| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Oreiller Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:28 | |
| - coline a écrit:
- Malorie a écrit:
- Comme vous toutes, je fond littéralement pour le beau et le charismatique Paul Auster... et sa voix, me donne des frissons. Moon Palace, que je suis en train de dévorer, m'aspire... Donc, ni une ni deux, j'ai imprimé la jolie photo que nous a donné Nezumi et je l'ai accroché dans mon bureau... Merci Nezumi.
Hébé...Les temps changent...Avant c'étaient les gros machos qui accrochaient des calendriers dans leur camion... Les bonnes vieilles valeurs françaises se perdent. De mon temps hein ... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:30 | |
| Coucou les parfumés Je vois que ça sent les vacances du côté du Luxembourg ! Vous en connaissez des canons vous d'écrivains ? Je dois dire qu'en ce qui me concerne, je vois pas trop mais c'est vrai que je m'intéresse rarement à leur tête en fait Il faudra que je fasse un peu plus attention à l'avenir ! On pourrait se faire un joli calendrier des plus beaux specimen spécial parfumés pour 2009, sur la page d'accueil, un par mois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Jeu 30 Oct 2008 - 20:31 | |
| Pourquoi toujours belle, Coline, c'est une photo récente, Louise Erdrich. Es tu de mon avis aussi ?
Dernière édition par bix229 le Jeu 30 Oct 2008 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:36 | |
| Bonsoir le bar ! ouf, enfin écroulé. mais affamé. et oui c'est les miracles technologiques les thèmes tout beaux tout propres. huhu. ouch. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:59 | |
| - bix229 a écrit:
- Pourquoi toujours belle, Coline, c'est une photo récente, Louise Erdrich.
Es tu de mon avis aussi ? Oui...Je la trouve très belle...Je te disais cela parce que la photo sur le fil est plus ancienne...et je craignais que tu sois surpris... On ne devient certes pas plus belle en vieillissant... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 21:47 | |
| - coline a écrit:
- On ne devient certes pas plus belle en vieillissant...
Pas sûr et il y a beaucoup d'exemples | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 30 Oct 2008 - 21:52 | |
| Oui, Nathalie Baye est beaucoup plus séduisante à présent ou depuis 1O ans qu'à 30 ans ... Un cas étonnant : ses yeux par exemples. On dirait vraiment qu'ils reflètent une beauté intérieure qu'elle a bien du trouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 21:55 | |
| - Epi a écrit:
Vous en connaissez des canons vous d'écrivains ? Quand j'étais ado, je trouvais Le Clézio très beau. Et il y en a un récemment, je ne me souviens plus de son nom et je ne l'ai pas lu (il a écrit sur Madagascar je crois), qui a une dégaine de top model.
Dernière édition par Nezumi le Jeu 30 Oct 2008 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 21:56 | |
| - bix229 a écrit:
- Oui, Nathalie Baye est beaucoup plus séduisante à présent ou depuis 1O ans qu'à 30 ans ...
Un cas étonnant : ses yeux par exemples. On dirait vraiment qu'ils reflètent une beauté intérieure qu'elle a bien du trouver... C'est comme moi, je suis beaucoup plus jolie aujourd'hui qu'il y a 20 ans. AHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 22:01 | |
| - coline a écrit:
Hébé...Les temps changent...Avant c'étaient les gros machos qui accrochaient des calendriers dans leur camion... Attention, big difference, Paul Auster est habillé (du moins on dirait, mais va savoir) sur cette photo, ce qui n'en fait pas du tout un objet sexuel. Juste une inspiration purement intellectuelle. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 22:18 | |
| bonne nuit tout le monde... (dommage d'être obligé de se lever tôt demain... ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 23:49 | |
| C'est du n'importe quoi... On va pas se mettre à faire un défilé d'auteurs en petite culotte non ? Si... ?! Bon ben d'accord ! C'est pas vraiment un auteur, puisqu'il fait que gratter du noir, mais ils racontent de super histoires, et je le trouve craquant ! Thomas Ott Powaaaa | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 23:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Et il y en a un récemment, je ne me souviens plus de son nom et je ne l'ai pas lu (il a écrit sur Madagascar je crois), qui a une dégaine de top model.
je dirais que tu parles de Nicolas Fargues son fil est ICI bon je vais voir ce que vous avez laissé comme restes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|