Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+35
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
eXPie
Cachemire
kathel
Mordicus
Madame B.
soliman
monilet
Arabella
Chimère
Angeline
Marko
chrisdusud
mimi
Menyne
bertrand-môgendre
Marie
Oreiller
sousmarin
Steven
bix229
Bédoulène
Chatperlipopette
bulle
animal
Burlybunch
kenavo
coline
Epi
Queenie
Babelle
Milly
Nathria
Aeriale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

le bar : par ici on papote! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:46

Rhôôô la laaaa... J'ai raté les succulentes petites choses du matin... C' était bien joliiii et ça donne faim miammiam Doit bien rester un petit fruit pour mon goûter de...euh...17h47 Suspect (suis trop gourmande, moi). Slurp, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:55

Est-ce mon ordinateur qui me joue des tours ou?
Il y a un des nains de kéna qui essaie de se faire passer pour elle en lui piquant sa connection jemetate Attention nain, on sait que kéna est actuellement en bord de plage à manger des crêpes Suspect
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:01

Nathria a écrit:
Est-ce mon ordinateur qui me joue des tours ou?
Il y a un des nains de kéna qui essaie de se faire passer pour elle en lui piquant sa connection jemetate Attention nain, on sait que kéna est actuellement en bord de plage à manger des crêpes Suspect
rire

non; pas de nain.. Kenavo qui est en train de colere avec le clavier azerty que je ne connais pas assez pour taper aussi vite qu'à la maison..

Le trajet s'est bien passé.. départ Luxembourg avec tempsgris sur la route tempsgris aux environs de Paris tempsgris tempsgris par après tempsgris tempsgris tempsgris .. et arrivé en Bretagne tempsgris
cheers voilà ce qui fait plaisir Very Happy
et pour l'instant on est en train de s'envoler.. mais je voulais absolument voir les marées de novembre sur la côte bretonne innocent

et oui... Bonne journée aux Parfumés joie
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:04

huhu. bonne soirée de la nuit.

et le spectacle est il au rendez-vous ?
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:08

Arf, un peu dommage pour le temps MAIS ça te donne une bonne occasion de lire douillettement, peut-être de prendre une ou deux photos par la fenêtre (la mer démontée, sympa aussi). Pour te rassurer, c'est la même chose ici... Ah noon, je ne peux que lire ( What a Face ) laugh
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:12

je laisse trainer des pommes toutes jaunes sur un coin de bar.

et ptet de la bière dans pas longtemps.... cat
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:18

Merci Animal.. une pomme je veux bien mais la bière tu peux la boire toute seule Very Happy

danse... en fait j'ai oublié de mentionner - la première chose que je vais devoir m'acheter demain - parapluie ou veste qui résiste à la pluie.. je n'ai ni l'un ni l'autre sur moi - il ne pleut jamais en Bretagne quand je suis là dentsblanches
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:21

kenavo a écrit:
il ne pleut jamais en Bretagne quand je suis là dentsblanches

Tu as raison d'attendre jusque demain. A mon sens, ils ne savent pas encore que tu es arrivée. Ca ne devrait plus tarder et là, soleil assuré sunny
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:24

Nathria a écrit:
kenavo a écrit:
il ne pleut jamais en Bretagne quand je suis là dentsblanches

Tu as raison d'attendre jusque demain. A mon sens, ils ne savent pas encore que tu es arrivée. Ca ne devrait plus tarder et là, soleil assuré sunny
voilà qui est trop gentille - mais - annoncé que de la pluie pour la semaine qui vient.. mais bon.. j'ai bien fait d'emporter quelques livres Very Happy
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:45

Kenavo!! Alors, les grandes marées bretonnes? Il faut aussi t'acheter un grand filet et aller pêcher... Ah, tiens, de bons souvenirs ( enfin, c'était les marées normandes et les marées normandes sont beaucoup, beaucoup mieux que les marées bretonnes, c'est bien connu..)
Bonjour les Parfumés!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:50

Marie a écrit:
( enfin, c'était les marées normandes et les marées normandes sont beaucoup, beaucoup mieux que les marées bretonnes, c'est bien connu..)
jemetate

Dites.. quelqu'un connait ce nouveau membre... Marie??? Jamais vue.. jamais entendue intense reflexion

Spoiler:
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:01

attentif Je vois Marko en ligne qui avait dit "à Dimanche"... donc.. cyber ou les vacances terminées plus tôt pour revenir sur Parfum laugh
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:05

on peut avoir du cidre normand du café littéraire ? danse...
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:06

Aujourd'hui c'est le gris intégral sur la Bretagne jemetate un temps de Toussaint quoi!
Du coup, j'ai prévu des galettes pour ce soir swing D'ailleurs va falloir que j'y aille Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:07

animal a écrit:
on peut avoir du cidre normand du café littéraire ? danse...
Pourquoi normand? Le breton est excellentissime cat
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 11 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 11 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 64  Suivant