pays à un autre, les couvertures d'un même livre diffèrent... Cette image n'était peut-être pas utilisée au Canada! :) | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 15 Mai 2007 - 20:27 | |
| Grande nouvelle : mes deux petits protégés Angolais, viennent ce jour d'obtenir la nationalité française. Débouchons le champagne pour accompagner cet évènement. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 15 Mai 2007 - 21:05 | |
| à votre santé (malheureusement je trinquerai à "l'eau fantaisie" ce soir... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|